CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan Club de Miniblob---

dume8
dume8
Niveau 7
13 novembre 2012 à 09:45:38

mauvais test pour CD, comme d'hab :oui:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
13 novembre 2012 à 10:20:11

"

Elites_Spartan Voir le profil de Elites_Spartan
Posté le 13 novembre 2012 à 09:37:17 Avertir un administrateur
Merci pour le test de BO II Miniblob :ok: Avec tous ces troll, sa me fais une bonne lecture du matin :noel:

"

C'est clair que c'est fun de lire les avis des gens qui foutent des 5/20 sans avoir toucher le jeu et en sortant une phrase de 3 mots sans lire ce qu'il y a marqué autour.

miniblob
miniblob
Niveau 9
13 novembre 2012 à 10:20:53

Malheureusement il n'y a pas grand chose en terme de shoot'em up sur PS3... Il reste l'excellent Super Stardust HD mais c'est un genre un peu particulier...

Sinon je suis presque déçu du nombre de trolls :p) Ma nouvelle voiture est livrée avec un chauffeur merlinlasticot, je n'ai même plus à me soucier des options ! ^^

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
13 novembre 2012 à 10:21:24

" dume8 Voir le profil de dume8
Posté le 13 novembre 2012 à 09:45:38 Avertir un administrateur
mauvais test pour CD, comme d'hab :oui: "

Ton 8/20 sans avoir testé le jeu casse le semblant de crédibilité que tu peux avoir.

daworm23
daworm23
Niveau 12
13 novembre 2012 à 10:30:25

Ah dommage concernant les shoot'em up. Enfin bon, je vais commencer par essayer les Söldner-X qui m'ont l'air quand même bien sympathiques.

Pour ton test de BO 2, il me donne presque envie de me le tenter, juste pour mesurer la pertinence (pour rester poli) des détracteurs du jeux, et du test en l'occurrence.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
13 novembre 2012 à 10:37:38

Il suffit de lire quelques messages sur le topic du test sur le forum BO II pour se rendre compte que les mecs ne sont pas pertinent et qu'ils se prennent pour des élues venant apporté la bonne parole aux êtres inférieurs...

Bon bah moi je retourne sur AC3, mes convois viennent de revenir avec plein de sous sous. :bave:

Elites_Spartan
Elites_Spartan
Niveau 10
13 novembre 2012 à 11:10:24

"miniblob Voir le profil de miniblob
Posté le 13 novembre 2012 à 10:20:53 Avertir un administrateur
Malheureusement il n'y a pas grand chose en terme de shoot'em up sur PS3... Il reste l'excellent Super Stardust HD mais c'est un genre un peu particulier...

Sinon je suis presque déçu du nombre de trolls Ma nouvelle voiture est livrée avec un chauffeur merlinlasticot, je n'ai même plus à me soucier des options ! ^^"

:d) Quel cadeau dit moi :noel:

dume8
dume8
Niveau 7
13 novembre 2012 à 12:27:53

tout comme son test est d'une crédibilité sans faille :ok: je me suis fais avoir avec leur fameux test de mw3, un jeu que j'ai trouvé plus qu'affligeant par son manque d'originalité et d'évolution, je ne me ferais pas avoir une deuxième fois.

Et si il y'a autant de troll, ne serait-ce pas pour une bonne raison ??? :(

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
13 novembre 2012 à 12:36:08

"Et si il y'a autant de troll, ne serait-ce pas pour une bonne raison ??? "

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux qu'ils ont raison"

Try again.

Même si j'ai des doutes devant la pauvreté des arguments des anti-CoD's. Sur ce ! Je retourne sur BF3. :cool:

dume8
dume8
Niveau 7
13 novembre 2012 à 12:39:59

grosso modo, la majorité doit se la fermer et continuer à se faire servir du réchauffé ? belle mentalité :bravo:

des arguments justifiant l'évolution de la série tu en as certainement ?

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:41:00

putain il se font de million il aurait pu au moin changer leurs moteur graphique c'est feignant :malade:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:45:13

" dume8 Voir le profil de dume8
Posté le 13 novembre 2012 à 12:39:59 Avertir un administrateur

grosso modo, la majorité doit se la fermer et continuer à se faire servir du réchauffé ? belle mentalité :bravo: "

La majorité, la bonne blague.

Vous n'êtes qu'une petite bande d'hypocrite qui gueulent sur CoD tout en adulant des jeux qui ont les mêmes tares, voir pire.
Belle mentalité tu as raison...

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:46:31

J'en ai rien à péter de COD (j'y ai jamais joué) par contre j'ai une question. Vous avez jamais pensé à poursuivre deux trois comique qui parle de "chèque" à chaque fois qu'une note leur déplait ? Après tout, ce genre d'accusations tombe sous le coup de la loi.

dume8
dume8
Niveau 7
13 novembre 2012 à 12:51:37

parce que tu pense que cette "bande d'hypocrite" comme tu dit adulent tous des jeux pires ? pour certains oui mais certainement pas pour d'autres, et je dirais même que pour beaucoup, comme moi, ce sont d'anciens fan de la série DÉÇU par son manque d'avancé :ok: .

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:56:45

Tellement déçu que t'as accouru chez ton marchand de jeu pour l'avoir avant tout le monde pour pouvoir le tester entièrement pendant le week end afin de lui donner une note...

Elites_Spartan
Elites_Spartan
Niveau 10
13 novembre 2012 à 13:04:09

dume8 :d) Bien de manquer de crédibilité des tes propos, sérieusement vous avez que sa à faire de vos journées de descendre sans arrêt la série Call Of Duty :rire:

voolm
voolm
Niveau 6
13 novembre 2012 à 13:14:27

Ce je ne merite pas plus de 15 ! Et encore c'est sympa 15 ...

LordKatana
LordKatana
Niveau 13
13 novembre 2012 à 13:18:46

Le jeu n'est pas mauvais en soi, il est juste dans la grosse moyenne des jeux moyens.
Il ne mérite donc pas autant de pub ni de propagande ainsi.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
13 novembre 2012 à 13:27:51

Oui le jeu n'est pas mauvais en soi , il est même un trés bon fps dans le genre , juste dommage que miniblob et les autres testeurs du web ne prennent pas plus en compte la politique d'activision , qui rajoute tjrs au minimum possible , sans amélioration graphique ou de serveur online . Là où un jeu indé ce fait plus taper sur les doigts (Cf le test de pid ) bah Cod non .

Dommage

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
13 novembre 2012 à 13:30:13

Voilà, on peut dire ça.

CoD, c'est plutôt une bonne série mais la plus-value apportée à chaque épisode est presque inexistante. Activision se contente de jouer la carte du multi car ils savent qu'il y a une grosse communauté. Et en fin de compte, la valeur du jeu repose sur cette communauté et non sur les qualités intrinsèques du jeu.

Par exemple, 17/20 pour la durée de vie. Ca implique de jouer énormément en multi. Le clampin qui n'a pas internet ou une connexion très moyenne, ben il se retrouve avec un solo de 6h, moyennement intéressant et quelques modes à coté. Z'allez me dire que ce clampin est rare mais il existe.
Je trouve qu'Activision joue trop la carte de l'assurance alors qu'avec leur marge de manoeuvre, ils pourraient oser des choses et proposer un contenu digne de leur notoriété. C'est pour cela qu'à mon sens, au bout d'un certain nombre d'épisodes sans véritable innovation, un jeu ne devrait pas avoir plus de 14-15. Pour moi, 17, c'est réservé aux jeux qui innovent, qui prennent des risques, qui proposent une aventure rare dans le monde vidéoludique.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment