CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan Club de Miniblob---

calogery
calogery
Niveau 9
18 juillet 2012 à 20:34:02

"j'ai passé des centaines d'heures sur les 2 1ers opus et de savoir que je peux rejouer dans les niveaux de l'école et du hangar en écoutant No Cigar de Millencolin"

:ok:

http://www.youtube.com/watch?v=7pdoADutGZg

:bave:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:44:47

:merci: de ta réponse

"j'évite en général d'aller voir les adaptations cinématographiques des comics qui me tiennent à coeur."
:d) Pourtant dans tu as dit dans le gaming live de "the amazing spiderman" ( :coeur: ) que tu as vu les film de sam raimi :)

id3y
id3y
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:41:50

Oui mais il a dit "en général", pas "dans chaque cas". :noel:

velerosse
velerosse
Niveau 1
20 juillet 2012 à 03:08:42

Bonjour tout le monde , je suis tombé par hasard sur cette vidéo de présentation du jeux gravity rush sur psvita et la voix du bonhomme me fait penser exactement a celle de Miniblob ^^ le gaming live de gravity rush a été fait le 12/06/2012 et celle de youtube le 13/06/2012 donc voila pour moi c'est bien la chaine du Miniblob ;)

http://www.youtube.com/watch?v=0ChiABYyZNg&feature=plcp

Dites moi ce que vous en pensez =)

id3y
id3y
Niveau 10
20 juillet 2012 à 03:13:07

Nan mais tu as déjà fait un topic sur ça, et je t'ai donné une réponse qui écarte n'importe quel doûte. Ce n'est pas Miniblob dans la vidéo. :noel:

miniblob
miniblob
Niveau 9
20 juillet 2012 à 16:40:08

C'est vrai que tu la spammes un peu ta vidéo :p)

Cawabunga10
Cawabunga10
Niveau 10
25 juillet 2012 à 11:47:28

Bonjour miniblob,moi et mon frère commençons le projet sympathique de dessiner les chroniqueurs de façon drôle ou sympathique et je voulais savoir si tu était partant et de quel façon voulait tu être représenter alors voilas ^^

Bonne journée

id3y
id3y
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:57:24

C'est une bonne idée ça ! :)

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:42:05

miniblob :d) Donc tu n'iras pas voir the dark knigth rises :-(

miniblob
miniblob
Niveau 9
25 juillet 2012 à 18:45:59

J'irai peut être voir The Dark Knigth Rises, ce n'est pas l'univers Marvel donc je suis un peu moins intransigeant :P

TheBast310
TheBast310
Niveau 7
25 juillet 2012 à 23:29:46

:)
Salut Minblob,
Je trouve tres sympa tes GLs...
Je t'oblige spirituellement a aller voir le film.
C'est vraiment une conclusion epique, action et emotion.. Je ne spiilerai pas mais c'est excellent !
Quel est ton genre prefere, et ton film favori. Et au niveau des jeux ?! Ton favori ?

Desole de toute ces questions je serai heureux d'avoir une reponse..

moklees
moklees
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:19:54

salut Miniblob, un GL de Nier est envigasable ou vous avez toujours pas le droit de diffuser des video de ce jeu :question:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:02:18

miniblolb :d) alors vas le voir absolument :sournois:
Il est :bave: :bave: :bave:

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:24:49

Salut Miniblob. :)

Je trouve que tu assures vraiment bien en tant que présentateur de GL. :oui:

J'ai hâte d'en voir d'autres. :oui:

media_man
media_man
Niveau 7
29 juillet 2012 à 20:03:52

Miniblob je trouve cela vraiment sympas le fait que tu répondes à nos question :-)

miniblob
miniblob
Niveau 9
30 juillet 2012 à 14:08:15

Je n'ai pas vraiment de genre ou de film préféré TheBast310, de manière générale j'aime bien les films de David Lynch (Mulholland Drive par exemple ^^) ou ceux de Kusturica. Mon jeu favori restera sans doute Tremulous...

Sinon je suis au regret de me répéter un peu moklees mais il n'y a aucune chance pour qu'il y ait un jour un GL de Nier, on en avait tourné trois mais ils resteront pour toujours dans les cartons... Dommage, c'était un bon jeu.

TheBast310
TheBast310
Niveau 7
30 juillet 2012 à 14:41:10

Merci pour ta reponse ça fait tres plaisir :-)
David Lynch, j'aime Beaucoup moi aussi. Il n'est pas tres regulier niveau annee/films mais bon. Le fameux Tremulous, tu l'as note que 15/20 ?!
Regarderas-tu les jeux olypiques, si oui quels epreuves..

Au-dela
Au-dela
Niveau 5
30 juillet 2012 à 19:15:15

Bonjour miniblob :-)

J'adore tes GL, t'explique bien et c'est calme, donc çà me va bien :oui:

Et ma question ( je découvre ce topic, j’espère qu'elle n'a pas été posé ) : Lis tu des Comics, si oui, lesquels conseillerais-tu ?

Bonne journée :-d

miniblob
miniblob
Niveau 9
31 juillet 2012 à 17:25:52

Oui, ca peut paraître contradictoire, je n'ai mis "que" 15/20 à mon jeu préféré, c'est tout simplement parce que j'ai conscience que le jeu a quelques défauts, mais ca ne m'empêche pas d'y avoir passé d'excellents moments et de le retrouver avec toujours autant de plaisir à l'occasion d'éventuelles LAN.

Par contre je ne regarde pas les JO (d'ailleurs je ne regarde pas grand chose parce que je n'ai pas la télé...)

Sinon, oui je ils des comics. C'est difficile de conseiller quelqu'un sans le connaître mais je ne peux que te suggérer de regarder du côté de Sin City, de Watchmen ou encore de Walking Dead. Ce sont devenus des classiques et ils ont tous eu droit à leurs adaptations mais il y a de bonnes raisons à cela : il s'agit tout bêtement d'excellentes BD !
Sinon je ne sais pas trop si on peut vraiment parler de comics mais je te conseille aussi les "Je suis un vampire" qui sont tout simplement excellents.
Je t'invite aussi à jeter un oeil à Powers que m'a fait découvrir Logan (ca a du bon d'être entouré de geeks :p )
Enfin, si tu aimes les super héros et le second degré, jette toi sur Top 10 (ou Top Ten) qui est vraiment un incontournable selon moi... bon par contre ce n'est pas évident de trouver tous les tomes en français mais ça te donnera une bonne excuse pour réviser ton anglais :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 17:31:16

Miniblob je sais que tu ne vas pas me répondre, mais c'est quoi ce délire autour de toi ? :hap: :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment