CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan Club de Miniblob---

miniblob
miniblob
Niveau 9
10 octobre 2012 à 16:20:38

Merci pour les félicitations mais ce n'est pas tout récent ^^ Ca fait effectivement un peu plus de deux ans que je suis marié :)

twinju
twinju
Niveau 7
10 octobre 2012 à 16:37:29

aaaaaaaaaaaaah ok ,pour te dire, ça fait depuis le gl de mark of the ninja que j'me posais la question car tu n'arretais de touché ton alliance comme si c'était nouveau que t'en porte une ^^ mais apparement j'me suis bien trompé lol

miniblob
miniblob
Niveau 9
10 octobre 2012 à 16:45:46

C'est mon précieux !!!!!!

Ou alors c'est juste que j'ai récemment grossi des doigts :P

axbat
axbat
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:25:27

Dés qu'il s'agit de Blade Runner tu es dans le coin lt ^^
Sinon Miniblob, question simple, aime tu les jeux dans la même veine que dishonored ?

miniblob
miniblob
Niveau 9
19 octobre 2012 à 11:51:11

Je suis passé à côté de ce fameux documentaire, mais je crois que je ne vais pas tarder à réparer cette erreur ! Merci de me signaler son existence !!!

Sinon effectivement je prends en ce moment mon pied sur Dishonored. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de me faire la main sur les précédentes productions du studio Arkane mais je pense qu'elles m'auraient tout autant plu.

vdpark4
vdpark4
Niveau 5
21 octobre 2012 à 09:04:35

Salut Miniblob, je suis un fan fou furieux de shoot them up, et j'adore ta façon de présenter ce genre de jeux en gaming live :D

starkon
starkon
Niveau 10
26 octobre 2012 à 18:08:39

Bon test de medal of honor malgré ce que dise les rageux :)

Darksaide
Darksaide
Niveau 10
26 octobre 2012 à 23:31:28

Je t'aime Miniblob :oui:

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:18:45

Année 2011 : Miniblob est agressé par la communauté de Brink

Année 2012 : agressé par la communauté de MoH

Année 2013 : à vous les paris :hap:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
27 octobre 2012 à 21:01:07

Je mets une pièce sur MW4.

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
27 octobre 2012 à 21:11:09

Allez, vote pour Splinter Cell Blacklist, après tout il avait bien testé Stealth Bastard, alors pourquoi pas un autre jeu "d'infiltration" (car il me semble plus action pour ce que j'ai vu)) :p)

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
27 octobre 2012 à 21:40:14

Mais pour en revenir sur la note de MOH:W, il y a eu pas mal de réactions vachement disproportionnées. Des gens qui n'ont pas jouer au jeu et qui se permettent de dire si le test est bon ou mauvais, certains qui ne se rendent pas compte qu'un test reste assez subjectif, des qui croient qu'ils ont la vérité absolue, des gens qui crient au complot et j'en passe! Il faut quand même que les gens arrivent à modérer leurs propos et à respecter le travail de quelqu'un.
Honnêtement les FPS de guerre ne m'intéressent pas, donc je ne vais certainement pas m'éterniser dur le test de miniblob (même si je l'ai trouvé assez argumenté).
Mais il m'est arrivé de ne pas être d'accord avec miniblob sans pour autant en faire toute une maladie (pourtant j'ai la varicelle maintenant!). Sur la note de Stealth Bastard notamment (oui, parce que je n'ai pas lu le test en entier encore), tiens, d'ailleurs si tu veut mon avis, je le partagerai. M'enfin, je ne sais pas si j'ai joué à un autre jeu que tu as testé, mais tu as quand même mon soutien pour toutes les insultes que tu as dû te prendre et de toute façon à mauvais escient. :)
D'ailleurs en parlant de ça, logan a dû aussi en prendre pas mal avec son test de RE6...

