CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL] Rhem 3

Nevo
Nevo
Niveau 7
26 février 2008 à 19:20:33

C'est enorme quand meme ca existe encore des gens qui font des jeux tout seul , et en plus de cette qualité, enfin c'est pas top par rapport a ce qui se fait de mieu en terme de graphisme et tout ca , mais quand meme ca reste assez correct en comparaison avec ce qu'il ya sur le marché "Quelques décors sortent cependant du lot" a dit la capitaine , mais bon faut pas oublier que le jeu est realiser par une seul persone, moi tout ce que j'ai a dire c'est ya encore de l'espoir..

A bonne entendeur !

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
26 février 2008 à 21:56:55

C'est là qu'on se dit " s'il avait été dix... " o_O :rire:

Anacle
Anacle
Niveau 8
26 février 2008 à 22:49:24

Edition >> Micro ap' sa me rappelle des bon weeks-end a Capri sa :-)

Le jeu a l'air sympatoche, c'est vrai qu'il y a de l'espoir, a plusieurs sa doit pouvoir donner un bon titre :)

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
27 février 2008 à 11:09:21

Rhem est à de nombreux égards l'une des meilleurs séries de Myst-Like, les graphismes sont peut être austères, mais ils font partie de l'ambiance du jeu. Sinon, faites tout de même attention, Rhem est la série de Point and Click la plus difficile de toutes, elle surpasse même la saga mère qu'est Myst en terme de complexité des énigmes.

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
27 février 2008 à 11:53:51

Knut a fait un travail formidable :ouch:
Quand on voit son jeu et qu'on sais qu'il l'a fait seul c'est tout simplement bluffant :ouch:
A lui tout seul il fait des jeux de meilleurs qualité qu'un certain Davilex, System 3, et j'en passe. Ils sont supérieur en nombre mais loin derrière niveau qualité.

Je dis bravo l'artiste :)
En plus vu que j'aime les égnimes tordus je vais surement me laisser tenter :p)
Le seul problème c'est qu'on est tjs seul dans l'île et c'est lourd au bout d'un moment :snif:

Merci Cpt Obvious et Franck pour ce GL :)

nigos
nigos
Niveau 6
27 février 2008 à 17:30:42

moi j'ai tatté tout les mysts, rhem, sauf le3 car je savais pas qu'il existait!!. J'ai été bluff en apprenant que CT just un mec qui faisait ce jeu!! Franchement c'est génial!! Imaginé tout le plan qu'il doit avoir pour faire concorder ses énigmes¨! un vrai labyrinthe!!

Cela dit une musique d'ambiance ça aurait pas été mal. mais rien ne nous empêches de mettre un ptit moreceau de zic en accrod avec le décor. Pour les ammateurs de difficulté^^^il y a le jeu SHIZM, notamment le 2ème volet qui pousse vraiment loin la reflexion , mais qui à le mérite d'être très beau!! à vous de tester!

Nevo
Nevo
Niveau 7
28 février 2008 à 21:43:17

Et ben en voila des bonne reaction , oué tu l'a dit tagazoc tout seul et il te fait un jeu qu'un vrai studio comme davilex reussirai pas a faire , bien sur ce n'est pas aboutit sur tout les plan mais il a beaucoup d'interet pour les amateurs du genre, c'est deja extra au moin je dit ya encore de l'espoir coté creation dans le jeu video, et dire qu'on a tendance a pensé qu'il faut tout un studio pour faire un jeu commerciale credible...

d'ailleurs je pense bien le faire ce jeu meme s'il a l'air corsé, l'enigme du crane par exemple est vraiment sympa dans le genre!

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment