Salut Miniblob !
J'ai bien lu très attentivement les tests de Bayonetta sur 360 et Ps3, et malgré tous les sites où je suis allé ( Via forum du jeu etc..., (IGN, Metacritic et j'en passe et des meilleurs ) ), je ne comprends pas non pas la différence de 2 points entre les deux versions ( Totalement compréhensible au passage ), mais cette histoire de FPS. Ok, la version 360 est plus fluide que sur Ps3 où le jeu est "mal portée", pour ne pas dire mal conçu, mais passons.
Pour un joueur lambda ( ou tout du moins qui ne chipote pas sur de l'aliasing, du cliping etc...) que je suis, joueur de la Playstation depuis ses débuts, est-ce que les ralentissements se voient tant que ça ? La chute de FPS entraîne-elle vraiment de GROS désagréments, et détériore le plaisir de jeu, nan parce que le jeu vidéo, c'est certes des graphismes, mais c'est surtout du plaisir !
Pour résumer, en une petite phrase simple, la version Ps3 est-elle aussi jouissive et plaisante à jouer que peut l'être la version 360 ?
En espérant ne pas t'avoir fait avalé un paquet d'aspirine, je te souhaite une bonne année 2010, merci d'avance pour ta réponse, et vive les jeux vidéos !