CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan Club de Miniblob---

miniblob
miniblob
Niveau 9
31 juillet 2012 à 17:36:47

Heu ya rien de spécial, juste une ou deux personnes qui ont posé des questions bizarres et mes collègues qui en profitent pour me martyriser ^^

axbat
axbat
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:01:17

"Oui, ca peut paraître contradictoire, je n'ai mis "que" 15/20 à mon jeu préféré, c'est tout simplement parce que j'ai conscience que le jeu a quelques défauts"

J'aime bien ton objectivité mon cher miniblob :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 18:09:09

Moi aussi j'aime bien ta façon de noter les jeux :oui:

Même si n'a pas une énorme importance pour moi, aucune de tes notes m'a déçu :cool:

OK Miniblob, ils ont bien profité dis-donc :( :noel:

iButters
iButters
Niveau 6
01 août 2012 à 01:30:20

Miniblob est quand même épic, avec ses boucles brunes et son sourire systématiquement aux lèvres... :coeur:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
01 août 2012 à 22:14:14

miniblob, je voulais savoir quels seraient tes attentes pour un prochain jeu spiderman ? :noel:

ET question qui n'a rien avoir :hap: est ce que les personnes ( genre rivaol ) qui présente les jeux avec les testeurs lors des GL découvre le jeu au moment du GL ou s'informe avant du jeu ? :question:

Pour le prochain spiderman j'aimerais que Beenox prennent leur temps et fassent un jeu qui a sa propre "ambiance" et qui est inspiré des comics ( genre à la batman ) et qu'il soigne les graphismes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 16:57:50

miniblob ! La version finale de warsow est sortie, ça te dirais de refaire un gl ? Je pense pouvoir parler au nom de la communauté française en disant que t'avais bien géré les 3 gaming lives que t'as fait à propos de notre bébé :coeur: et ça nous ferait très plaisir si tu pouvais en refaire de nouveaux, de plus nous pourrions t'apprendre deux trois trucs pour que tu puisse approfondir ton opinion sur le jeu il avait l'air de t'avoir plu :cool: , bref en attente de ta réponse en espérant que mon rédacteur préféré ne m'ignore pas :coeur:

zuppi59-YTB
zuppi59-YTB
Niveau 9
02 août 2012 à 22:44:13

Salut Miniblob :)

Donc il y a une semaine j'ai pu acheter Vanquish pour le prix de 5euros à Cultura :hap:
C'est un TPS sortis fin 2010, donc tu as réalisé le test, et à qui tu as mis 18/20 :)

En ayant moi même pu découvrir le jeu, je dois bien avouez que je trouve que tu as bien surnoté le jeu :ouch: .
En effet le jeu est sympa, mais avec une petite durée de vie, un scénario très basique et pas de multi :ouch:

Voilà je me demandais juste sa, merci ^^

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
02 août 2012 à 23:20:50

Vanquish est excellent ... T'as deja vue un fps aussi bourrin mais qui le fait aussi bien ? En plus les mouvement sont méga classes et pas gadget , c'est un genre d'ovni .

Mix0sK
Mix0sK
Niveau 1
05 août 2012 à 10:34:40

J'aime trop le nom de ton blog x)

Au-dela
Au-dela
Niveau 5
05 août 2012 à 15:40:51

Merci pour ta réponse :-)

Je pense commencer The Walking Dead, mais j'hésite : je suis un fan de la série télévisé. Et du coup, je risque de me perdre dans les différences qu'il y a entre l'adaptation télévisé et le comic. En plus, je ne veux pas être dégouté de la série tv avant qu'elle soit fini, car je préfère très souvent les œuvres originales aux adaptations ... Enfin, je verrais bien. Sinon Sin City a l'air vraiment pas mal, même si l'auteur ( Franck Miller ) a des opinions que je ne suis pas du tout...

En tout cas, merci beaucoup encore une fois de ta réponse, et bonne continuation :-d

miniblob
miniblob
Niveau 9
06 août 2012 à 15:18:16

Houla j'ai plein de questions en retard :P

Pour te répondre [JV]arkham_city, ce qui fait vraiment rêver c'est tout bêtement un Spiderman dans lequel on pourrait affronter Carnage...
Sinon je n'ai pas de réponse toute faite sur la préparation de la présentation des GL : en général le présentateur cherche à avoir un regard neuf et légèrement décalé par rapport à celui qui teste le jeu, mais ce n'est pas toujours simple dans la mesure ou nous sommes généralement tous dans la même pièce quand on teste les jeux...

Désolé sipertueur mais je ne crois pas qu'un nouveau GL de Warsow soit prévu dans l’immédiat, par contre merci de l'info, ca me donnera l'occasion de me remettre au jeu à titre personnel ^^

Je te trouve un peu dur zuppi59-YTB, perso je continue de trouver que Vanquish apporte un véritable plus par rapport aux autres TPS. Par contre pour profiter de son aspect survolté il faut vraiment y jouer sans la visée assistée et pas dans le niveau de difficulté le moins élevé.

Enfin je trouve effectivement que The Walking Dead est moins bon en série télévisée qu'en comics... du coup je ne peux que t'encourager de nouveau de lire la BD :)
Franck Miller est visiblement un vieux facho mais le bougre se débrouille bien pour faire des comics de qualité... Il faut faire la part des choses, de la même manière j'adore Lovecraft même si ses opinions politiques étaient plus que désastreuses...

zuppi59-YTB
zuppi59-YTB
Niveau 9
07 août 2012 à 00:13:34

Merci du conseil :-)

En effet Vanquish apporte un plus et n'est pas mauvais du tout .
Seulement, un jeux bon et qui "apporte un plus" comme Vanquish, ne mérite pas d'avoir la même note qu'un Skyrim ou bien qu'un Mass Effect 3 .

Personnellement, et ce n'est que mon avis :) , un 15/20 aurais nettement suffis à ce jeu ,qui ne propose rien de très nouveaux, pas même un multijoueur.

Après je respecte ton test, je ne suis pas testeur et je n'ai que 15 ans :-)

Wellan46
Wellan46
Niveau 10
07 août 2012 à 04:57:27

Bonjours miniblob c'est la première fois que je post ici
et je viens te demander quelle est ton opinion sur le prochain blazblue , l'attends tu fébrilement comme moi :bave: ou bien penses tu que cette séris est trop exploitée :(
et aussi tes attentes pour ce jeu.

Voilà ton avis m'interesse merci :hap:

Yasler64
Yasler64
Niveau 3
08 août 2012 à 02:13:48

Hey Miniblob,
Je voulais te demander si tu ferais une live-cam comme les frères Rivaol et Anagund :sors:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
11 août 2012 à 13:23:59

merci de tes réponses :d) Dans dimensions on peut affronter carnage :)

Ne1tsab
Ne1tsab
Niveau 6
11 août 2012 à 15:28:17

Bonjour miniblob,
Comptez-vous tester Sphere ce petit jeu sympathique gratuit.
Je pense qu'il vous plaira..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 16:14:18

http://www.eurogamer.fr/articles/comics-watchmen-dave-gibbon-interview663

Logan, j'ai trouvé une interview (dans un autre site, mais c'est pas grave :-) ) qui parle de Comics, je pense que ça peut t'intéresser (même si ça m'intéresse pas).
:-)

zuppi59-YTB
zuppi59-YTB
Niveau 9
28 août 2012 à 12:34:41

:up: Pour miniblob

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 20:06:17

Tu es un peu le centre des préoccupations aujourd'hui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 20:13:17

Malheureusement oui ! :(