Et bien ta critique à au moins le mérite d'être direct et potentiellement constructive d'après ta conclusion, bien qu'elle soit principalement fondés sur des préjugés un peu vite faits!
En général Dinowan à un jugement assez objectif en la matière bien qu'il soit un amateur confirmé de fps ce qui lui permet d'avoir un regard assez proche des gamers, moi au contraire je trouve qu'il peut se monterer clément par rapport a certains titres assez creux à mon avis, mais qui détiennent des avantages disons assez significatifs pour les gamers, comme par exemple Crysis qui à reçu un 18/20 une note qui vaut surtout pour les performances techniques du jeux qui offre un certain fun et une marge de gamplay un peu plus ample que les autres fps du marché mais bon à part ça ce titre reste assez creux et conventionnel, il aurait selon moi mérité un 16/20 à tout cassé et encore je suis indulgent , c'est d'ailleurs la note qu'il a eu sur gamekult, 8/10 c'est a dire 16 en notation sur 20 :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076602.html
Quant à army of two la presse est bien d'accord pour dire que c'est une déception, ils ont livré un jeu pas au point alors qu'ils avaient retardé la sorti prétextant qu'ils voulaient peaufiner leur truc , mais finalement ils ont pénaliser leur titre en le sortant en retard par rapport au marché ce qui lui a valu d'être à la ramasse au niveau des notes, et puis le gaming live n'est pas vraiment indicatif des qualités d'un testeur et rédacteurs de jeux vidéo!
Sinon Romendil a tendance a être critiquer assez injustement surtout par rapport aux préjugés que certains lui mettent sur le dos à cause de la note de zelda wind waker notamment, comme si c'etait le seul test qu'elle a fait sur jeuxvideo.com, d'ailleurs ce jeu à également reçu la note maximal de 40/40 sur le célèbre magazine japonais famitsu, en tout cas on ne peut pas dire qu'elle était seul dans son délire si délire il y a, donc faudrait arrêter de critiquer de la sorte en se fondant sur un hypothétique avis général qui dans tout les cas n'est pas vraiment fondé, remarque en passant je suis souvent étonné de la note que reçoivent certains jeux de la part de Romendil, par rapport aux occasionnels critique comme la tienne, pour exemple après les gaming live et la lecture du test élogieux de Odin sphère, je m'attendais au moins à un 17/20 mais finalement non, c'était 16/20, alors que la note des lecteurs en bas et de 17/20 pour l'instant, comme quoi...