Houla j'ai plein de questions en retard :P
Pour te répondre [JV]arkham_city, ce qui fait vraiment rêver c'est tout bêtement un Spiderman dans lequel on pourrait affronter Carnage...
Sinon je n'ai pas de réponse toute faite sur la préparation de la présentation des GL : en général le présentateur cherche à avoir un regard neuf et légèrement décalé par rapport à celui qui teste le jeu, mais ce n'est pas toujours simple dans la mesure ou nous sommes généralement tous dans la même pièce quand on teste les jeux...
Désolé sipertueur mais je ne crois pas qu'un nouveau GL de Warsow soit prévu dans l’immédiat, par contre merci de l'info, ca me donnera l'occasion de me remettre au jeu à titre personnel ^^
Je te trouve un peu dur zuppi59-YTB, perso je continue de trouver que Vanquish apporte un véritable plus par rapport aux autres TPS. Par contre pour profiter de son aspect survolté il faut vraiment y jouer sans la visée assistée et pas dans le niveau de difficulté le moins élevé.
Enfin je trouve effectivement que The Walking Dead est moins bon en série télévisée qu'en comics... du coup je ne peux que t'encourager de nouveau de lire la BD 
Franck Miller est visiblement un vieux facho mais le bougre se débrouille bien pour faire des comics de qualité... Il faut faire la part des choses, de la même manière j'adore Lovecraft même si ses opinions politiques étaient plus que désastreuses...