@Pixelpirate
T'ayant toujours perçu comme un très bon testeur, à travers les GL ou les tests, c'est la première fois que je viens sur ce topic.
Donc voilà un message de plus pour souligner ton excellent travail, te féliciter et te remercier pour tous ces bons tests et GL ! Récemment j'ai beaucoup ri sur le GL de Duke Nukem Critical "Miss" xD
Par ailleurs, je profite de la circonstance pour dire que ton duo avec Franck pendant les GL étaient pour moi l'un des meilleurs, et cela me fait tout drôle à l'idée qu'il n'y en aura plus
D'abord le départ de CaptainObvious, que j'adorais aussi énormément et que je place avec toi pixel en haut de la liste des testeurs de jvc, maintenant le départ de Franck, je trouve que ça commence à faire beaucoup.
Une petite question à ce sujet, je ne demanderai pas d'explication quant au départ de Franck car je sais que personne peut dire quoi que ce soit encore mais par curiosité peux-tu répondre juste à ceci:
- Es-tu affecté par son départ ? Je sais bien qu'en tant que collègue, n'importe qui à la rédaction est affecté par le départ de qqn, mais l'es-tu plus qu'un autre ?
- Etiez-vous (ou êtes-vous) amis ?
Bonne continuation en tout cas !