CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blog de Gaming Live

frenfam4life2
frenfam4life2
Niveau 4
15 avril 2008 à 19:42:16

Bonjour voici mon blog de gaming live. Avancé dans le décor mais pas pour le gaming live. Seulement 5 Gaming Live de disponible et d'autre à venir. http://www.play-gamer.piczo.com

danamede
danamede
Niveau 6
16 avril 2008 à 04:22:41

------
je n'est jamais vue un jeux avec autant de jouabilité
------
Disons que niveau orthographe, il y a énormément à faire... En fait niveau français tout court... Je connais des enseignants de français déjà debout sur leur chaise.

Niveau design, c'est trop blanc, ça crève les yeux et le vert fluo, franchement, je ne trouve pas que sa place puisse y être!

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
16 avril 2008 à 08:11:31

Ouais le site est un peu "destructuré", on sent que c'est du fait-maison.

Après pour ce qui est du Gaming Live, la qualité d'image est bonne vous semblez avoir de la complicité entre vous, vous avez des choses à dire sur le jeu mais j'avoue que comme vous êtes quebecquois (et pas moi) j'ai eu beaucoup de mal à vous comprendre et d'ailleurs en gros je n'ai compris qu'une phrase sur deux, désolé.
:-(

Bonne continuation.

First-Level
First-Level
Niveau 5
16 avril 2008 à 09:09:39

"comme vous êtes quebecquois (et pas moi) j'ai eu beaucoup de mal à vous comprendre et d'ailleurs en gros je n'ai compris qu'une phrase sur deux, désolé"
+1 je n'ai pas tout compris moi aussi :-/ mais je pense que l'inverse existe aussi (vous avez du mal à comprendre "l'accent français" non ?)

"Ouais le site est un peu "déstructuré", on sent que c'est du fait-maison. "
+1 vous devriez prendre un script de blog ou un cms facile à installer, comme ça vous n'aurais pas de contrainte de gestion et vous pourriez ainsi vous concentrer sur vos GL ;-)

danamede
danamede
Niveau 6
16 avril 2008 à 18:51:24

lesquale35 :d)
Pour le site mon cher Squale, c'est un piczo, c'est un peu comme la folie des skyblogs... Donc niveau script, faut même pas y penser! :p)
------
J'ai regardé les Gaming Live en question, et il y a un problème important qui a été mentionné dans les autres commentaires. C'est du Québécois 100% pur...

Personnellement, j'ai du m'adapter à cette situation, pour me faire comprendre, et je m'en sortais bien! Je crois que si vous voulez vraiment percer avec ce projet, vous devriez faire de même, car votre public restera Québécois seulement (Et même là...)

Ce que j'entends par le "même là", c'est qu'il n'y a aucune structure dans votre Gaming Live, en soit, c'est du "Hop ça vient d'apparaître, coucou petite chose". Il faudrait vous faire un plan de présentation...

Quoi qu'il en soit, appliquez des modifications, et je crois que vous pourrez vous en sortir très bien :-) .

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment