CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan Club de Miniblob---

Jrob
Jrob
Niveau 5
29 avril 2009 à 22:46:55

C'est peut être que mon impression mais Miniblob a toujours l'air joyeux quand il présente un gaming live. Merci beaucoup pour les gaming live pour ocarina of time c'est plus ou moins mon premier "vrai" jeu et je dois avouer que je l'ai encore sur n64. C'est pas gentil de m'avoir donné envie d'y rejouer. Tu penses quoi de Majora's Mask auquel tu as peut être joué et je sais qu'on demande pas mais penses-tu qu'un jour un gaming live sera fait dessus ?

Dans tout les cas merci beauuuuuuuuuuuuuuucoup pour ocarina of time et j'ai un doute mais les flèches de feu étaient pas indispensables dans un moment du jeu (je crois me souvenir d'un niveau gelé) ??

bowser10
bowser10
Niveau 10
30 avril 2009 à 01:31:59

J'aurais bien aimé voir un donjon plus en profondeur, enfin pas grave :) .

bowser10
bowser10
Niveau 10
30 avril 2009 à 11:14:50

Enfin je l'ai déjà dit, je me répète :oui: .

bouire
bouire
Niveau 12
30 avril 2009 à 17:29:29

comme dirait francki: minimob, minibleubleubleubleub

ffTidus44
ffTidus44
Niveau 5
01 mai 2009 à 18:11:59

youhou...une véritable fan club en l'honneur de miniblob ...mais ou va le monde :noel:

Ce sympthique prof de français est certes un homme actif mais sa voie fluette ne lui permet pas la moindre autorité dans son cours de plus il a l'air d'un vil no life au pret de franck (jerry de ses petits "SAAAALUT" :rire: ...véitable bariton =p )

en tous cas je te souhaite encore de nombreux gaming live mémorable pour pouvoir esquisser un sourire ...voir plus...

starfoks
starfoks
Niveau 4
01 mai 2009 à 18:38:27

http://doyencciii.labrute.fr

yellow-rom
yellow-rom
Niveau 4
01 mai 2009 à 19:12:43

Vive Miniblob !

Largenton_44
Largenton_44
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:29:54

ffTidus + 1

des arguments concis laissant transparaitre une réel critique de ce personnage au combien pathétique :noel:

Artist
Artist
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:50:55

Juste un truc miniblob, pour revenir sur ton gaming live de inFamous ou vous parlez de la note du jeu.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, 16 sur 20 est une très bonne note. Mais le problème qu'il y'a sur jv.com, c'est la cohérence dans vos notes entres les différents testeurs.
Des fois, en tant que lecteur, on a l'impression que certains jeux sont clairement surnotés, ce qui peut faire croire qu'un 16 sur 20 est plutot une note moyenne.
Quand on voit par exemple Wolverine origins qui prend un 15 qui est un jeu tout à fait correct mais loin d'être un très bon jeu et inFamous qui prend un 16, on est en droit de se poser des questions.
Quand on voit un resident evil 5 qui prend un 16 alors que c'est un bon jeu d'action mais qui n'apporte strictement rien au genre alors qu'inFamous est une nouvelle licence autour d'un nouveau héros plein d'avenir, alors la note de 16 ne permet plus de le recompenser dignement.
Enfin quand on voit des jeux comme gears of war 2 prendre un 19 sur 20 et donc écrasant toute concurrence au niveau de la notation, si 16 est une très bonne note, 19 c'est quoi alors? Le jeu ultime? Or je ne crois pas que gears of war 2 le soit, même si c'est un très bon jeu.

Voila ce que je voulais dire, c'est plus un problème de cohérence générale des notes que vous devriez voir.

Sinon, très bon test et très bon gaming live, bonne continuation.

Flying_Carotte
Flying_Carotte
Niveau 8
28 mai 2009 à 21:23:42

il y aurait plus de cohérence si c'etait la meme personne qui testait tous les jeux.. mais ce n'est tout simplement pas possible je trouve les notes déja plus cohérentes que quand tu demande à des amateurs leur avis sur un jeu..
qu'es ce que tu veux de plus :honte:

moi jai trouvé très bon le GL d'infamous, surtout le lancement de la deuxieme video ^^

Nayamie
Nayamie
Niveau 4
28 mai 2009 à 22:13:53

M. Miniblob j'aurais moi aussi une question à poser concernant inFamous.

Es-ce que comme certains jeux d'action, ce dernier devient-il vite lassant au bout d'une heure de jeux ? C'est tout. Merci par avance de ton éventuelle réponse :).

lucci666
lucci666
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:55:27

C'est très indiscret ce que tu dis là !

boris69
boris69
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:00:36

vive miniblob et et j'aimerais savoir tout comme nayamie si le jeux est lassant au bout de quelques heures de jeux??

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
02 juin 2009 à 09:30:56

Vive Minibloub :hap:

et jerry , il veut se faire la banane :noel:

miniblob
miniblob
Niveau 9
02 juin 2009 à 15:59:46

Artist, je comprends tes interrogations sur la note d'inFamous, j'ai d'ailleurs longuement hésité entre un 16 et un 17. J'ai finalement opté pour un 16 en prenant en compte les quelques petits défauts d'ordre graphique et le manque d'originalité du titre. Mais le jeu n'en reste pas moins très agréable ! J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer.

Je n'ai pas trouvé le jeu lassant pour la simple et bonne raison que le héros ne cesse pas d'avoir de nouveaux pouvoirs. Les missions annexes peuvent parfois se ressembler mais on n'est tout de même pas limité à trois ou quatre types de missions comme dans Assassin's Creed.

En bref ce n'est pas un jeu révolutionnaire mais il reste tout de même vraiment sympa.

boris69
boris69
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:32:21

cool je pense que je vais le prendre merci miniblob pour cette précision!!
:merci:

JimmyGold
JimmyGold
Niveau 9
02 juin 2009 à 20:40:50

pourquoi Miniblob n'a que 12 pages sur son fan club :-(

Sinon je t'apprécie vraiment Miniblob :-)

JimmyGold
JimmyGold
Niveau 9
02 juin 2009 à 20:42:51

inFamous je l'aurai bien pris si j'avais une PS3 où s'il sortait sur XBOX360 :-(

bouire
bouire
Niveau 12
02 juin 2009 à 22:39:40

ouaih c clair

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:29:29

Vive Miniblob :hap:

Est ce vrai que franck te frappe ? :hap:

tu me le dis hein ? :noel: