CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan Club de Miniblob---

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:53:43

Bon d'accord, c'était une blague télépathique sur la conspiration extraterrestre dont Hiro et Miniblob font partie :sournois:

Tu comprends maintenant ? :o))

Plus sérieusement j'en sais rien :snif:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00008204-le-jeu-video-et-l-art-toutes-boite-a-idees.php

le_mytho_masque
le_mytho_masque
Niveau 6
07 février 2010 à 04:58:16

Salut Miniblob !

Je voulais juste t'informer de ta redondance à utiliser l'expression "en fait" ^^

Lien de mon post : https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10002-3063-21-0-1-0-0.htm#commentaires

Jte kiffe en tant que présentateur de GL, change rien ^^ ++

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
07 février 2010 à 14:26:44

Allez HOP, on remonte tout ça ! :up:

Parce que notre blob adoré est toujours au top dans ses Gaming-Lives et aussi, parce qu'il est toujours Champion olympique invaincu de Oula-Hoop stratosphérique, avec sa célèbre figure de triple ellipse rotative avec déhanché vertical de la brioche ! :cool:

Vive miniblob et sa barbichette que Franck adore caresser :coeur:

Douarph
Douarph
Niveau 2
08 février 2010 à 13:28:15

Salut tout le monde,

Alors vous allez surement me prendre pour un dingue (de toute façon je pense que c'est effectivement le cas) mais je ne regarde plus que les GL avec miniblob, je me suis même deja vu passer une soirée (21h - minuit à peu près) à descendre le liste des GL de miniblob. Très très souvent on passe de bons moments, qu'il soit avec Franck ou d'autres rédacteurs. Il y a tellement de bonne humeur (rien que dans le "Salut"), de fous rires et autres mauvaises blagues (hilarantes) que je regarde plus ces GL comme une petite série divertissante que pour m'informer de tel ou tel jeu.

J'attends avec impatience les prochains GL comme de nouveaux épisodes de ma série préférée : Miniblob et les jeux pourraves que même que des fois y a du bon dedans...

Pour tout ce que vous faites, Franck et toi Miniblob, du soin de la langue française, de toute cette bonne humeur, je vous dis :

MERCI !

miniblob
miniblob
Niveau 9
08 février 2010 à 15:14:21

Franchement nakashi je suis incapable de répondre à ta question. Je me souviens qu'on s'était bien marré ce jour là mais je ne me souviens plus pourquoi :p)

Sinon je te rassure Le_mytho_masque, j'ai bien remarqué mon méchant tic de langage. Mais malheureusement, comme tout tic qui se respecte, c'est vraiment difficile de s'en défaire. Bref je fais des efforts mais je ne promets rien.

Merci pour ton message douarph, même si je dois t'avouer que ça fait un peu froid dans le dos de t'imaginer enchaîner les GL pendant plusieurs heures de suite ^^

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
09 février 2010 à 18:37:11

Désormais, tu est une star miniblob :cool: y va falloir t'y faire.

Et toute star a son son lot de fan hystérique et dérangé :fou: (ça fait parti du cahier des charge pour rester une icône :oui: )

miniblob
miniblob
Niveau 9
09 février 2010 à 19:08:39

Etant moi même bien dérangé ca ne me pose aucun problème :o))

D'ailleurs je brocardais gentiment douarph mais son message m'a vraiment fait plaisir.

Par contre je suis loin d'être une star et c'est tant mieux :)

Douarph
Douarph
Niveau 2
09 février 2010 à 21:10:38

Si si mon cher Miniblob tu es une Star au moins pour UNE personne et tu vas t'unir à elle :'D c'est bô !

Plus sérieusement (heuu bah je l'étais deja en fait), j'ai même pas dit que vous faisiez un excellent travail d'information sur les jeux testés. Merciiii pour tout ça !

Bon faut que je finisse la liste des GL moua :D j'en suis à Juin 2009 et je remonte jusqu'au premier !!

King41
King41
Niveau 8
10 février 2010 à 11:48:59

A mon avis ce ne sera pas la grand Miniblob qui le fera, étaant donner que que ces Romendil qui a fait le premier volet.

Douarph
Douarph
Niveau 2
10 février 2010 à 17:09:04

Allez je suis un fou je me lance, je me demande s'il était possible, dans certains gaming live de montrer un peu plus les manipulations qui sont faites avec les manettes etc en incrustation, que nous ayons un parallele entre ce qui se passe à l'écran et ce que fait le testeur (mini mini mini blooooooob! hopla ça c'est pour que mon post ait un peu plus sa place ici :p).

Ensuite la demande la plus folle et qui serait franchement sympa, est-ce que tu crois Miniblob qu'il serait possible de faire des gaming live... en live ?! je sais qu'il est possible de diffuser des videos (sur des sites que je ne nommerai pas) avec à côté un tchat. le gaming live deviendrait un peu plus interactif et les joueurs pourraient (outre voir nos testeurs favoris en direct et déconner un peu avec eux) poser des questions en direct, bien sur un Super-Gaming-live en live serait interessant pour les jeux très attendu. Je m'excuse de poster ces idées ici (sachant bien qu'il y a des endroits apropriés) seulement j'ai un peu peur que ces petites idées ne soient noyées dans le flots des demandes de gaming live spéciaux...
En plus je sais que Miniblob lit tout quand il en a l'occasion alors j'en profite pour lui faire un coucou et je retourne finir les GL !!

Vesper77350
Vesper77350
Niveau 9
10 février 2010 à 17:13:08

Bonjour !

Merci à toi et à ta bonne humeur dans les GL ! Il y a beau mélange entre sérieux et humour lors des vidéos, ce qui les rend vraiment sympathiques. La fin du GL de Léa Passion vétérinaire est jubilatoire... Pauvre chat !

A bientôt !

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
10 février 2010 à 17:18:57

Miniblob.....

Super Gaming Live de Call of Duty 4 Modern Warfare 2 :p)

On te voit mais tu meurs souvent :rire2:

Merci pour tous les fous rire aussi ^^

Bonne continuation !

Vesper77350
Vesper77350
Niveau 9
10 février 2010 à 17:33:34

Honte à Hiro, qui a osé se moquer de Miniblob ! lol Le pauvre doit en avoir le coeur brisé ! :snif:

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
10 février 2010 à 19:07:16

"Un couloir étroit, un coin suspect, un Miniblob qui apprarait, une décharge et c'est déjà terminé. Tu rejoint le paradis des bidasses troués, et dans l'instant sur la map, tu renais tout frais peigné."

Ton apparition à l'écran était courte mais intense Miniblob :p) . En tout cas, on a pu voir que c'était la loose autant de ton côté, que chez Hiro (grâce à votre très respectable avant dernière place à tout les 2 :hap: )

miniblob
miniblob
Niveau 9
11 février 2010 à 12:40:21

C'est bien moi qui devrait faire les GL d'Endless Ocean 2 par contre je ne sais pas du tout quand ils seront diffusés.

Je suis bien content que les GL de modern warfare 2 vous aient plu même si je joue comme un quiche :p)

Douarph tes idées sont bonnes mais je pense qu'elles nécessiteraient un développement phénoménal et je ne suis pas sûr que notre équipe technique serait prête à se lancer dans ce genre d'aventure dans l'immédiat.

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
11 février 2010 à 17:18:40

miniblob tu te faisais tuer tout les minutes non ? xd

Vesper77350
Vesper77350
Niveau 9
11 février 2010 à 18:24:24

Il a tout de même sauvé son honneur en terminant AVANT dernier. :ok:

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
11 février 2010 à 18:41:24

Le mec qui poignardé hiro dans le gl c'est quoi son pseudo ?

C'est sur que miniblob s'est fait avoir plein de fois à cause de lui lol

Dans le multi tout le monde peut être fort et pas fort :ok:

King41
King41
Niveau 8
11 février 2010 à 18:54:04

je croie que c ght.... car hiro l'appelait Guitar Hero, donc ght kelque choses, sinon bravo miniblob.

Desmond2012
Desmond2012
Niveau 10
12 février 2010 à 22:41:09

qu'elle qu'un a son vrai nom prénom??

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment