CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan Club de Miniblob---

[JV]Fanlabise
[JV]Fanlabise
Niveau 6
15 novembre 2012 à 19:52:10

Et les graphismes médiocres depuis COD 4 sont dû aux "consoles en fin de vie" ahah !

Tout est bon pour justifier l'innommable escroquerie de ce jeu sur le plan technique du moins.

(ah oui ça tourne à 60 FPS tu peux pas testes, ce moteur c'est une porsche mec).

C'est lamentable mais c'est marrant en tous cas.

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
16 novembre 2012 à 03:19:43

J'suis pas un fan de COD (j'préfère CS GO sur PC ou encore Halo sur console) mais les GL m'ont donné envie de tester le jeu.

Autant MW3 m'avait pas donné envie (on dirait un vieux C/C sérieux), autant là le délire futuriste avec les nouvelles et le mode zombie me font bien envie.

Au passage, l'arme pour tirer à travers les murs dans PD c'est le Farsight :noel:
Qui n'a jamais pris Elvis (le petit extraterrestre relou) + le farsight en multi ? :hap:

PoussiereNote
PoussiereNote
Niveau 4
16 novembre 2012 à 04:14:31

Encore une fois, ce que beaucoup de gens reprochent depuis la sortie du test sur le site, ce n'est pas le jeux en lui même, tout le monde savait à quoi s'attendre, c'est le manque flagrant de cohérence et d'arguments (relayé par les gaming live), dont a fait preuve le testeur Miniblob.

Dans son gaming live, il nous dit lui même :
- Il ne faut pas y jouer pour ses graphismes
- Il ne faut pas y jouer pour son ia
- Il ne faut pas y jouer pour sa campagne
- Il ne faut pas y jouer pour son réalisme
... Ok on y joue pour quoi ?

"Les graphismes du jeu sont dus aux consoles en fin de vie" : J'espère au moins pour vous que vous n'étiez pas sérieux, sinon c'est grave.
Ah et je vous rassure, quand on rentre du boulot le soir, on peut tout à fait se détendre devant un jeu moins cher et beaucoup mieux, call of duty n'ayant pas le monopole de la détente.

Et après ça se permet de venir prendre un air hautain sur certains sujets de forums en disant "allez lire un peux, révoltez vous pour d'autres choses"
Sinon Monsieur en quel honneur vous connaissez la vie des gens de votre site ?
Qu'en savez vous si ils lisent ou pas ? Si ils sont dans des assoc ou pas ?

Le fait est que même si le jeu possède certaines qualités et quelques efforts des développeurs, il ne vaut pas sa note, et vous vous êtes éperdument attelé à essayer de le défendre sur vos gaming live, sans recul, en trollant à tout va mais sans succès, d'ou tous les commentaires négatifs.
La communauté ne serait elle donc pas si trollesque que vous le sous entendez ?
En tout cas moi je vous ai entendu (rapport au "moi je réponds aux gens mais les gens ne me répondent pas"), mais je n'ai toujours pas trouvé d'arguments.

Merci.

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 06:51:27

Merde, les gars. :noel:
Vous m'avez rappelé qu'il vaut que je finisse vite Ocarina of Time sur ma N64 pour commencer mon Majora's Mask :noel:

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 74
16 novembre 2012 à 08:59:37

D'ailleurs Miniblob, j'en suis à 47 seconde du premier gaming live et j'ai déjà les poils de mes bras qui se dresse. Tu dis que ce jeu est fait pour console, que tout à été prévu pour. Mais je pense que tu as tords.

Je pense que la précision est toujours plus grande sur un ordinateur, la souris est plus instinctif et permet de vraiment mieux ajuster. Ensuite, il n'est pas qu'un peu plus beau car quand je regarde des images du jeu console ou PC j'ai pas l'impression que c'est le même jeu. Et pour un dernier point, niveau connexion, le faite d'avoir des serveurs dédié sur PC, certes appartenant a Treyarch, ça permet des parties sans lag compensation et souvent il n'y a pas l'excuse du "ouai mais ça lag cette daube".

Enfin cela reste mon pur avis, mais je pense quand même que le jeu devrait être joué sur PC au lieu de la console.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
16 novembre 2012 à 09:47:54

Miniblob c'est toi qui va tester BO sur vita?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 10:43:04

TOUS les FPSs doivent être joué sur PC à mon avis, que ce soit Borderlands, Battlefield, COD ou même les Counter Strike... :ok:

Voilà quelqu'un qui me comprend :content: :hap:

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 74
16 novembre 2012 à 12:13:44

PainArguer, pour être franc avec toi j'ai des consoles de salon mais je ne m'en sers jamais enfaite, elles sont juste la pour prendre la poussière et qu'il n'y ai pas trop de poussière dans le reste de la pièce :D. Je ne joue qu’exclusivement sur PC et parfois j'aimerais bien avoir certains jeux porter sur ce si beau support qui est jouable au combo clavier/souris ou alors à la manette ou alors au joystick ou alors au volant/pédales ! Que dire de l'ordinateur qui tout simplement plus complet !

miniblob
miniblob
Niveau 9
16 novembre 2012 à 14:12:09

"Et après ça se permet de venir prendre un air hautain sur certains sujets de forums"

... Et sur quel air je dois prendre les trombes d'insultes qu'on me déverse à la gueule depuis la publication du test ? :p En gros j'essayais juste de répondre aux trop nombreux filous qui se croient malins en me qualifiant de "vendu" et prenant Activision pour le diable incarné.

Soyons clairs, Activision est une compagnie privée dont le but est de faire des profits, soit, mais c'est aussi le cas de tous les autres éditeurs ! Reprocher à CoD de ne pas évoluer c'est bien, mais faut éviter de le faire à propos d'un épisode innovant. Parce que oui, je suis désolé, mais intégrer un aspect non linaire et mettre un bémol au manichéisme habituel c'est une sacrée révolution dans l'histoire de la série.

Bref on peut effectivement lever le poing pour reprocher à CoD d'être le représentant de l'impérialisme américain et faire de moi un agent du grand Capitalisme par la même occasion mais faut être un minimum logique dans ce cas là : il faut aussi arrêter de consommer des produits qui ne sont finalement pas vitaux, il faut mettre sa télé dans la première poubelle venue et adopter la simplicité volontaire comme style de vie. Certains le font et ils s'en portent très bien, mais je n'ai vaguement pas l'impression que ce soit le cas de ceux qui me reprochent d'être un vendu...

Maintenant vous avez le droit (et peut être même le devoir moral) de ne pas être d'accord avec moi, d’affuter vos propres arguments, de vous forger votre propre avis, mais ce n'est pas en m'insultant que ça va arriver.

Sinon rien à voir mais je vous assure que les CoD sont désormais pensés pour la console, on peut s'en désoler, on peut préférer jouer sur PC tout de même (ne serait-ce que pour avoir d'avantage de précision) mais perso je garde mon PC pour les jeux PC (heureusement, il en reste ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 14:27:43

On sait qu'ils sont avant tout pensés pour la console, mais on est tous d'accord que tout FPS que ce soit initialement conçu pour console ou PC, est toujours plus potable sur PC :oui: :p)

"mais faut éviter de le faire à propos d'un épisode innovant. Parce que oui, je suis désolé, mais intégrer un aspect non linaire et mettre un bémol au manichéisme habituel c'est une sacrée révolution dans l'histoire de la série. "

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi :ok:

miniblob
miniblob
Niveau 9
16 novembre 2012 à 14:43:48

Nan mais franchement je te comprends vraiment de préférer jouer à des FPS sur PC. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai souffert en apprenant à jouer avec un pad à des FPS... J'ai cru que j'allais saigner des pouces !

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:58:42

Ouai mais ça c'est parce que t'es nul :dehors:

quenkral
quenkral
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:16:50

Après ça dépend, passer de console vers PC aussi c'est compliqué, mon dieu la galère que ça a été pour être précis, même si j'étais habitué à jouer en haute sensibilité sur console !
Mais le gros truc qui me manque du joystick, c'est que les mouvements sont beaucoup moins saccadés du fait que la caméra se déplace à vitesse constante + ou moins rapide en fonction de l'inclinaison du stick...

Sinon Miniblob, ce sera toi aussi qui se chargera de FC 3 ?

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 74
16 novembre 2012 à 16:26:54

Moi je suis sur PC et j'ai une sensibilité très petite, ce qui permet de bien viser sans partir vers l'espace à chaque micro mouvement de la souris ^^.

quenkral
quenkral
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:34:33

Ouais mais après c'est chiant quand on veut se retourner rapidement ^^
Par contre ayant une souris 3 boutons toute pourrie, je pense en changer, j'ai découvert des souris "sniper", ça me donne bien envie ces trucs là ! (un bouton sur le pouce, quand tu restes appuyé, la sensibilité change sur un réglage prédéfini)

miniblob
miniblob
Niveau 9
16 novembre 2012 à 16:35:12

Non je ne me charge pas du test de Far Cry 3 (mais je compte bien toucher au jeu dès que j'aurai le temps ^^)

Et au passage j'espère bien faire le test de BO Declassified sur Vita (ca sera certainement plus drôle que le test de BO II) mais malheureusement on a pour l'instant un peu de mal à mettre la main dessus... mais on finira bien par le récupérer !

[JV]Fanlabise
[JV]Fanlabise
Niveau 6
16 novembre 2012 à 16:43:56

Ce qui me fait rire c'est que vous comparez chaque COD... aux autres COD. Ce BO 2 joue la carte de l'innovation dans "l'univers COD" super... Comparé aux autres jeux ça donne quoi ?

_Il se la joue "tactique" et lorgne vers un futurisme militaire, comparons le à Ghost Recon dans ce cas.

_Il joue la carte du mode survie avec des Zombies, comparons le à L4D/Killing Floor ou au mode Horde d'un Gears of War.

Mais non c'est COD voyons ! Un genre à part entière, c'est ridicule. Il ne tient la comparaison avec aucun des jeux cités précédemment... Chaque COD est un pot pourri très moyen de ce qui fonctionne dans les FPS.

la cerise sur le gâteau c'est que l'achat de tous ces jeux reste moins cher qu'un énième CODLCs.

"Alors on m'a rapporté que l'acheteur moyen de COD, ne connait rien d'autre que ça donc je vais endosser ce rôle et faire table rase de tous les autres jeux pouvant rentrer en concurrence de près ou de loin avec cette franchise... "Innovation", modes pompés sur d'autres jeux, pas de serveurs dédiés, un feeling inexistant, des scripts "buggés" sur PC du moins... TADA 17/20 !"

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 74
16 novembre 2012 à 17:01:29

Même avec une petite sensibilité j'arrive à me retourner et tuer des ennemis qui parfois commence à me tirer dessus, c'est une question d'habitudes :P

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:23:12

"Et au passage j'espère bien faire le test de BO Declassified sur Vita (ca sera certainement plus drôle que le test de BO II) mais malheureusement on a pour l'instant un peu de mal à mettre la main dessus... mais on finira bien par le récupérer ! "

Chez sur un site concurrent (je dois pas dire le nom mais ça commence par "Game" et ça fini par "kult"), il me semble qu'ils ont du l'acheter pour faire le tester, et vu la qualité du titre ils seraient heureux de vous en faire cadeau (et de s'en débarrasser par la même occasion).

miniblob
miniblob
Niveau 9
16 novembre 2012 à 17:33:36

Mais on achète la plupart des jeux qu'on teste tu sais ^^

Le soucis c'est qu'on est situé sur Aurillac, que notre dealer habituel n'a pas pu mettre la main sur une version et que sa centrale ne veut plus le distribuer (ca promet vraiment sur la qualité du jeu ^^). Bref on est obligé de passer par un célèbre site de vente en ligne et ca rallonge un peu les délais...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment