CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL] Crysis

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
07 février 2008 à 14:13:33

Le vrai dinowan n'est pas censer avoir un nom écrit en rouge ? ^^

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
07 février 2008 à 14:33:04

Shauni51 > heu, le jeu est configuré en un mélange de High et Very High hein... genre moitié moitié.

Tchii_Nyu_2 > non parce que j'ai pas envie de me logger en admin, ce pour quoi je n'ai d'ailleurs même plus le mdp sous la main.

shauni51
shauni51
Niveau 10
07 février 2008 à 15:13:15

Ah ouais en effet, en y regardant de plus près c'est vraiment semblable. Au temps pour moi alors. :)

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
07 février 2008 à 16:27:30

Vous auriez pas un peu mis un tweak a votre crysis genre celui de Pydon ou celui de hp car je trouve que les ombres sont assez sombre....

1. Dinowan Voir le profil de Dinowan
  2. Posté le 07 février 2008 à 11:53:15
  3. GaNtIlOoL > le nouveau PC de jeu du GL est un DELL XPS 420 qui dépote. Seul misère, Vista inside.

On va pas retourner au combat de vista et de xp mais perso je préfère largement Vista à xp qui est pour moi plus stable (ouéoué je vous jure j'ai jamais de bug ! ) plus jolie et plus sécurisez (ça je sais pas) !
En plus avec vista on peut profitez de DX10 !

Mais j'ai l'impression que dans la vidéo le nuancier est activé donc il doit effectivement dépoté vot'420 ! 8800Gt et Q6600 non ?

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
07 février 2008 à 17:08:06

8800Gt et Q6600 non ?

Yep

Et j'insiste, pour moi Vista c'est Satan et il a fait de mes journées de taf un enfer :o) until le SP1 j'espère. Mais c'est vrai que c'est joli. Tout cas chez moi, XP reste roi, attendre des patches pour faire tourner des jeux qui marchent à merveille sous XP, le seul avantage de Vista serait DX10 mais comme je l'ai dit, on peut le balancer sous XP et y a aucun jeu qui en tire vraiment partie de toutes façons.

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
07 février 2008 à 17:16:25

Je pense, mais c'est hypothétique que pour que vista fonctionne a 100% et sans bug il faut lui mettre des composant 100% vista sortit après vista ! Perso c'est ce que j'ai fais et a ce jour j'ai eu un seul écran bleu et 0 plantage, les 4 premiers jours l'explorer qui plante puis plus rien donc franchement je trouve que vista pédale mieux que xp mais après faut voir les autres et c'est vrai que pas mal de monde se plein de vista !
Pour ce qui est de la retrocompatibilité des jeux la non j'ai pas de pb, GTA SA, TDU, Oblivion tous marchent nickel.....

Mais le pire c'est que je suis plutôt un anti windows et maintenant que ç_a marche je trouve plus rien a redire.....

:lol:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
07 février 2008 à 18:06:50

"Dinowan
Posté le 07 février 2008 à 11:53:15
GaNtIlOoL > le nouveau PC de jeu du GL est un DELL XPS 420 qui dépote. Seul misère, Vista inside."

C'est mon futur pc :bave:

glock67
glock67
Niveau 10
07 février 2008 à 19:49:46
  2. Posté le 07 février 2008 à 17:08:06 Avertir un modérateur
  3. 8800Gt et Q6600 non ?

Yep

Et j'insiste, pour moi Vista c'est Satan et il a fait de mes journées de taf un enfer :o) until le SP1 j'espère. Mais c'est vrai que c'est joli. Tout cas chez moi, XP reste roi, attendre des patches pour faire tourner des jeux qui marchent à merveille sous XP, le seul avantage de Vista serait DX10 mais comme je l'ai dit, on peut le balancer sous XP et y a aucun jeu qui en tire vraiment partie de toutes façons.

c'est clair c'est le seul avantage de vista (ce pourquoi je l'ai acheté), c'est dx10, le reste xp est vachement plus stable
mais bon le must pour un gamer c'est d'avoir vista et xp en multiboot

glock67
glock67
Niveau 10
07 février 2008 à 19:53:17

sinon pour quand la prochaine video sur crysis ?

Nevo
Nevo
Niveau 7
07 février 2008 à 19:59:00
  2. Posté le 07 février 2008 à 17:08:06 Avertir un modérateur
  3. 8800Gt et Q6600 non ?

Yep

Et j'insiste, pour moi Vista c'est Satan

Tu insulte Satan la!

glock67
glock67
Niveau 10
07 février 2008 à 20:02:34

nan il l'honore

Nevo
Nevo
Niveau 7
07 février 2008 à 20:20:39

c'est vrai en fait, puisque micro$ost l'a un peu detroné sur la notion de diabolique en genral...

Gil41
Gil41
Niveau 10
08 février 2008 à 19:09:25

Shauni51 :d) Tu n'as pas juste de la chance pour pouvoir jouer à Crysis chez toi, tu as de l'argent! ^^ :ok:

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
08 février 2008 à 20:02:32

Pas forcement, on peut bien jouer a crysis tout en ayant une config de supermarché ! Avec en plus de cela des tweaks etc.... ça deviens sublime !

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 février 2008 à 21:00:29

Avec 600 euros je peut me monter une config qui fait tourner Crysis en moyen/elévé, en me passant de DD/alim/boitier (ça ca va entre moi et mon frère on dois avoir en tout 15 alims et rien que dans ma chambre 4 DD tout prêt :o)) ). Bref Crysis n'est plus aussi inaccessible.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 février 2008 à 21:02:54

Et pour celui qui dit que Crysis écrase la conccurence, je rigole. La beauté est artistique, le jeu le plus beau pour l'oeil est celui qui est cohérent, net et qui attire le regard. Un contexte réel est bon quand il reproduit la réalitée tout en laissant le joueur savoir qu'il est dans un jeu. Un jeu plus futuriste dois épater le joueur et l'émerveiller.
Crysis est juste beau, mais artistiquement c'est pas ça.

glock67
glock67
Niveau 10
08 février 2008 à 21:06:47

c'est clair que si tu veux du pur level design, prends tf2 mais techniquement crysis écrase la conccurence

Nevo
Nevo
Niveau 7
08 février 2008 à 21:21:40

attention la phrase du jour...Crysis c'est NUL!

Car crysis voyez vous n'est qu'un autre jeu a gros budget, qu'on aura tres vite fait d'oublier a la sortit du prochain, avec un petit gameplay sympathique grace justement au possibilité qu'offre le moteur de jeu au niveau de la physique et tout, ce qui reste le seul point vraiment positif du jeu qui est bien apres tout, car le reste n'est que superficiel, bioshock ca c'est une petite merveille du fps, techniquement reussi et meme plus qu'il ne le faudrait, mais une vrai et excellente personnalité video-ludique, un scenario a la hauteur, une originalité imposante, un excellent gameplay...je l'ai pas encore fait mais il faut...

voila un messages augmentez mes stats... :noel:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
08 février 2008 à 21:24:14

Comparer Bioshock et Crysis t'es fort toi...

glock67
glock67
Niveau 10
08 février 2008 à 21:57:10

boshock, c'est meme pas un fps, c'est plus un rpg qu'autre chose.

d'un cote on a fps avec histoire bidon (crysis) qui se concentre principalement sur la tactque et les frags.

et de l'autre coté on a fps, ou on fraggue pas tres souvent et qui est tres concentré sur le scenario et l'ambiance.

apres c'est chacun ses gouts, faut comparez le comparable

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment