Je viens de me rendre compte que j'avais effectivement le documentaire en question avec l'édition Final Cut de Blade Runner. Je t'avoue Lt-Schaffer que je n'avais jamais eu la curiosité de le regarder mais je vais corriger cette faute très rapidement !
Pour ce qui est de la réaction des fans de MoH, faut pas dramatiser non plus ^^ Il y a effectivement quelques excités mais au final ils se calmeront assez vite... Au pire il me reste les GL pour leur montrer les bugs et les divers soucis que j'ai rencontrés. Ce n'est pas vraiment comme avec Brink : là il s'agissait d'un jeu que j'attendais depuis longtemps (j'adore les Enemy Territory qui reposent plus ou moins sur le même concept et qui sont aussi développés par Splash Damage), du coup j'ai été profondément triste en réalisant que le titre n'était pas à la hauteur des espérances. Au final, les rageux qui défendaient Brink avant même d'y avoir joué m'ont certainement davantage touché tout simplement parce que j'aurai pu être l'un d'entre eux dans d'autres circonstances (en un peu moins injurieux j'espère !).
De toutes façons j'essaie de prendre ça comme un exercice. Cette année je devrai me charger du test de CoD (Hiro sera bien occupé avec Halo 4) et j'imagine que je recevrai bien plus d'insultes à cette occasion !
Le test de Stealth Bastard commence un peu à dater, mais je suis effectivement preneur de ton avis deepwhite. D'ailleurs j'en profite pour te souhaiter un bon rétablissement !