CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan Club de Miniblob---

MiiSs_nana_2009
MiiSs_nana_2009
Niveau 6
05 octobre 2010 à 17:07:49

Minibloooooob Fais plein de vidéo sur le Move s'il te plait, j'ai le move mais je ne sais pas quoi prendre comme jeux qui soit compatible move !

fanpoker
fanpoker
Niveau 8
05 octobre 2010 à 17:29:31

Blobblblblobl, tu sait qui fera le gaming live de Warsow (l'idée gagnante du mois dernier) ? ^^

miniblob
miniblob
Niveau 9
06 octobre 2010 à 11:20:09

C'est moi qui me chargera du GL de Warsow ^^

Sinon pour l'instant les deux jeux Move qui m'ont le plus convaincu sont Tumble et Sports Champions, mais n'hésite pas à essayer les démos disponibles sur le PSN pour te faire ton propre avis !

fanpoker
fanpoker
Niveau 8
06 octobre 2010 à 11:46:39

C'est super ça alors ^^
Je l'ai vu hier mais bon, avoir une réponse personnelle ça fait toujours du bien.
Tu penses passer sur quel serveur ? (je ne pense pas venir puisque j'ai cours, mais pour des amis qui vienderaient (viendraient) ça peut toujours être sympa.)

miniblob
miniblob
Niveau 9
06 octobre 2010 à 12:50:07

Franchement je peux difficilement prévoir sur quels serveurs on fera ça, ça dépendra en grande partie du monde qui sera présent au moment de lancer l'enregistrement...

fanpoker
fanpoker
Niveau 8
06 octobre 2010 à 13:50:42

Bein déjà si tu veut vraiment parler de warsow il faudra aller sur le serv bomb : malgré le nombre de gens sur le serv, c'est surement un des évenements fort de la prochaine version a venir de warsow, donc inévitable. D'autant plus que la verion est pour surement mi-octobre.

miniblob
miniblob
Niveau 9
06 octobre 2010 à 14:24:06

De totues façons je comptais faire plusieurs vidéo, et au moins une du mode bomb qui est effectivement vraiment sympa.

Sinon j'aimerai peut être montrer aussi le mode race même si pour l'instant je ne vaux rien sur ce mode :) ...

Et puis, même si ce n'est pas le mode de jeu le plus intéressant, on fera peut être un petit instagib vu qu'il y a toujours du monde...

Bref encore une fois rien n'est fixé, ca dépendra du monde qu'il y aura sur les serveurs demain, mais je vais surtout essayer de prendre mon temps, quitte à multiplier les vidéos, histoire de rendre justice au jeu.

fanpoker
fanpoker
Niveau 8
06 octobre 2010 à 14:31:00

Race ? Tu es courageux, c'est loin d'être le mode le plus simple de Warsow. Il n'y aura pas forcément de monde. Quand je joues les matins c'est bomb/race/dm/ica qui sont remplis. Tu auras surement de quoi faire tes vidéos. Et merci de "rendre justice au jeu". Quand j'ai regardé les commentaires de la news qui disait que warsow était vainqueur de la BaI, j'étais hors de moi : Personne, je dis bien PERSONNE n'avait casiment testé le jeu, pourtant tout le monde le detestait, disait que c'était inutile etc. Je ne voit pas comment on peut juger un jeu sur ses graphismes : on aime ou on aime pas, je suis d'accord. Mais a la rigueur si on aime pas, faut pas s'arreter a ça...

Personellement je joue depuis un an et c'est le mode bomb qui m'a donné envie de rejouer, donc c'est surement un mode qui motivera d'autres gens. Enfin, j'éspère.

Merci blblblbolb ! :)

k2r_ardsept
k2r_ardsept
Niveau 1
06 octobre 2010 à 14:32:21

Bonne chance pour le GL, encore que je ne pense pas que demain matin, vous trouviez énormément de personnes en ligne, à part en insta...:s

Après, si vous voulez faire un GL en race, le mieux est encore de s'entrainer sur les serveurs de race (pv 0+ par exemple, et d'expliquer que vous voulez une séance d'apprentissage, certains joueurs seront ravis de vous aider :)

Après, si disponibilités, je peux aider...je suis disponible n'importe quand (ou presque), suffit de me contacter :D

oleks
oleks
Niveau 2
06 octobre 2010 à 14:37:59

Cool !!

Pour le mode race si tu n'est pas très doué c'est pas grave, c'est déjà un honneur que tu nous fasse ce GL. Au pire si tu n'est vraiment pas en forme hésite pas à passer en spec pour regarder un autre mec, on ne t'en voudra pas :)

Pour l'instagib en effet il a toujours du monde. Si je peux te donner un conseil, ne va pas sur le "GSG - Game Server Germany Public " . Vraiment trop de monde et je pense que c'est encore pire quand on débute (sans vouloir te vexer) en plus de faire le GL :S

Mais si il y a du monde tu peux aller sur leur deuxième serveur celui de ictf. C'est un GT sympa (plus que en nw je trouve) et pas trop prise de tête ;)

Après il y a aussi le serveur TeA|Public. C'est vrai qu'il y a du monde mais moins que sur le GSG.
Bon là ce n'est que de l'insta mais après pour les serv de nw je pense que tu peux te débrouiller, car pas tant de choix que ça (enfin niveau serveurs ou il y a du monde :)) ).

Voilà si jamais ta besoin de conseils fanpoker et moi (et d'autres qui risquent de débarquer XD) nous pourront t'aider :)

Sur ce bon jeu et bon GL...

k2r_ardsept
k2r_ardsept
Niveau 1
06 octobre 2010 à 14:43:01

Bon, je reposte pour signaler deux trois trucs, et conseils...

Comme l'a dit oleks, il vaut mieux éviter le serveur, "game server germany public", ça n'est pas une question de difficulté, mais c'est un endroit plein de gens communément appelés, des kikoulols, le genre de personnes qu'il ne faut pas forcément côtoyer, surtout pendant un GL :D

Si tu comptes faire du NW, le mieux, (gametype CA) est le serveur Sr | no classes | new server.

Après, pour me contacter, mon email : ardsept@yahoo.fr, je suis dispo a tout moment.

Et pour finir, si tu as besoin d'infos tu peux aussi rejoindre notre channel IRC (team K2R) ici :

http://webchat.quakenet.org/?channels=K2R

Tu pourras parler avec pas mal de personnes de la team qui s'ont très ouvertes et prêtes à aider...

Encore bonne chance !

miniblob
miniblob
Niveau 9
06 octobre 2010 à 15:28:34

Merci pour tous vos conseils ! :) J'essaierai de passer sur le channel IRC ce soir.

Sinon pour le mode race je pensais effectivement passer rapidement en spec ^^ Je ne suis pas encore capable de faire grand chose... par contre j'espère trouver le temps de m'améliorer même après le GL !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 15:56:40

Ou sinon tu peux venir sur le mumble des sR:: (squaté soit-dit en passant par nous autres K2R :p) et passer du temps avec nous ! Ce serait un grand honneur on pourra te passer l'adresse sur irc =)

Cordialement ; Anto

hedgeog
hedgeog
Niveau 9
06 octobre 2010 à 17:31:30

j'aime bien miniblob et sa voix douce le bitnikin infernal comme le surnomme franck dans le gaming live de littebig planet psp

norakz80
norakz80
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:45:20

Jte félicite pour ton travail Miniblob, , j'aime beaucoup tes gls ! :ok:

hedgeog
hedgeog
Niveau 9
07 octobre 2010 à 17:44:44

slt miniblob je vais bientot m'acheter une psp go et je téléchargerais le theme ou il y a les 10jeux gratuits et il y a littlebigplanet et ce jeu m'intrigue vous pouriez me donnez d'avantage d'information sur ce jeu surtout sur le mode créateur de niveaux parce que ça m'intrigue et est-ce que les jeux télécharger sur le psn sont plus fluide ?

à chaque fois que je demande sur le forum littlebigplanet je me fais boulet donc autant demander à un pro gamer qui l'a testé

oleks
oleks
Niveau 2
07 octobre 2010 à 17:53:19

Merci beaucoup Miniblob pour ce GL de Warsow. Toute la communauté t'en ai reconnaissante.
Et vraiment on ne t'en veut pas que tu sois passé en spec pour le race.
Il est vrai que c'est un mode difficile et que l'on met assez longtemps pour le maitriser entièrement (j'en suis la preuve vivante).

Si tu veux garder contact avec la comm. FR de Warsow n'hésite pas à passer sur le chan IRC des K2R (celui dont tu as le lien), on se fera un plaisir de papoter et de te donner des conseils si jamais :)

Tu peux si jamais tu le souhaite t'inscrire sur le forum pour être au courant des nouvelles (mais bon je me doute que à la rédac vous devez être occupés xD).

Merci encore et bonne continuation :)

RomFred
RomFred
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:08:38

Rhooo, trop meugnons, c'est quoi leurs p'tits noms ? :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036024_002.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036024_003.htm

(à moins que les images ne viennent de l'éditeur :rouge: )

MiiSs_nana_2009
MiiSs_nana_2009
Niveau 6
09 octobre 2010 à 08:18:37

Dis miniblob, ça serait possible de faire des extraits sur Sports Champions sur le volley ball, gladiateur et les autre possibilité sur le tir à l'arc s'il te plait ?

sollag
sollag
Niveau 6
09 octobre 2010 à 09:59:44

J'aime bien Miniblob il rigole tout le temps dans les GL, sinon Warsow ya de la difficulté sur le mode course :ouch:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment