CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan Club de Miniblob---

Varn
Varn
Niveau 1
16 avril 2010 à 21:28:41

ok, merci de ta réponse miniblob ^^

archimedia
archimedia
Niveau 5
19 avril 2010 à 21:29:37

je voulais ajouter ma voix au concert de louanges et d'encouragements pour Miniblob, Miniblob et moi avons parfois le plaisir de parler par MP interposés sur 360, tres sympa. J'adore ses GL, ils pourraient être plus punchy parfois, mais les GL sont à son image, zen et très didactiques.
Grace à Miniblob, j'ai découvert Darwinia, un jeu old school sur 360, tres detendant. Merci encore à lui
Et apparemment il aurait fait un GL sur le Wiifit, je ne l'ai pas encore vu mais je vais m'empresser de le regarder, cela devait être un grand moment !

King41
King41
Niveau 8
29 avril 2010 à 22:22:25

Tremulous ne ma jamais emballer, je croie que c'est a cause des graphisme qui ont mal vieillit

VDakka
VDakka
Niveau 9
30 avril 2010 à 18:07:28

Salut Miniblob j'ai une question, est-ce qu'avant de travailler chez jv.com tu avais un compte ici ?

miniblob
miniblob
Niveau 9
30 avril 2010 à 22:55:27

Merci pour ton message archimedia ^^

J'ai un peu de mal à croire qu'on ne puisse pas accrocher à Tremulous King41... :p) Non je rigole c'est un jeu super spécial et un peu vieillot maintenant, c'est normal qu'il ne plaise pas à tout le monde, c'est déjà bien de l'avoir essayé !

Pour te répondre VDakka j'ai créé ce compte bien avant de travailler ici mais je ne postais presque jamais sur les forums, c'était tout simplement pour tenter ma chance avec les concours (d'ailleurs je n'ai jamais gagné et maintenant je n'ai malheureusement plus le droit de participer).

totom_le_retour
totom_le_retour
Niveau 5
30 avril 2010 à 23:23:56

je vien de regarder les gamings lives de tremulous et je vais mi mettre :oui: (mais demain parceque :sleep: )

VDakka
VDakka
Niveau 9
01 mai 2010 à 18:54:13

:o Miniblob coquinou ! je viens de jeter un oeuil à tes coups de coeurs par curiosité :o (décidemment les organes dans la langue de Molière...)

je connais une madame blob qui risque de pas être contente ^^

sinon, merci pour ta réponse si rapide. :p

mat06
mat06
Niveau 9
10 mai 2010 à 13:29:29

Bjr les gens!

Miniblob, j'aurais aimé savoir si l'interdiction concernant la diffusion de vidéos (ou même d'images apparemment) sur le jeu NieR par Square allait s'arrêter sous peu?

Le jeu m'intéresse de plus en plus, et j'aurais bien aimé le voir tourner avant de l'acheter :/

Merci d'avance pour ta réponse!

Oomisterjojo
Oomisterjojo
Niveau 6
11 mai 2010 à 20:48:56

Salut minblob c'etait pour savo a quelles jeux tu joué en ce moment a++ :coeur:

ffxiii-cod6
ffxiii-cod6
Niveau 8
12 mai 2010 à 01:54:42

bonjour, c'est juste pour dire que tu es mon préféré de la rédaction et pour corriger 0omisterjojo il voulait dire savoir et non savo, c'est ce que je pense.

miniblob
miniblob
Niveau 9
19 mai 2010 à 20:32:16

Pour commencer VDakka je ne pense pas que Blobinette m'en veuille plus que ca pour mes coups de coeur, heureusement elle me connait assez pour savoir qu'il ne faut pas prendre toutes mes bêtises au sérieux ^^

Sinon l'embargo concernant les images et les vidéos de Nier a l'air parti pour durer ad aeternam... En gros ce n'est pas de sitôt que vous verrez les GL qui ont pourtant été tournés. Mais il ne faut pas s'arrêter à ca, Nier est un jeu pas forcement folichon d'un point de vue technique mais il mérite amplement le coup d'oeil.

Pour finir Oomisterjojo en ce moment je joue surtout à Bad Company 2 mais je me fais aussi Gears of War 2 en coop (avec dame Blobinette justement), et je joue aussi pas mal à Demon's Souls.
En fait je suis du genre boulimique et j'ai tout un tas de jeux plus ou moins récents sur le feu comme Broken Bond, Espgaluda II ou New Super Mario Bros. Wii...

J'en profite d'être de passage sur le forum pour dire une nouvelle fois que j'ai pour principe de ne pas accepter les demandes d'amis sur mes comptes privés via le Xbox live et le PSN. Ne le prenez ps mal, il s'agit tout simplement de protéger comme je peux mes moments de détente :) Si vous voulez me contacter il vaut mieux passer directement par mon mail qui se trouve en bas des articles.

Oomisterjojo
Oomisterjojo
Niveau 6
23 mai 2010 à 12:11:05

merci pour ta reponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 12:12:42

Longue vie à toi :hap: blob !

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
24 mai 2010 à 02:00:54

Salut :)

J'aimerais savoir quand vous allez diffuser les GL d'Iron Man 2, j'ai hâte de voir cette daube. :noel:

totom_le_retour
totom_le_retour
Niveau 5
24 mai 2010 à 11:15:39

bonjour,
Comme c'est toi miniblob qui a fait les gaming lives de wakfu,est ce que vous avez prevus de fair un ou plusieur gaming live de dofus
voila merci d'avance

Soliditay
Soliditay
Niveau 10
24 mai 2010 à 12:34:59

Haaa 666 messages :noel:
Miniblob !

miniblob
miniblob
Niveau 9
24 mai 2010 à 13:24:47

A priori tomtom_le_retour nous n'avons pas prévu de faire de GL de Dofus. Par contre tu peux toujours nous suggérer de le faire par le biais de la boîte à idées :)

Honnêtement il y a un bon moment que je n'ai pas rejoué à Dofus et il me faudrait donc un minimum de temps pour retrouver mes repères, mais si l'idée est suffisamment populaire c'est avec plaisir que je me plierai à l'exercice.

totom_le_retour
totom_le_retour
Niveau 5
24 mai 2010 à 14:02:40

Ok, merci pour ta reponse rapide

totom_le_retour
totom_le_retour
Niveau 5
24 mai 2010 à 17:49:29

est ce que l idee doit etre dans les 10 premiers pour quelle soit realiser?

Davis33
Davis33
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:50:30

Plus 5 premiers que 10 je pense. :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment