CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan Club de Miniblob---

n6Grimmjow
n6Grimmjow
Niveau 6
02 septembre 2012 à 20:56:03

Après faut plus s'étonner que les rédacteurs ne viennent plus si on les insultes en disant par exemple "déjà que t'a une tête à claque" (cf on oublira jamais Franck p11 ) dans un contexte déjà plus tendu

n6Grimmjow
n6Grimmjow
Niveau 6
02 septembre 2012 à 20:56:21

Plus que*

Saut-Mont
Saut-Mont
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:00:43

Personnellement j'ai rien contre Miniblob, je le trouve d'ailleurs même sympa et plutôt actif sur les forums, ça fait plaisir.
Je comprends juste pas l'intérêt de ce qu'il a dit sur le topic "On oubliera jamais Franck", parce que sans développement, ça sert pas à grand chose à part créer des tensions !

Voilà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 21:02:05

+1 Vdd

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:03:47

Ca paraît carrément digne des pauvres trolls/taunters du 15-18 en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 21:05:44

Tu viens de le dire sur l'autre topic merci :pacd:

ZekeAndZack
ZekeAndZack
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:45:36

+1 Saut-Mont

Tu m'as "un peu" déçu aujourd'hui, des histoires comme ça doivent rester entre toi et Franck, et perso je n'aurais jamais détester une personne juste parce qu'il me défonce la gueule dans la rue...

Mais poster un message à ce moment-là, dans son dos c'est vraiment pas gentil...

Richard-Castle
Richard-Castle
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:21:27

perso je n'aurais jamais détester une personne juste parce qu'il me défonce la gueule dans la rue...

:d) WTF ? :ouch: :pf:

Je sais pas ce qui c'est passé entre Franck et Miniblob et je m'en fiche, mais cette phrase :hap:

Moi je croise un mec dans la rue et il me défonce, je pense pas qu'il devienne mon meilleur pote juste après :hap: il doit y avoir un peu de ressentiment :rire:

ZekeAndZack
ZekeAndZack
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:26:49

Juste pour mettre les choses au clair, s'il l'a défoncé la gueule, ce qu'il y a forcément une raison, et pour être tout à fait honnête avec vous, personne n'est clean, et le focus qu'on a ces derniers temps sur Franck n'est qu'une tentative de tolérer la haine chez certains de ces fans, et donner raison à ses détracteurs...

Mini, c'était pas malin, ni gentil, ni pro de faire ça...

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:20:51

Parce que c'est malin, gentil, pro de sortir des accusations d'espionnage?

Bref on critique ce que dit miniblob, mais pour critiquer ce que dit Franck là il y a beaucoup moins de personne...

Et pour quelqu'un qui est "innocent", Franck abandonnes bien vite... (CF : les messages de twitter posté par jbogjuan sur le topic du commu).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 13:35:07

Mais non ! Vous n'avez rien compris !

Tout ceci est un complot organisé par la CIA et le KGB, sous ordre des Illuminatis, pour que la jeunesse soit violente et sois pour l'armement nucléaire en Afrique ! :hap:

trikmoumoutte
trikmoumoutte
Niveau 9
03 septembre 2012 à 13:35:17

Petit trou de mémoire, c'est toi miniblob qui me disais que tu ne lisais les commentaires des gens que tous les deux mois ?

SarahCrewe
SarahCrewe
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:40:44

Franck est la "STAR" de JVC, tous le monde veux savoir l'histoire c'est comme un people dans les magazine à sensation ...

Après je comprend pas pourquoi personne ne dit rien, les forumeur arrêterais d'harceler tous le monde juste pour savoir la vérité ... De toute façon on sera un jour la vérité il faut juste être patient.

ZekeAndZack
ZekeAndZack
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:31:53

On ne bave pas pour la vérité, d'ailleurs je m'en fous de ce qui est fautif dans cette histoire, ce qui est dans jv.com devrait rester là-bas... voire entre Miniblob et Franck

ZekeAndZack
ZekeAndZack
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:32:15

seulement*

Voilà les joies du stress...

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
21 septembre 2012 à 22:48:19

Miniblob, si tu passes dans le coin, j'avais une petite question concernant le test d'AE (et j'en profite pour retaper le post que j'ai mis dans le mauvais topic comme un boulet…):

Concernant le test d'Armored Kill, tu as vraiment si peu apprécié le mode Supériorité Ecrasante? Même si je suis d'accord qu'au début, on rame contre les mecs qui ont déjà débloqué tous les gadgets de leurs chars (les obus guidés…) mais une fois qu'on a fait pareil, le mode devient vraiment bien sympa et laisse quand même place à des affrontements plus ou moins tactiques en fonction de la coordination dans les équipes, notamment grâce à des contournements ou à de l'infiltration entre les lignes ennemies.

Voilà, voilà, c'était juste histoire de pinailler un peu, le reste du test faisant honneur à la qualité du DLC.

ZekeAndZack
ZekeAndZack
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:51:09

Te voilà dans le bon chemin mon gars :ange:

miniblob
miniblob
Niveau 9
22 septembre 2012 à 09:49:18

Oups j'ai zappé pas mal de questions, désolé ^^

Du coup pour m'enfoncer un peu plus je vais me contenter de ne répondre qu'à la dernière question :p)

J'ai effectivement vraiment apprécié Armored Kill... sauf ce fameux mode Supériorité Ecrasante que j'ai trouvé plutôt useless. Organiser des batailles de chars pour se disputer un seul objectif ? Mouais ca peut défouler deux minutes mais perso je m'en lasse super vite. Par contre effectivement je suis tombé amoureux des Montagnes d'Alborz et du Désert de Bandar :)

UnePommeJaune
UnePommeJaune
Niveau 6
27 septembre 2012 à 11:27:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348737945-orlando-bloom-bilbo.jpg

Miniblob , ne trouve tu pas que tu a une ressemblance avec Orlando Bloom ? :hap:

Enfaite , orlando Bloom c'est toi , sauf que lui il est "Célébritisé".

twinju
twinju
Niveau 7
10 octobre 2012 à 16:00:32

Bonjour miniblob :) attention :spoiler:

je voulais te poser une question, est ce que tu t'es marié récemment? la nouvelle bague que tu portes ressemble à une alliance et ça ma interpellé ^^ si oui et ba félicitation :ok: et si non ba... euuuuuuuuh :rouge:

fin du :spoiler: :bye:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment