Je m'attendais a voir bien des pages de mecs qui seraient venu troller le jeu, le descendre, mais que 3/4 pages, je trouve ça bien peu ...
Ca me tue juste de voir tous ces haters qui descendent l'avis des lecteurs.
Avant que MW3 sorte, je flairai la daube, une fois qu'il est sortit j'ai regardé des vidéos, je l'ai trouvé ... pourri. Mais c'est pas pour autant que j'ai mis une sale note, je ne l'ai pas acheté. Récemment il était gratuit pendant un temps sur Steam, j'ai pas mal testé, et j'ai pas regretté de ne pas l'avoir acheté, MW2 convenait tout autant.
Cependant en voyant les trailers de Black Ops 2 je me disait "pourquoi pas", là j'ai vu pas mal de vidéo de Gameplay multi, et franchement il a l'air pas mal, moi qui jusque là était devenu anti-CoD. Seuls gros points faibles, les petites maps et ce foutu viseur permacheaté qui entoure les cibles d'un carré rouge, merci les joueurs qui vont en abuser (après, si un mode hardcore le supprime, pourquoi pas)
Je lui donne aucune note car je l'ai pas, mais en voyant tout ceux qui mettent une sale note, franchement, j'arrive pas à comprendre pourquoi ils aiment passer pour celui qui "savait que BO2 allait être nul depuis le début, mais l'a quand même acheté puis mis une sale note en criant qu'il s'est fait arnaqué"
En tout cas Miniblob tu gères pour lui avoir mis une telle note (même si m'est avis d'après ce que j'ai vu qu'il en vaut moins, côté multi je pense) et ne pas être tombé sous le joug des mauvais trolls.
Préfère me rabattre sur Far Cry 3 + Natural Selection 2 quand même ^^
Par contre, c'est sur ce genre de jeux que vous devriez faire vous même un tri des notes JV.com, ne laisser que les messages constructifs, même si c'est long, enfin au moins supprimer tout ce qui est du style"je met 20 pour monter la note", "je met 0 parce que c'est nul"