Merci Pixel pour les tests de DE HR et AOEO, je crois sans me tromper que tu dois être l'un des seuls testeurs (pour pas LE), à donner autant envie de jouer à des jeux tellement tu arrives à véhiculer la passion du jeu, que ce soit à l'écrit ou en GL.
Et même un jeu pourri comme DN: Critical "Miss" mdr (GL Collector au passage !:)) devient plus une occasion de bien rigoler, du coup la mise à mort du jeu en devient beaucoup moins acharnée. Ca passe mieux quoi !
Pour en revenir à ta passion des jeux, j'aurais une petite question pour toi, et pas beaucoup pourrait y répondre.
Ayant 10 ans de moins que toi, et étant aussi un vénérateur du PC (FPS/RPG surtout), je voudrais aborder un petit problème auquel je fais face, à savoir "la blase et la lassitude des jeux", et oui, rien que ça xD
D'où ma question:
- Es-tu aussi passé par là et à quel moment ? En souffres-tu toujours ? Quel est le remède ? Comment faire pour entretenir l'amour de jouer ? (Et oui c'est beau l'amour mais il fait tant souffrir ! A tous les niveaux, bon bref !)
Mwarf, j'ai encore écrit un pavé, et pourtant j'ai encore une ultime question
- Concernant DE HR, de PCiste à PCiste, c'est dur de demander mais, préconises-tu d'y jouer sur PS3 plutôt que sur PC ? Ou bien par exemple d'y jouer sur PC au pad ? T_T
++ =)