CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ---Fan club de PixelPirate---

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 54»
Page suivanteFin
sungdae sungdae
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 16:10:53

Bonjour pixelpirate!
Je viens de lire sur un autre topic que la rédac allait recommencer les GL oldies (yaha!). J'ai une ptite question, est ce que vous tournez les GL oldies en fonction de vos coups de coeur et sur votre temps libre ou bien comme pour les jeux récents, il y a un emploi du temps spécialement consacrés aux oldies, certains oldies à montrer en priorité etc... ?

Sinon, continuez comme ca! :)

Nuntia-ueri Nuntia-ueri
MP
Niveau 8
21 juillet 2011 à 16:23:08

:coeur: pixel

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 04:36:05

pixelpirate, c'est la première fois que je lis un de tes posts sur le forum et ma remarque sera totalement useless, mais on a à peu prêt le même age, Et je vois dans ta cdv le logo des Bitmap Brother, ce qui me conforte dans l'idée que nous avons pas mal les mêmes gouts ^^ Speedball 1 & 2 m'aura marqué aussi comme un fou !

Voilà. :)

Et sinon bravo pour tes tests. Je me dis que tu aurais ta place chez Joystick à l'époque de Moulinex ^^

KILRATHI KILRATHI
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 15:13:50

" Buvez plus pour porter plus " :rire:

Nimeyria Nimeyria
MP
Niveau 7
30 juillet 2011 à 18:16:04

Nan mais il est fou :hap: Travailler le matin + l'après-midi un samedi, quelle idée :fou: !

morowind49 morowind49
MP
Niveau 6
31 juillet 2011 à 20:49:13

Et voilà ce qui devait arriver arriva, PixelPirate c'est lancé dans le test de Deus Ex: Human Revolution: https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm

sungdae sungdae
MP
Niveau 6
01 août 2011 à 03:08:55

Lundi on va trouver exactement le même screen à 9h00 x)

Ghost_ex Ghost_ex
MP
Niveau 6
01 août 2011 à 16:09:53

Il est a fond dedans :noel:

morowind49 morowind49
MP
Niveau 6
01 août 2011 à 18:02:54

En même temps ce jeu a tout l'air d'une tuerie, de plus c'est bien qu'il soit à fond dedans comme ça il va nous pondre un test exceptionnel.

tudumtudum tudumtudum
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 20:22:43

PixelPirate compte-t-il nous faire un test de E.Y.E Divine Cybermancy ? :)

Vosler Vosler
MP
Niveau 12
03 août 2011 à 13:31:40

"PixelPirate compte-t-il nous faire un test de E.Y.E Divine Cybermancy ?"

Je me pose la même question :oui:

J'en profite aussi pour dire que j’apprécie énormément ton travail! Merci beaucoup.

Autre question sortie de nul part : connais tu "world of darkness" (mmo en cours de production plus ou moins rattaché au jeux de rôle papier de white wolf), et a t'on d'éventuelles nouvelles, penses tu qu'il a le potentiel d'être LE mmo des rollistes? (que de grands mots pour pas grand chose je sais :sarcastic: ) Pour l'instant le teaser sauvage est tous ce que l'on a sur le jeu : http://www.youtube.com/watch?v=I5Wsf31WIdY

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:08:57

C'est possible d'avoir une petite réaction en avant-première sur deus ex pixel? :-)

tudumtudum tudumtudum
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:13:47

NDA je pense, donc ça doit pas être trop possible à mon avis :ok:

sranicolas sranicolas
MP
Niveau 7
11 août 2011 à 01:41:11

Bonjour pixel je ne sais pas si tu rappelle mais il y a de cela un peu moins d'un an je t'avais proposer des gamings live de la série des Age of (empire 1 et 2 et mythology ) et tu m'avais dis que ceux-si était en préparation je voudrais savoir où cela en est aujourd'hui parce de nombreux fans les réclament aussi (mon idée dans la boite était arriver en 9ème position sur des GL de Age of mythology).

Merci d'avance car je sais que tu réponds à toutes les questions de tes fans.

morowind49 morowind49
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 13:29:15

J'ai une question sur le prochain Deus Ex et même s'il y a des chances que tu l'inclus dans le test. Deus Ex premier du nom était un parfait équilibre entre les composants principales, le combat, la furtivitée et les interactions entre personnages. La grande question c'est qu'à force que les développeurs ce concentre dessus sur 3/4 de leur teaser et autres je commence à douter et me demande si cet équilibre est bien respecté.

Ma question est donc la suivante: Deus Ex: Human Revolution ne propose t'il pas un système de jeu présentant des avantages en fonctions de sa façon de jouer? (par exemple le combat ne donne-t-il pas plus d'avantage que la furtivitée?).

monty_python monty_python
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 10:41:12

Pixel ne peut qu'être quelqu'un de bien car il écoute du Krautrock, et le Krautrock c'est la vie.

_eressea_ _eressea_
MP
Niveau 2
22 août 2011 à 14:06:56

pixel,
Je suis fan de ton travaille quand on lit tes tests ou que l'on regarde tes GL on comprend vite que tu est passionné et cela ce sens.

ps: ce que je dit est surement pousser aussi par le fait que j'ai les même gouts que toi en matière de jeux vidéo.

Bonne continuation

Joa2 Joa2
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 21:07:32

Je tiens à dire un grand bravo à Monsieur PixelPirate. Je viens de lire le test qu'il a fait de DeusEx et je suis bluffé. Il reconnait ses erreurs. Je pense que peu de testeurs l'auraient fait. Lui admet s'être lamentablement planté en pensant que DeusEx serait une copie du deuxième volet et non du premier.

On reconnait les grands hommes dans à leur capacité à reconnaitre leurs erreurs.

kfeine kfeine
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 15:36:45

Merci Pixel pour les tests de DE HR et AOEO, je crois sans me tromper que tu dois être l'un des seuls testeurs (pour pas LE), à donner autant envie de jouer à des jeux tellement tu arrives à véhiculer la passion du jeu, que ce soit à l'écrit ou en GL.

Et même un jeu pourri comme DN: Critical "Miss" mdr (GL Collector au passage !:)) devient plus une occasion de bien rigoler, du coup la mise à mort du jeu en devient beaucoup moins acharnée. Ca passe mieux quoi !

Pour en revenir à ta passion des jeux, j'aurais une petite question pour toi, et pas beaucoup pourrait y répondre.

Ayant 10 ans de moins que toi, et étant aussi un vénérateur du PC (FPS/RPG surtout), je voudrais aborder un petit problème auquel je fais face, à savoir "la blase et la lassitude des jeux", et oui, rien que ça xD

D'où ma question:

- Es-tu aussi passé par là et à quel moment ? En souffres-tu toujours ? Quel est le remède ? Comment faire pour entretenir l'amour de jouer ? (Et oui c'est beau l'amour mais il fait tant souffrir ! A tous les niveaux, bon bref !)

Mwarf, j'ai encore écrit un pavé, et pourtant j'ai encore une ultime question :-p

- Concernant DE HR, de PCiste à PCiste, c'est dur de demander mais, préconises-tu d'y jouer sur PS3 plutôt que sur PC ? Ou bien par exemple d'y jouer sur PC au pad ? T_T

++ =)

morowind49 morowind49
MP
Niveau 6
25 août 2011 à 15:41:13

Je tien juste à dire merci Pixelpirate pour ces 5 super GL de Morrowind.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment