En gros, > la guitare Rock Band sur PS3 se met à foirer complètement de temps à autres, à certains moments, ça devenait injouable. EA et Harmonix ont enfin reconnu le problème qui semble ne toucher que la version PS3.
Sur Guitar Hero, la guitare fonctionne bien, sauf pour le tilt du Star Power qui est bcp trop sensible. C´est pas très grave mais bon. D´ailleurs, la guitare de Rock Band a exactement le même problème, en jouant assis, il suffit d´aller s´adosser sur sa chaise pour que ça parte. En fait, j´ai l´impression que si on tient la guitare un peu penchée, il suffit d´un rien pour qu´elle considère qu´on la levée.
Seule la version Wii est épargnée, avec une sensibilité de la Wiimote mieux gérée. A la rigueur, je le trouve presque trop peu sensible 