CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan Club de Miniblob---

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
25 mai 2012 à 18:44:19

@ Deathyuya et Miniblob : merci à vous deux pour les propositions. Honnêtement je penche plus pour Jamestown que les Pixeljunks (rien que la musique et la patte graphique sur Jamestown me donnent envie).

Deathyuya
Deathyuya
Niveau 8
25 mai 2012 à 19:21:26

@deepwhite
Je ne peux que te dire de foncer alors :-)

Il y a le deluxe pack de Jamestown sur Steam qui est encore à 7€ pour le moment (je viens de vérifier à l'instant) qui comprend donc le jeu, le DLC (qui ajoute 4 vaisseaux) et l'OST qui est sublime.

Dire que j'ai payé tout ça pour moins de 5€ il y a encore quelques jours, ça ne m'aurait pas du tout gêné de payer plus cher tant ce jeu est très bon :oui:

@Miniblob
Tiens c'est quoi ton record sur Akai Katana pour le moment, j'ai à peine commencé le jeu hier et j'apprends tout doucement le système orb/katana...
Pour le moment j'en suis à 61M de points en crevant au boss 3 :o))

Link711
Link711
Niveau 4
20 juin 2012 à 19:14:59

Je tiens à féliciter Miniblob sur sa victoire, obtenue haut la main, sur le jeu de société Compil Quizz :D Bravo, encore une fois, tu nous as impressioné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 19:18:33

Je rejoins Link711 ! :oui:

Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo, elle est ici:
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059473-un-jeu-de-societe-sur-les-jeux-video.htm

id3y
id3y
Niveau 10
03 juillet 2012 à 03:28:31

J'ai hâte de voir le GL de The Amazing Spiderman, Miniblob. Celui-ci sera décisif pour mon achat : si tu gères autant que pour les deux GL d'inFamous 2, alors je risque fort de foncer sur ce nouveau jeu de Beenox studios ! :cool: :mac:

infame13
infame13
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:11:50

Salut miniblob je tiens à te dire que tu as tord à propos de the amazing spider-man ! :oui: tu avais dit que celui ci ne respecte pas trop le comics ou un truc dans le genre corrige moi si j'ai tord :) bref moi étant fan de spidey je peux te dire que ce amazing spider-man respecte à la lettre le comics ! Les effets spéciaux sont magnifique,l'histoire est vraiment très mature et un peux plus sombre et le méchant (le lézard est magnifique )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 12:16:32

Miniblobl juge à l'oeil, ça m'étonne que les jeux PC chez lui n'ont pas des notes importants :sarcastic:

infame13
infame13
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:21:59

Mais je tiens à dire aussi que ce spider-man n'est pas comparable à ceux de sam raimi les 2 sont énorme :p)

Donc miniblob si tu as du temps pour allé au ciné et que tu aimes spidey :hap: fonce les yeux fermé voir the amazing spider-man :noel:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:23:57

:hello:
Petite question pour miniblob :)
J'ai cru comprendre que tu t'y connaissais dans l'univers des comics ( Batman...) je voulais donc savoir si tu avais vu "the amazing spiderman" et quelle ton avis sur le film ? :)

Moi, personnellement j'ai adoré ce film ( je sais que ce n'est pas l'avis de tous le monde :( ) alors j'argumente:

Pour moi, Andrew Garfield fait un bien meilleur spiderman que tobey car celui de tobey était pour moi trop niais, trop vieux et pas assez intello alors que celui de andrew l'est :ok:

Pour le scénario, ca sent un peu le réchauffer certes mais j'ai trouvé l'idée interéssante en ce qui concerne l'origine des parents de Peter :ok:

Ensuite le gros point fort du film selon moi la direction artistique ( je sais pas si c'est le terme qui convient :( ) est GENIALE :oui:

Pinoche612
Pinoche612
Niveau 3
07 juillet 2012 à 18:59:38

Le miniblob :diable:

infame13
infame13
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:15:51

Arkham city :d) d'après le gaming live il n'a pas vus le film et je suis tout à fait d'accord avec toi ce amazing spider-man est excellent et ceux qu'il n'aime pas ce film sont pour moi des gens qui n'aime pas spidey

Noxims
Noxims
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:29:05

"d'après le gaming live il n'a pas vus le film et je suis tout à fait d'accord avec toi ce amazing spider-man est excellent et ceux qu'il n'aime pas ce film sont pour moi des gens qui n'aime pas spidey"

:d) as tu lu ne serait-ce qu'un comic de spider man pour dire une chose pareille ? :(

infame13
infame13
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:16:12

Noxims :d) j'ai lus ultimate spider-man est justement c'est exactement pareil que dans le film !

vitoo_56
vitoo_56
Niveau 1
08 juillet 2012 à 13:01:40

http://youtube.com/vitoo56

Voilà ma chaine, j'essaye d'y mettre des concepts originaux ! allez y jeter un oeil et dites moi ce que vous en pensez ;)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 juillet 2012 à 03:47:24

Salut !

GG pour ton sondage "PacMan est il un survival horror?" :o)) Je suis bien resté 2 bonnes minutes à fixer la question...question que je ne m'étais jamais posée d'ailleurs ^^ Au final j'ai répondu Oui. Je sais que ma mère joue encore aujourd'hui à Pac Man et ça fait 30ans qu'elle y joue. Elle a commencé sur l'Amstrad de mon père et ne s'est jamais arrêtée. C'est son seul et unique jeu. Et pourtant même aujourd'hui quand elle y joue, elle a beau être très douée mais pourtant quand elle va être coincée elle va paniquer, elle va stresser et elle ne sera pas rassurée car sous pression. Bref, tous les symptômes du (bon) Survival Horror ^^

Bien vu donc :)

miniblob
miniblob
Niveau 9
12 juillet 2012 à 13:40:23

Houla j'ai pas mal de messages de retard...

Pour commencer, Deathyuya, mes high scores à Akai Katana sont pour l'instant relativement minables, je n'y ai joué qu'à l'occasion du test et je n'ai pas encore eu l'occasion d'y revenir sérieusement (mais j'ai acheté le jeu et je compte bien m'y remettre un de ces quatre !)

Désolé infame13 mais je persiste à ne pas trouver l'univers de ce Amazing Spider Man conforme aux comics. Spidey y est présenté comme un héros unique en son genre (alors que l'univers Marvel et blindé de mecs en collants), tous les méchants sont victimes des mêmes mutations génétiques, on dirait qu'Oscorp s'est transformé en une sorte de LutherCorp toute puissante et bien pratique pour expliquer tout et n'importe quoi... Bref j'en passe de toutes façons le jeu est basé sur le dernier film et non sur les comics. Dans le fond ce n'est pas vraiment un défaut, il faut juste être prévenu.

D'ailleurs pour répondre à [JV]arkham_city, je suis effectivement un peu "vieux con" sur les bords et j'évite en général d'aller voir les adaptations cinématographiques des comics qui me tiennent à coeur. Je sais, c'est bête, certaines adaptations s'en sortent même plutôt bien, mais j'ai quand même l'impression de bafouer mes souvenirs liés aux comics quand j'en regarde... De la même façon, je fuis les versions "ultimate" de l'univers Marvel comme la peste. Certaines BD sont certainement de bonnes qualités mais ca me donne l'impression de cautionner une forme de révisionnisme plutôt dérangeante. Attention, je ne dis pas que j'ai raison, j'ai certainement une version un peu trop orthodoxe, mais il faut me comprendre, c'est justement avec les comics Marvel que j'ai appris à lire, c'est un peu ma bible à moi ^^

Sinon PainArguer je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire en parlant de "juger à l'oeil"... Je devrai garder les yeux fermés en jouant à un jeu ? C'est une sorte d'entrainement pour devenir un Jedi ?

Pour finir, Neo-Kronos, je n'ai pas vu passer le sondage en question, je suis en vacances cette semaine, du coup comment tu sais que cette réflexion vient de moi ? :P Pour tout te dire, la semaine dernière je me demandais à haute voix dans quelle catégorie ranger un PacMan-like, et je me demandais justement si ce n'était pas pertinent de considérer PacMan comme l'ancêtre des survival horror. Finalement, on y passe le plus clair de son temps à se faire courser par des morts-vivants et c'est effectivement plutôt stressant... Bref la question reste ouverte :)

infame13
infame13
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:05:05

Hey salut miniblob c'est cool d'avoir répondu :) en tout cas je veux bien te comprendre si tu ne veux pas voir le film puis le cinéma c'est chère mais sache que le jeu the amazing spider-man n'est aûtre que la suite de reboot donc si tu penses que le film est pareil que le jeu niveau scénario rien n'est pareil par exemple dans le film le tisseur (oui j'aime ce surnom et je suis fan des comics aussi) ne se bat pas contre des robots
Et donc voilà spider-man est mon héros marvel prèfèré la saga de sam raimi est excellent mais le reboot est juste génial il est amazing :p) et vaut le coup juste pour les effets spéciaux et l'actrice si tu vois ce que je veux dire :hap: donc voilà.
Salut miniblob :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:00:45

Merci pour la réponse Miniblob.
Comment je sais que tu es derrière ce sondage ? C'est un de tes collaborateurs qui m'a aiguillé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-7353-173-0-1-0-0.htm#message_326109

En tout cas d'après les résultats du sondage il semblerait qu'un sondé sur 5 considère PacMan comme un Survival Horror...Mouarf ^^

Sympa ton test de Tony Hawk.
J'avoue que le jeu me fait réellement envie dans la mesure où j'ai passé des centaines d'heures sur les 2 1ers opus et de savoir que je peux rejouer dans les niveaux de l'école et du hangar en écoutant No Cigar de Millencolin ou du Bad Religion des 1ers albums ça me fait baver. Après ça me fait vraiment chier de filer 15e à Activision...Et il n'y a pas de mode multijoueur en écran splitté alors que mon temps de jeu sur les Tony Hawk c'est presque exclusivement du Versus avec des potes. Arff, à 15€ en démat' j'imagine qu'il n'y a aucune chance de voir débarquer ce THPS en version boite histoire de pouvoir le choper en occase. Sauf si ce remake connait un succès incroyable...

Bonne journée et bon retour/bonne continuation de vacances :)

miniblob
miniblob
Niveau 9
18 juillet 2012 à 16:59:24

Pour être tout à fait franc j'ai été bien emmerdé pour noter ce pseudo-remake : autant il m'a direct replongé dans mes souvenirs et je dois avouer que j'ai pris un pied monstrueux à retrouver les niveaux en question, autant je trouve le contenu vraiment limite pour 15 € sans compter que la playlist aurait pu être un peu plus conséquente)... Je te conseillerai donc de choisir la voie du milieu et d'attendre une promo sur le live ou sur le PSN (il faut suivre semaine après semaine mais mine de rien il y a régulièrement de bonnes affaires sur les deux services de téléchargement)

ZekeAndZack
ZekeAndZack
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:20:39

"Et il n'y a pas de mode multijoueur en écran splitté"

C'est à cause des limitations techniques de la console :ok:

Bonjour je suis l'expert du matos info :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com