Bonjour à tous !
Comme certains ont déjà pu le remarquer je n'en peu plus d'attendre l'arrivée de Wipeout HD (et ceux alors que j'ai même pas la télé et la console qui vont avec...). Imaginez ma joie en voyant dans la rubrique Gaming Live un test de Wipeout HD réalisé par Hiro et Rivaol !
J'étais tout fou !!
Mais finalement je reste toujours sur ma faim... En effet, j'aurais bien aimé savoir qu'elles étaient les configs de la manette par exemple, est-ce que c'est toujours la croix (X) pour accélérer ou bien ils ont mis, comme c'est la mode pour les jeux de course, l'accélération sur le bouton R1 ? Qu'en est-il du contrôle en Sixaxis ? Y a t-il une nouvelle vue genre vrai cockpit ? N'était-il pas possible de montrer le mode photo ? Il y a aussi je crois un voir plusieurs nouveaux mouvements comme le tonneaux que j'ai pu voir dans certaines vidéos. Comment se réalise-t-il ?
Maintenant je sais que vous n'aviez qu'une version incomplète pour réaliser le Gaming Live, il se peut donc que vous ne puissiez pas répondre à toutes mes questions...