Pour commencer VDakka je ne pense pas que Blobinette m'en veuille plus que ca pour mes coups de coeur, heureusement elle me connait assez pour savoir qu'il ne faut pas prendre toutes mes bêtises au sérieux ^^
Sinon l'embargo concernant les images et les vidéos de Nier a l'air parti pour durer ad aeternam... En gros ce n'est pas de sitôt que vous verrez les GL qui ont pourtant été tournés. Mais il ne faut pas s'arrêter à ca, Nier est un jeu pas forcement folichon d'un point de vue technique mais il mérite amplement le coup d'oeil.
Pour finir Oomisterjojo en ce moment je joue surtout à Bad Company 2 mais je me fais aussi Gears of War 2 en coop (avec dame Blobinette justement), et je joue aussi pas mal à Demon's Souls.
En fait je suis du genre boulimique et j'ai tout un tas de jeux plus ou moins récents sur le feu comme Broken Bond, Espgaluda II ou New Super Mario Bros. Wii...
J'en profite d'être de passage sur le forum pour dire une nouvelle fois que j'ai pour principe de ne pas accepter les demandes d'amis sur mes comptes privés via le Xbox live et le PSN. Ne le prenez ps mal, il s'agit tout simplement de protéger comme je peux mes moments de détente
Si vous voulez me contacter il vaut mieux passer directement par mon mail qui se trouve en bas des articles.