Bonjour à tous,
Merci pour vos encouragements, je suis content que les GL de The Last Express vous aient plu, c'est un jeu qu'il me tenait particulièrement à cœur de bien présenter
- totom_le_retour Voir le profil de totom_le_retour
- Posté le 24 mai 2010 à 10:32:22
j'ai vus dans le bêtisier n°7 un jeu qui s'appelle Vera jones (qui a prit un 1/20)
Je voulais savoir si on t avait forcé a y joué ou c'est toi qui a voulu.
Non non, c'est un jeu qu'on m'avait demandé de tester (on testait vraiment TOUT à l'époque
. Anuman, qui nous avait envoyé un magnifique dossier de presse vantant les mérites du jeu, avait l'air de croire beaucoup à son potentiel. Pour la petite histoire, j'ai même eu le droit à un coup de fil "surpris" de l'éditeur suite à mon 1/20 ^^
- Davis33 Voir le profil de Davis33
- Posté le 26 mai 2010 à 18:08:51
J'viens de regarder tes gl's du Last Express, qui sont au demeurant très très bon, et j'voulais savoir quel Point & Click, récent, tu portes le plus dans ton coeur,
Le dernier point'n click que j'ai particulièrement apprécié est Black Mirror II sur PC. C'est un excellent jeu, en particulier si tu débutes dans le genre.
- Midship Voir le profil de Midship
- Posté le 26 mai 2010 à 18:09:21
- Merci Pixelpirate pour le GL de The Last Express. Excellent jeu. D'ailleurs, je ne pensais pas qu'il y avait autant de fin (tu comptes les fins "game over" en fait ? ).
Oui, comme précisé dans le GL, quand on parle des 34 fins de The Last Express, on inclut les 30 "mauvaises" fins et les 4 "bonnes". Je ne les considère pas vraiment comme de simples "game over" dans la mesure où ce sont des séquences beaucoup plus travaillées (elles interviennent dans un certain contexte, découlent directement de tes choix et s'accompagnent d'une cut-scene ou d'une animation spécifique), et dans la mesure où elles ne sont pas synonyme de fin de la partie : il est possible de remonter quelques minutes dans le temps pour effectuer un autre choix.