Déso du double post au final.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
27 octobre 2012 à 21:43:39

Ce que j'ai trouvé drôle avec ce test, et les réactions qui en ont découlé, c'est que la presse a été plus ou moins unanime sur le jeu mais ça n'empêche pas certains haineux de vomir sur miniblob, JVC et la fameuse corruption.

miniblob
miniblob
Niveau 9
28 octobre 2012 à 10:04:59

Je viens de me rendre compte que j'avais effectivement le documentaire en question avec l'édition Final Cut de Blade Runner. Je t'avoue Lt-Schaffer que je n'avais jamais eu la curiosité de le regarder mais je vais corriger cette faute très rapidement !

Pour ce qui est de la réaction des fans de MoH, faut pas dramatiser non plus ^^ Il y a effectivement quelques excités mais au final ils se calmeront assez vite... Au pire il me reste les GL pour leur montrer les bugs et les divers soucis que j'ai rencontrés. Ce n'est pas vraiment comme avec Brink : là il s'agissait d'un jeu que j'attendais depuis longtemps (j'adore les Enemy Territory qui reposent plus ou moins sur le même concept et qui sont aussi développés par Splash Damage), du coup j'ai été profondément triste en réalisant que le titre n'était pas à la hauteur des espérances. Au final, les rageux qui défendaient Brink avant même d'y avoir joué m'ont certainement davantage touché tout simplement parce que j'aurai pu être l'un d'entre eux dans d'autres circonstances (en un peu moins injurieux j'espère !).

De toutes façons j'essaie de prendre ça comme un exercice. Cette année je devrai me charger du test de CoD (Hiro sera bien occupé avec Halo 4) et j'imagine que je recevrai bien plus d'insultes à cette occasion ! :)

Le test de Stealth Bastard commence un peu à dater, mais je suis effectivement preneur de ton avis deepwhite. D'ailleurs j'en profite pour te souhaiter un bon rétablissement !

starkon
starkon
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:07:46

oula alors la c'est sur prepare toi a recevoir une montagne d'insulte pour COD :hap:

Jarry03
Jarry03
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:18:51

Salut les gens :ok:

Bon, je me présente vite fait, même si Miniblob me connait :ok:

Alors, je suis le Modérateur du forum Medal of Honor : Warfighter, et je tient à précisé qu'il y à une différence entre les habitués du forum et les autres.

En effet, les habitués, eux, se comportent bien car ils savent que je peut les kicks.
Et les autres, les gens qui passent sur le forum une fois dans leurs vies, se sont eux qui font chié le monde :ok:

daworm23
daworm23
Niveau 12
29 octobre 2012 à 10:54:19

Jarry03
:d) Pas tout à fait d'accord. Il y a des habitués qui ont aussi manifesté méchamment leur mécontentement concernant le test de miniblob, et d'autres moins habitué qui sont passé pour discuter tranquillement du jeu ainsi que des tests publiés sur celui-ci. Il ne faut pas tout généraliser non plus.

Bon courage à toi miniblob lorsque le test de CoD sera publié, ça risque de péter sévère...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 13:48:41

De toute façon, s'était pareil pour le test de BF3 l'année dernière :(

Hiro avait à l'époque subi une vague d'insultes parfois violentes... :honte:
Son test n'a pas empêché à de nombreuses personnes d'apprécier ce jeu.
Je trouve ça triste qu'on insulte quelqu'un juste parcequ'il fait son boulot :-(

Courage a toi poir le test de BO2, miniblob, t'en auras besoin :noel:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
29 octobre 2012 à 14:02:13

Si j'ai défendu Brink mais que j'avais déjà joué au jeu, je suis dans la catégorie rageux ou pas? :question:

Et ouai, tu risques de t'éclater avec le test de BO 2, les haters anti-CoD se transforme en sadique (style borderlands 2) après chaque test. :fou:

pyromann888
pyromann888
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:31:21

Bon bon courage pour le test de Black ops :)
Ne il faudra pas que tu soit etonné si tu recois des mails d'insultes voirs meme pire de la part des anti COD :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment