CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran Turismo 5 Prologue - Fuji Speedway

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:42:59

en meme temps SI il y en a une,ca sera pas avant lundi et encore je suis sur qu il y aura 2 videos mk wii+1 bouse DS :noel:

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
12 avril 2008 à 00:57:35

je dirais un jeu PSP pour lundi soit MHF2G ou Star Ocean

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:27:04

Samedi 12 avril 2008

10:27

Sela fait bientot 24h que la premiere video et en ligne mais toujour aucune nouvelle de la deuxieme video.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 11:17:40

Attendons lundi, parce que c'est sur et certain, pour le week end, c'est mort :mort:

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:04:52

Il y a beaucoup de news sur jv.com pour un samedi , cert pas de GL mais beaucoups de video.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:54:43

Hum, alors Benji[JV]
Déjà je parlais bien évidemment du mode sur lequel ils jouent, après je rajouterais que tu es bien mal placé pour me critiqué, ayant finit TOUS les GT (du 1 au 4 donc bon hein) je crois connaitre un peu le sujet et je me permet (OH grand dieu !!!) d'affirmer que Forza est plus réaliste que GT sur divers point, bien evidemment sur le fait qu'il y est des dégâts, mais aussi tous ce que cela entraine, la gestion de tous les éléments de la voiture (aussi bien intérieur qu'extérieur) est très réaliste . . .
Bien sur pour un œil qui n'est pas expert (attention, je ne dit pas que j'ai l'œil du pro, mais je dit ce que je pense) on peut assez vite tomber dans le piège, juste parce que GT était là "avant les autres"

Pour ce qui est des pilotes comme Sebastien Loeb, je me souvient encore avoir lu qu'il disais jouer à GT pour mémoriser les circuits . . . et (MODE PUB) qu'il adorait joué à ce jeu car blablablablablablabla findutexte (MODE PUB OFF)
Alors, convaincu ou j'enchaine ?

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:19:55

Y'a pas de news ni de Gl le week end n1n0n2, les news qui apparaissent tardivement sont signées Jihem, qui bosse depuis son chez lui aux States.

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:12:38

Je sais très bien que les samedis il n'y a pas de GL ni de news a part qque'un mais aujourd'hui il y en avais plus que d'autre samedi

Cam0s
Cam0s
Niveau 6
12 avril 2008 à 22:00:28

En attendant lundi: roulement de tambours! :bave:

Cam0s
Cam0s
Niveau 6
12 avril 2008 à 22:15:33

Tu rigoles?! Forza Motorsport est nul, c'est pas un bon jeu de simulation mais un truc qui ressembles plus à Need For Speed Underground...

Cam0s
Cam0s
Niveau 6
13 avril 2008 à 21:59:38

Plus qu'une douzaine d'heures avant de savoir si cette fameuse vidéo online a été ou sera réalisée... :)

Gil41
Gil41
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:14:42

Lundi 17:13 :d) Toujours aucune trace de la deuxième vidéo... :snif2:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:20:41

c'est un site de casuals alors ils preferent mettre 49821 videos wii et 12954 video ds a la place :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 20:35:10

Nan mais je crois qu'il faut ce faire une raison, c'est mort, elle n'arrivera jamais cette video :-(. Je pense qu'ils ont eu un probleme technique, ce qui fait qu'ils n'ont même pas pus la tourner :-(

Aule
Aule
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:56:49

De toute évidence, DrWario a raison...
Je pense qu'ils ont eu un problème technique de dernière minute et qu'ils se sont dit que ça ne valait pas le coup de retourner la première, du coup on s'est fait avoir... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 21:02:59

Ca faire avoir, non, c'est un bien grand mot :o)) Disont simplement qu'il aurait été judicieux de ne pas annoncer une deuxième vidéo lors de la première :-) (surtout losque cette dernière n'est pas faite :oui: )

Mais sinon c'est pas grave, on vas pas en faire une maladie non plus :-)))

Cam0s
Cam0s
Niveau 6
14 avril 2008 à 21:07:22

Lol, ouais mais ça aurait été drôle de les voire affronter les sauvages du online! :p

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:08:53

15/20 en note finale, j'ai cru halluciner. 40€ le produit pas fini, ça fait cher. Pour 8€ on a des magazines de jeux avec démos multiples. Là, le jeu comporte des tracés qu'on connait tous avec les GT, et ils vendent le jeu aux pigeons qui s'impatientent de toucher au nouveau GT. Pour marquer le coup il aurait fallu mettre beaucoup moins à la note. Les joueurs sont des bonnes poires, le test leur donne raison. Les GL's sont sympa mais je pense pas qu'il faille se fier au test et préférer attendre la version finale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 21:19:51

Cam0s :d) ouaip, c'est pas faux :lol:

Cam0s
Cam0s
Niveau 6
14 avril 2008 à 21:51:00

Maintenant qu'on est dans le sujet PS3, est-ce que quelqu'un peut me dire si la PS3 40Go prend en compte le Wi-Fi :question:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment