En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Iridium Runners
]chris95[
Niveau 6
11 avril 2008 à 17:04:34
Très drôle vidéo !!! Quelle arrivée magistrale et discrète de Franck !! Bravo !! Pauvre Rivaol exclu de la société c'est vraiment très triste !!!
Sinon pour parler du jeu pas terrible et en effet excellente copie d'une Mario Kart ! Merci pour cette vidéo très marrante
PS : personnellement j'ai cru pendant un instant que c'était une mauvaise blague !! Je me suis bien amusé ! En plus Franck est troujours imperturbable même en situation instable !!
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 17:13:21
Voila, enfin une video avec le retour tant attendus de Franck
Franck si tu passe dans le coin, tu est vraiment le meilleur, tu est irremplaçable, toujours égale à toi même, et c'est pour sa qu'on t'aime
Enfin voila, sa fait vraiment plaisir de te revoir, surtout ne change rien, tu est parfait Ton fan-club te soutient plus que jamais
[TAGAZOC]
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:17:14
Riv est déstabilisé par l'arrivée de Franck J'adore son regarde et son intention de voix Il se fait une joie aussi de quitter son poste
Merci au prince de la Tecktonik, Franck et Riv pour cette vidéo fort amusante
masterdijane2
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:18:07
Bien que Obvious un peu défend le jeu, je me demande si (non, en fait j'en suis certain) qu'il ne vaut pas Micro Maniacs sorti sur PSone où on avait aussi des coureurs à pieds mais avait une foutreburne de pêche dans le gameplay, malgré une réalisation qui fait mal au noeunoeuil depuis le temps (combien ? 10 ans ?)
tudumtudum
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:08:41
Y'a plus la vidéo
Rems97
Niveau 5
11 avril 2008 à 18:36:20
Heuuuuuuuu ..... Vidéo intéressante, amusante, et effacé... pourquoi???
Rivaol est surement rancunier lol!!
KIKI-34
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:57:30
Pourquoi la video a telle ete effacer je ne comprend pas jaimerais bien la voir si il y a possibilité
Bad-Pitre
Niveau 7
11 avril 2008 à 19:04:36
nous allons la remettre mais apparemment il y a eu un soucis technique ... je me renseigne et je vous dis ça ...
KIKI-34
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:10:06
merci cest bon a savoir.Tout facon il y a plein de bug sur le site pas moyen d'avoir tous les noms des GL dans la meme case a chaque fois jdois cliquer sur gaming live dans le menu pour avoir acces au video. (pas tres comprehensible la phrase, tout ca pour dire que chez moi les video sont pas a la page d'acceuil) ^^
]chris95[
Niveau 6
11 avril 2008 à 19:10:11
Ok pas de soucis !!! Mais sinon je me suis bien amusé et ça ne me dérangeait pas mais il vaut mieux prévenir
kiki je connais ton problême , j'ai pa mal d'amis qui ont eu le même (moi je l'ai ja mais eu) , il me semble que j'avais reussi à leur trouer une solution , mais je suis désolé , depuis le temp j'ai un peu oublié essaie quant même d'aller voir du coté de la taille d'ecriture sur ton PC et retrecis la pour que tout les titres de GL puissent entrer das la même case , logiquement ça devrait marcher
KIKI-34
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:03:23
oki merci jvais essayer ^^ jespere que ca marchera
KIKI-34
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:34:56
Bon ca marche pas mais ca fait rien jmen fiche du moment que jles voit pas comme Iridium runners. J'espere que le probleme a ete trouver pcque jaimerais bien pouvoir me marrer avec vous plutot que de passer pour un intrus...^^
Dark_Element
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:05:25
oh non excellent ce gaming live, comment franck a littéralement éventé rivaol qui semblait effectivement déstabilisé mais en même temps bien aise de quitter ce poste je vous l'avais dit que rivaol était assomé par cette place mais bien sur on m'a pas cru et ils ont pas voulu surcharger notre puissant et hardi superpanda qui je suis sur ambitionnait chaque soir de prendre la place de franck en animateur sous les conjectures estomaquées et dégelées des membres de la rédaction bref, la prochaine fois que franck nous quitte malencontreusement pendant une période assez longue (et même interminable pour DrWario), veuillez réfléchir à deux fois devant le ferme engagement de superpanda, sinon vous risquez de le perdre à jamais pour finir sachez que c'est dans l'attente d'un être que l'on en reconnait le mieux sa valeur
sinon oui, si je puis me permettre, il n'aurait été absolument pas gênant que Franck nous raconte ses aventures incroyables à Paris dans cette video (quitte à l'allonger un peu) bientôt on va finir par donner plus d'importance aux rédacteurs qu'aux jeux qu'ils présentent et ça c'est cool
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 22:12:08
Interminable c'est le mot juste
Je suis son plus grand fan (et sans me venter en plus ^^)
Et tu a raison sur le fet que l'on accorde plus d'importance au rédacteur (surout à Franck dans mon cas) que au jeux, parce qu'il y a tellement d'infos sur le site pour les jeux que sa suffit emplement . Et oui, je le dit haut et fort, je ne regarde les gaming live QUE pour voir Franck (et non, je ne suis pas un fan histérique, juste un fan )
Na_Fantasy
Niveau 9
11 avril 2008 à 22:51:27
pas mal la mise en scène au début de la vidéo
Dark_Element
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:17:04
Wario autant que ceux qui comme moi voudraient voir Romendil et Superpanda et ne peuvent pas, ils doivent se les imaginer c'est l'imagination provenant du mystère qu'insuflent ces deux rédacteurs qui fait leur subtilité (et quand on a une imagination aussi étendue que la mienne, je vous dis où ça peut aller) notons qu'on peut aussi regarder les anciens gl en boucle mais je crains que cela ne suffise pas aux fans
Gil41
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:25:57
Heureuse surprise car j'en avais marre de ne plus entendre les blagues de Frank aussi bien dans le C.L.I.Q. que dans les Gaming Lives, de confondre Hiro et Rivaol,...
Désolé Rivaol mais je te préfère dans les jeux de course!