Oui, ca peut paraître contradictoire, je n'ai mis "que" 15/20 à mon jeu préféré, c'est tout simplement parce que j'ai conscience que le jeu a quelques défauts, mais ca ne m'empêche pas d'y avoir passé d'excellents moments et de le retrouver avec toujours autant de plaisir à l'occasion d'éventuelles LAN.
Par contre je ne regarde pas les JO (d'ailleurs je ne regarde pas grand chose parce que je n'ai pas la télé...)
Sinon, oui je ils des comics. C'est difficile de conseiller quelqu'un sans le connaître mais je ne peux que te suggérer de regarder du côté de Sin City, de Watchmen ou encore de Walking Dead. Ce sont devenus des classiques et ils ont tous eu droit à leurs adaptations mais il y a de bonnes raisons à cela : il s'agit tout bêtement d'excellentes BD !
Sinon je ne sais pas trop si on peut vraiment parler de comics mais je te conseille aussi les "Je suis un vampire" qui sont tout simplement excellents.
Je t'invite aussi à jeter un oeil à Powers que m'a fait découvrir Logan (ca a du bon d'être entouré de geeks :p )
Enfin, si tu aimes les super héros et le second degré, jette toi sur Top 10 (ou Top Ten) qui est vraiment un incontournable selon moi... bon par contre ce n'est pas évident de trouver tous les tomes en français mais ça te donnera une bonne excuse pour réviser ton anglais :P