Bon alors je m'emmerde, je passe par là vaguement parce que j'ai vraiment rien à faire de ma soirée, et.. Je vois monsieur le rédacteur aime les comics ! Wouhouh !
Je suis un grand lecteur de BDs en tout genre (franco-belge, comics, pis un peu mangas). Bizarrement, je ne me suis jamais réellement intéréssé aux comics sur les super-héros (c'est très vaste, et je suis toujours en rade question thunes, donc pour m'y mettre..). Sauf l'exception "The Boys". J'vais donc me permettre de te demander si tu connais cette série ? Et de même, si tu connais Walking Dead ? Série que j'adule parmis les séries adulées, un vrai chef-d'oeuvre.
Si ce n'est pas le cas, je te conseille de te renseigner, la première étant un pied-de-nez glauque, gore, hilarant fait aux super-héros (dans un monde peuplé de super-machins, les dommage collatéraux sont nombreux, et la CIA monte une escouade pour parer aux dérapage tous plus fous les uns que les autres..), la seconde une BD de zombie très, très poussée, surtout dans le scénario et dans le développement psychologique des personnages dans un cadre de mort pérpétuelle (en gros, c'est comme un film de zombie de Romero en mieux, sans la frustration de se dire à la fin "mais qu'est ce qu'ils deviennent après ?").
Je ne développe pas plus, sinon je vais m'emballer et écrire trois pages
('fin à la demande, j'en ferai un plaisir!)
Voilà-voilà, c'était un petit passage d'un passionné