CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de PixelPirate---

Crocomiles
Crocomiles
Niveau 8
18 septembre 2012 à 19:29:53

Où est Pixel ? je le vois plus sur les gaming live :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 19:39:38

Crocomiles :d) Il est peut-être occupé ou alors les Gaming Live qu'il a tourné ne sont pas encore publié, cela ne devrais tarder ! :ok:

Blackminou
Blackminou
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:55:42

il etait present sur le dossier de hier, sur les fins les plus marquantes :-) il a un peu trollé avec logan les forumeurs qui critiquaient le dossier

dadlow
dadlow
Niveau 6
19 septembre 2012 à 20:06:17

Ami de fan club je viens de vous dire que les Oscars de JVC viennet d'ouvrir ou vous pouvez voté pour votre redacteur chroniqueur et dans les autres catégorie...

Je tiens a faire passez le message pour rendre le forum plus active, je vous invite a consulter le topic sur le forum Gaming Live & Chronique.

FandeLorient
FandeLorient
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:27:23

Peut être oui mais j'attends surtout ses gaming live mais de toute façon il fait plus de test non plus. Donc il doit être occupé :(

Le_Grappin
Le_Grappin
Niveau 9
24 octobre 2012 à 17:43:35

Déterrage de sujet !
Cela fait un bout de temps que Pixel n'a plus posté ici... nous lit-il encore ? :o))

J'en profite pour demander s'il ne pouvait pas nous faire un petit oldie sur Divine Divinity ? Vu qu'un pack anthologie est sorti il y a peu...

(Je l'ai proposé dans la boîte à idées https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00061772-gaming-live-de-divine-divinity-pc-boite-a-idees.php :p) )

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
24 octobre 2012 à 18:41:52

J'aimerais bien que tu fasse un GL sur EVE Online.

Le_Grappin
Le_Grappin
Niveau 9
07 novembre 2012 à 15:06:30

Superbes Gaming Live sur FTL ! Ca m'a donné envie de l'acquérir...

Bon, j'espère qu'entre temps, tu es guéri, sinon bon rétablissement :p)

Et j'espère que tu reviendras un jour sur ce topic, car ça fait mine de rien depuis juillet 2011 que tu n'es plus apparu :snif:

voolm
voolm
Niveau 6
14 novembre 2012 à 23:14:16

Pourquoi dans les GL , pixel a toujours les mains sous la table ?

foumi
foumi
Niveau 10
15 novembre 2012 à 11:04:25

Il est en vacances Pixel? Fais iech c'est un bon testeur.. :doute:

123nic
123nic
Niveau 8
15 novembre 2012 à 13:12:22

"Pourquoi dans les GL , pixel a toujours les mains sous la table ?"
LOL

yakoug
yakoug
Niveau 8
19 novembre 2012 à 22:25:20

Pour ca :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353359751-sans-titre.png

nikogam3
nikogam3
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:13:06

Yakoug :d) :rire:

123nic
123nic
Niveau 8
18 décembre 2012 à 11:28:18

on le voit plus pixelpirate !

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
18 décembre 2012 à 15:30:21

Plus de pixel dans les GL plz, merci

DaMoY
DaMoY
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:08:06

Ca va arriver en tout cas pour le moo elder scrolls y'a pas de doutes :noel:

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 72
20 décembre 2012 à 09:42:38

Salut Pixel !

J'ai vu que tu testais certains MMO et je me posais deux questions la première es-ce toi sur le test de "Continent Of The Ninth Seal" ?

Deuxième question j'aimerais savoir comment s'effectue un test d'un MMO ? Car il y a généralement beaucoup de classe, ou quelques unes qui se divisent en sous-classe. Ensuite y a énormément de niveau, généralement beaucoup de manière différente de jouer son personnage. Et ensuite y a également tout l'aspect craft, marchandage, etc à tester ! Combien de temps ça met pour faire le test d'un MMO ?

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:22:14

DarkWizounet :d) Loin de moi l'idée d'être médisant mais chez jcv, ça ne prend pas longtemps :noel:

Je me souviens par exemple d'un MMO pour lequel AUCUN screen/gaming live ne dépassait le lv20, qui correspond sur ce jeu à 1h30 de jeu. Sur un MMO à leveling long, c'est dire à quel point le testeur ne savait rien du jeu quand il a pondu son test.

On passera les GL d'aion dans la zone de tutoriel...

La faute à un site trop généraliste pour être efficace dans certains domaines en particulier, je doute qu'on permette aux testeurs de prolonger à loisir la durée des tests, compte tenu de la quantité de tests à fournir. M'enfin honnêtement, dans de telles conditions il vaudrait mieux s'abstenir de donner des notes.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:36:53

(Donner des notes à des MMOs, je précise)

pixelpirate
pixelpirate
Niveau 7
24 décembre 2012 à 14:16:00

Mitsuru_Kirijo
"On passera les GL d'aion dans la zone de tutoriel... "

De même qu'il y a sans doute des mauvais testeurs (et je veux bien admettre en faire partie), voilà l'exemple typique du mauvais lecteur, qui ne lit pas les articles (ou les lit en diagonale) et regarde les vidéos en n'entendant que ce qu'il veut bien entendre, mais se permet par contre de venir en dénoncer le bien-fondé.

Si le "lecteur" en question avait écouté attentivement les GL de Aion, il se serait rendu compte que ces Gaming Live avaient été réalisés pendant la bêta fermée afin de faire découvrir le jeu (on n'est pas du tout dans une optique de test). Si le "lecteur" en question avait lu le test de Aion, paru bien des mois plus tard, il se serait rendu compte que le rédacteur de l'article avait pris la peine de monter un personnage d'un niveau conséquent afin de tester toutes les features du jeu (dont le PvP dans les Abysses, accessibles seulement à partir du niveau 25, soit à la moitié de la progression à l'époque).

Alors oui, en effet, le temps que l'on passe trop souvent à venir répondre à ce genre d'âneries, nous fait parfois défaut lorsqu'on voudrait monter au lvl max un perso de MMO...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment