CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'énorme progrés depuis le Début !

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
27 février 2008 à 17:18:12

:hello:

Alors voila jesper que se topic plaira a tous et jesper faire aussi plaizir Au Testeur pour montré les progrés de présentation fait sur les Gaming Live :) !

Avec Beaucoup d'entrainement, les vidéos que vous présenter son Plus complette, Moin sérieuse ... On a un meilleur avis du jeux sur les gaming live actuel que se d'avant :content: !

Mais forcément il faut un preuve ... Prenon la premier vidéo réaliser je crois que c'était sur PC ou XBOX 360 et c'était le seigneur des anneaux ...

:d) https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000003/sda_la_bataille_pour_la_terre_du_milieu_2_f1q1.htm !

C'est sur PC :) Et cette vidéo et quand méme bien réaliser, expliquer mais elle est trop sérieuse (A mon gout ...)

Maintenant regardon encor une autre vidéo cette foix si de Oblivion ! Quand méme pas mal de temps aprés mais c'est un peut le méme état d'ésprit :

:d) https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000084/oblivion_bois_et_forets_f1q0.htm

Je dirait que les présentateur son pas asser lacher et trop carrer

ATTENTION ! je néglige pas le travaille de la Redac de JV.COM !

Quelque temps aprés ... La tous a changer ! La nouvelle Option : Grand écran et le faite de voir les présentateur Permet de connaitre mieu les testeur ! Des vidéo Beaucoup plus marrante (La fameuse !!! celle du jeux "légo star Wars" ^-^) !

Donc maintenant je montre une Autre vidéo que super panda a fait ou il est Beaucoup plus décontracter je trouve :)

:d) https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000537/trackmania_united_mode_multijoueur_f1q0.htm !

Enfin personnelment jai trouver une grande Difference n'est que positive !

(PS : Mais ou est passer super Panda ?)

En esperant que sa vous a plu ...

:merci:

:bye:

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
27 février 2008 à 17:31:58

Rectification le premier GL était le GL sur Psychonaut et il fut réalisé Jihem et Franck :ok:

Super-Panda a pris la place de Jihem, depuis son départ. C'est-à-dire qu'il est le grand chef ^^. Enfin pour être plus précis, Panda est Responsable de rédaction. du coup cela lui prends énormément de temps et il ne dispose plus de temps pour les GL. Il refera un tour sur les GL c'est sûr,surtout qu'il y a de la demande pour ça ^^, mais faut être patient, très patient même ^_^

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
27 février 2008 à 17:44:49

Ok !

Mais esque vous étes daccord avec moi ?

Il y a un changement non ?

:content:

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
27 février 2008 à 17:46:02

Vivi il y a eu d'énormes changement positifs :)

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
27 février 2008 à 18:20:09

"La nouvelle Option : Grand écran"

Il y a toujours eu la possibilité de mettre les vidéos en plein, il suffisait de les télécharger.

Après pour le décontract'/sérieux, ça dépend si tu regardes le Gaming Live pour te détendre ou si c'est pour avoir des informations sur le jeu. Il y a des avantages et des inconvénients aux deux formules. Mais bon ça fait deux ans que le Gaming Live existe, les premiers mois étaient un peu des tests Oblivion et Seigneur des Anneaux sont des vidéos du tout début, cette analyse on pouvait déjà la faire deux-trois mois seulement après le début du Gaming Live.

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
28 février 2008 à 09:22:47

Certaine Vidéo on était faite pour rire :) (D'ont une qui la fait trés rire c'est celle avec Dinowan je crois et cétait un vieu jeux de caisse ! La particularité c'est quelle pouvais sauter Bref moi jai rigoler sa serais sympa de me la passer :content: )

Mais je trouve qu'il y a un équilibre. C'est drole mais juste aprés sa redevient sérieu se que japprécie Beaucoup !

PS : Un truc marant sur le GL de tabula rasa un moment il d'y :

"Ten a pécho ?"

"de quoi ?"

regarder vous verez :content:

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
28 février 2008 à 09:25:02
  1. [carnivor] Voir le profil de [carnivor]
  2. Posté le 28 février 2008 à 09:22:47 Avertir un modérateur
  3. Certaine Vidéo on était faite pour rire :) (D'ont une qui la fait trés rire c'est celle avec Dinowan je crois et cétait un vieu jeux de caisse ! La particularité c'est quelle pouvais sauter Bref moi jai rigoler sa serais sympa de me la passer :content: )

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000397/k2000_groovy_kitt_f1q0.htm

tu parles de ce bon vieux K2000 :)
Mario n'a qu'à bien se tenir car il a un rival sérieux :fou:

abannir
abannir
Niveau 10
28 février 2008 à 09:44:08

[carnivor]
http://extensions.geckozone.org/Dictionnaires

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
29 février 2008 à 19:51:40

abannir Ton speudo montre bien se qu'on doit faire de toi ...

Nevo
Nevo
Niveau 7
29 février 2008 à 21:08:00

ca cs'est amelioré certes mais iul ya longtemps que ca eu liu , et depuis je dira

Nevo
Nevo
Niveau 7
29 février 2008 à 21:13:53

dsl petit probleme de post!

donc je disais

Ca s'est amelioré certes mais il ya longtemps que l'amelioration a eu lieu , et depuis je dirai que le gaming live c'est deterioré sur quelques point surtout concernant le forum c'est indeniable, meme si l'on retrouve toujours les qualités qui en font un bon programe sur jv.com!

system67
system67
Niveau 50
29 février 2008 à 23:30:09

c'est clair y'a un changement
mais ils ont aussi plus de matos ...

Et ça me déplaisais pas quand ils étaient sérieux :(

mais je passe un bon moment en regardant les gaming live

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:49:54

Moi aussi ! Je trouve que le site c'est amélioret (Gaming live, Le clip ...) Bref je ne mennuis pas et c'est le site le plus visiter pour ma part ! Des que jouvre Internet c'est généralement pour aller sur JV.com (Forum, Bla Bla, Gaming live) Bref je tien a dire JAYJAY et merci a vous ! Jai pas louper un gaming live je crois ... Menfin desfoi se mennui quand méme ! Mais on a un Bonne apercu du jeux quoi !

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:21:28

oui d'énorme améliorations

woozie7
woozie7
Niveau 7
19 mars 2008 à 18:42:00

Je suis d'accord, ils sont beaucoup plus décontracté. Si vous ne l'avez pas encore fait la video de Lego Star Wars est a voir.

Moi JV.com c'est ma page de garde

greatpowa
greatpowa
Niveau 5
20 mars 2008 à 03:42:19

abannir Posté le 28 février 2008 à 04:44:08
[carnivor]
http://extensions.geckozone.org/Dictionnaires

En même temps, abannir n'a pas entièrement faux. Quand on fait un topic, il se doit d'être tenu avec un minimum de soin au niveau du vocabulaire. C'est plus compréhensible, plus agréable et ça évite de passer pour un boulet.

A+

woozie7
woozie7
Niveau 7
22 mars 2008 à 00:29:21

Pas faux

lordure95
lordure95
Niveau 3
25 mars 2008 à 12:29:36

Il reste toujours quelques testeurs dont le niveau est (malheuresement) déplorable.

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:05:54

oui c'est vrai, il faut faire attention à ne pas faire de fautes d'orthographe, à ne pas écrire en langage sms, à s'exprimer correctement (histoire de prouver que l'on a reçu un bonne éducation), à ne pas parler la bouche pleine, à bien se brosser les dents avant d'aller à l'école et avant d'aller se coucher, à ne pas jouer ou rester sur les forums de jvc jusqu'à deux heures du mat', à ne pas faire de pub sur les forums ou les tchats, à ne pas sécher les cours, à respecter les personnes majeures, à payer ses impôts et ses loyers, à ne pas passer quatre heures aux téléphone, à ne pas boire d'alcohol ou fumer ou se droguer, à ne pas aller en boîte (y'a trop de fashions donc ça pue), à avoir une alimentation seine, à rester fidèle à sa girlfriend ou à sa wife, à ne pas danser la tectonik ou écouter du rap/rnb ou du tokyo hotel, à regarder régulièrement des animés et des amvs (avec sa girlfriend ça passe bien aussi)........................
sur ce bonne après-midi

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment