en fait je m'adresse a logan , pour lui demandé de verifier un point que je vais expliquer, qui concerne le gameplay de dante dans Devil may cry 4, et comme il ya des gl a venir sur ce jeu s'il etait possible d'en parler brevement et d'en faire demonstration, ca serait le bienvenue!
Celon tout ce j'ai pu voir du game play de dante en video, j'ai remarqué que le changement de style de combat pendant le jeu, prend plus au moin 2 secondes c'est a dire que dante se fige pendant un petit moment, comme s'il fallait un bref moment de chargement pour switcher, ce qui je trouve est tres penalisant en plein combat, car ca flingue les possibilité de jeu avec dante,que pourrait offrir un changement intantané de style sans transition aucune, deja si l'on voulait faire un combo avec 2 techniques de differents style je sais pas trop si serait possible, que pourrait offrir un changement intantané de style sans transition aucune, j'explique en exemples mes doutes:
Deja il me semble que dante stop automatiquement sa course quand on change de style, ce qui est limite!
toujours sous gunslinger, vous etes en train de mitraillé un enemi tout en vous approchant de lui vous etes assez pres et vous voulez le finir avec un technique disponible sous le mode swordmaster, vous changez de style, dante se fige l'enemi s'est barré ou vous en met une, ou encore dans le me cas de figure en tenant 2 enemis en respect avec les flingues, unautre atteri aupres de vous vous voulez ripostez en swordmaster, changement de style, effet de transition, et c'est la claque!
un autre exemple, vos enemis qui vous encercle pres d'un mur vous etes sous gunslinger entrain de tiré a tout va et la soudainement vous avez besoin de passer en trickster pour faire une cabriole contre le mur, vous vous precipitez vers ce dernier, vous changez de style dante se fige, votre elan est stopé, et la vous vous en prenez une, et votre enchainement est raté!
etc....
voila je ne peut pas etre plus explicite sur l'aspect de gameplay dont je demande plus d'information, sinon pour les autres aussi postez aussi si vous avez un questionement par rapport au jeu!
sinon au passage, je tien a felicité Logan pour son dossier, preuve de conscience journalistique et de pertinence, et tres bien fait avec quand meme beaucoup de videos c'est extra faut dire, reference a l'anime et tout, bref allez y si vous ne l'avez pas encore lu!