CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boitier dazzle : rien comprit !

XxXblackXxX
XxXblackXxX
Niveau 9
22 février 2008 à 18:16:37

Bonjour,

Etant donné que je voulais faire des videos, j'avais posté sur ce forum même pour avoir des renseignements, on m'a conseillé un boitier dazzle, je suis donc allez à Leclerc pour acheter ce fameux boitier (60 euros en plus...).

Arrivée chez moi pour l'utilisé, je suis totalement perdu, il n'y a que une prise (enfin pour branché les cables videos et son de ma xbox) video, la prise audio ne semble pas adapté pour la xbox, et donc ca ne reconnait pas le type je ne sais pas quoi, bref c'est tout un bordel et j'aimerai qu'on m'explique comment faire.

J'ai ce type de boitier : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img.presence-pc.com/news/p/i/pinnacle_dazzle_to_go.jpg&imgrefurl=http://www.bestofmicro.com/actualite/18325-dazzle-to-go.html&h=183&w=300&sz=41&hl=fr&start=10&um=1&tbnid=4K94bOsp5M2WJM:&tbnh=71&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Ddazzle%26um%3D1%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26sa%3DN

D'autant plus que j'ai vu d'autres boitier dont toutes les sorties sont adaptés pour la 360, j'ai l'impression que j'ai pas le bon boitier :hum: En plus, c'étais USB, alors je me suis dit, c'est bon, mais apparamment non :sleep:

XxXblackXxX
XxXblackXxX
Niveau 9
23 février 2008 à 09:31:01

SVP !

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
23 février 2008 à 12:57:32

:salut: il me semblait déja avoir répondu mais apparament sa a pas marché ^^
Bon moi perso j'ai pas ce boitier dazzle mais tu me semble pas avoir de prise correspondant a celle de la xbox il me semble apercevoir un prise S-vidéo donc le mieu il me semble c'est d'acheter un adaptateur péritel qui a une sorti s-vidéo + un cable s-video
ensuite tu branche ta 360 a ta télé et tu branche ton boitier a la péritelle via le cordon S-vidéo
et si je ne me trompe pas tu aura l'image et le son

XxXblackXxX
XxXblackXxX
Niveau 9
23 février 2008 à 13:24:32

Mais j'ai une sortit Antenne sinon, pour la télé :question:

Je dois branché ca à la télé et ca doit marcher ?

XxXblackXxX
XxXblackXxX
Niveau 9
23 février 2008 à 14:44:31

Allez c'est bon, j'ai tout essayé ca marche pas, de la grosse daube pour 60 euros c'est bon :honte:

XxXblackXxX
XxXblackXxX
Niveau 9
24 février 2008 à 16:56:31

je up...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 février 2008 à 17:49:26

J'ai bien fait de rien avoir acheté aussi (j'avais lu le dit topic). :oui:

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
24 février 2008 à 17:56:13

L'idée c'est de brancher ta xbox à la TV. Ta TV à ton boitier. Et ton boitier à ton PC en usb.
Par exemple : Branche ta xbox à ta tv en péritel. Achete des cables composites (blanc rouge et jaune) et relient les de ta tv à ton boitier. Ensuite le boitier à ton PC avec le cable USB. Et tu lance le logiciel de capture qui est fourni avec le boitier.

Ce n'est qu'un exemple, tu relie tout ça en fonction des prises disponibles sur ta tv et ton boitier : HD, Composites, S-vidéo ou péritel etc...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 février 2008 à 18:23:33

Si il a "qu'une sortie péritel" c'est mort.

Doukyo
Doukyo
Niveau 6
24 février 2008 à 19:14:57

ba il investit dans un boitier multi-péritel qui doit valoir 10€ à tout casser...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 février 2008 à 19:18:55

Un rajout supplémentaire...

Puis moi justement j'en ai un boitier multi-péritel, tu branche 2 trucs dessus, l'image est plus foncé que si tu branche un seul truc sur une sortie péritel télé.

XxXblackXxX
XxXblackXxX
Niveau 9
25 février 2008 à 10:13:06

J'ai pas de composites rouge jaune et blanc sur mon boitier (c'est d'ailleurs quand j'ai vu le boitier que je m'étais fais a moitié arnaqué :hum: )
Alors j'ai tout essayé avec la prise d'antenne, je branche directement etc, je lance le logiciel, ca me met erreur etc...

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
25 février 2008 à 12:15:48

Ca fait environ un an que j'ai acheté un dazzle, avec les entrées rouge-blanc-jaune toutes simples. Le problème c'est que quand je voulais faire une capture je débranchais la console de la télé et je la branchais dessus, puis je jouais sur la toute petite fenêtre affichée par le logiciel. De plus il y avait un décalage d'environ 1 seconde entre le moment où j'appuyais sur ma touche et le moment où je voyais l'action sur le logiciel, c'était injouable donc je m'en suis servi seulement pour faire des vidéos de cut-scène !

Et voilà que j'entend qu'on peut laisser brancher la console à la télé et capturer quand même sur le pc ! Je ne m'y connais pas trop et je ne suis pas sur d'avoir tout compris, est-ce que si j'achète un multi-péritel je pourrai jouer normalement et capturer à côté ? Il faut une sortie particulière sur la TV pour y brancher ma connexion pc ou plusieurs péritels entrée suffisent ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 février 2008 à 13:00:39

Avec le boitier multi-péritel...On peut branche le boitier, la console (un grille pain aussi je crois)etc...

Mais l'image ne sera pas top, très sombre. J'ai eu ce genre de boitier durant des années et ça sur plusieurs télés, donc bon.

XxXblackXxX
XxXblackXxX
Niveau 9
25 février 2008 à 13:34:58

Mouais, c'est l'arnaque je trouve :(

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
25 février 2008 à 14:33:26

Bon je vais le dépoussiérer et essayer ça ce soir alors :ok:

Ce que je ne comprend pas en fait c'est comment le dazzle sait quel canal choisir en se branchant sur une sortie péritel plutôt que directement à la console ? Est-ce automatique ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 février 2008 à 15:22:03

J'en sais rien, j'ai pas ce boitier (Dieu merci). :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 février 2008 à 15:24:13

"J'ai eu ce genre de boitier durant des années et ça sur plusieurs télés, donc bon."

:d)

J'ai eu ce genre de boitier "muli-péritel" durant des années et ça sur plusieurs télés, donc bon.

"j'ai pas ce boitier (Dieu merci)"

:d)

J'ai pas ce boitier "dazzle"...

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
26 février 2008 à 07:54:17

Bon finalement j'ai essayé et j'arrive à capturer toutes les chaînes TV sur mon dazzle tout en ayant l'image encore à la télé, mais ça ne marche pas avec les AV donc pas moyen d'avoir l'image de la console à moins de la brancher directement...

La dernière solution serait un multi péritel branché en entrée donc, est-ce que quelqu'un ici a déjà essayé ?

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
26 février 2008 à 09:24:18

tu branche en péritel et tu capture en composite? normalement c'est bon, tu peux capturer sur le même canal sur lequel tu joue

Desfois ca ne capture pas, je reboot le pc, relance le prog plusieurs fois, j'éteint/allume le boitier, et ca finit par afficher l'image sur le logiciel, faut de la patience

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment