CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaming Live de WIPEOUT HD

pat59200
pat59200
Niveau 14
29 mars 2008 à 12:25:58

Bonjour à tous !
Comme certains ont déjà pu le remarquer je n'en peu plus d'attendre l'arrivée de Wipeout HD (et ceux alors que j'ai même pas la télé et la console qui vont avec...). Imaginez ma joie en voyant dans la rubrique Gaming Live un test de Wipeout HD réalisé par Hiro et Rivaol !
J'étais tout fou !!
Mais finalement je reste toujours sur ma faim... En effet, j'aurais bien aimé savoir qu'elles étaient les configs de la manette par exemple, est-ce que c'est toujours la croix (X) pour accélérer ou bien ils ont mis, comme c'est la mode pour les jeux de course, l'accélération sur le bouton R1 ? Qu'en est-il du contrôle en Sixaxis ? Y a t-il une nouvelle vue genre vrai cockpit ? N'était-il pas possible de montrer le mode photo ? Il y a aussi je crois un voir plusieurs nouveaux mouvements comme le tonneaux que j'ai pu voir dans certaines vidéos. Comment se réalise-t-il ?
Maintenant je sais que vous n'aviez qu'une version incomplète pour réaliser le Gaming Live, il se peut donc que vous ne puissiez pas répondre à toutes mes questions...

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:14:07

Normal, ce n'est pas un test et c'est une version preview.

pat59200
pat59200
Niveau 14
29 mars 2008 à 13:49:10

Ouais mais bon pour jouer forcement il connait les boutons bon a mon avi si il a rien dit c'est que ça n'a pas changé mais on sait jamais...

pat59200
pat59200
Niveau 14
30 mars 2008 à 13:18:45

Je voudrais aussi savoir si on aura la possibilité d'avoir différents HUD (Head Up Display) ? Je demande ça parce que les HUD sont différent en fonction des vidéos de Wipeout HD. Perso je préfère celui qui vient de Wipeout Pulse mais apparemment c'est un nouveau tout arrondi bof bof...

pat59200
pat59200
Niveau 14
31 mars 2008 à 02:02:38

Après visionnage de vidéos in-game de Wipeout HD que j'ai trouvé sur ce site : http://www.gamersyde.com/game_1323.html
Je peux confirmer que le tonneau en plein vol permet à la réception de profiter d'un boost par contre à chaque utilisation vous perdrez 15% de bouclier.
Il n'y a apparemment pas de stands pour remplir d'énergie ses boucliers comme dans Wipeout 2097 ou 3, mais en contre partie, en plus de pouvoir prendre l'énergie d'un de nos concurrents grâce au faisceau sangsue, on pourra aussi récupérer du bouclier (+20%) en jetant une arme. Pour information, le pourcentage de bouclier se trouve en haut et au milieu du HUD ce qui est un peu déroutant car d'habitude il est a coté de la jauge de vitesse en bas à droite...

pat59200
pat59200
Niveau 14
01 avril 2008 à 00:54:19

S'il vous plait, ça serait gentil de la part de Rivaol ou d'un autre rédacteur ayant eu la chance de tester Wipeout HD de répondre à mes questions postées plus haut. Si, bien sûr, vous avez les informations que je demande. Merci d'avance !

specter2713
specter2713
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:33:07

en même temps y a des infos un poil plus importante dans une gaming live que la description de chaque touche dans le jeu :honte:

pat59200
pat59200
Niveau 14
01 avril 2008 à 23:26:04

Les infos importantes il y en a tellement peu pour Wipeout HD qu'en 1 mn de gaming live Rivaol pouvait tout dire donc après quand on est fan et impatient n'importe quelle info, même la plus minime, est bonne à prendre. Peut être tu n'aimes pas ce jeu mais ais un peu d'empathie je suis sûr que pour un autre jeu que toi tu aimes tu n'en pourrais plus d'attendre et tu chercherais tous les jours la moindre infos sur google... Pour un fan de la série c'est une véritable torture d'attendre comme ça surtout quand on les voit jouer en gaming live ça donne envie de courrir à aurillac pour piquer la sixaxis voir la Dual Shock 3 (c'est pas impossible qu'ils l'aient c'est chanceux) des mains de Rivaol LOL !!!
SVP DES NEWS FRAICHES !! :ange:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment