CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL] Guitar Hero 3

Saika
Saika
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:51:38

Sympa comme vidéo !

Mais juste quelques trucs, les hammer-on et pull-off sont indiqués depuis GH1, dans GH3, ils sont légèrement plus gros, et il n´y a jamais eu de Flying vendus avec le jeu, seulement des Gibson SG pour GH1 et 2 (même si j´crois qu´on peut trouver des Flying sur le net)

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:35:38

Oui en fait Franck voulait parler de l´X-Plorer de GH2 sur Xbox 360... sur laquelle Hendrix n´a jamais joué, ce qui explique mon air déconfit quand y me parle de ça. Voilà, petite confusion des genres, mais bon, il est vieux hein, s´pa sa faute.

Saika
Saika
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:45:33

Ah okay lol :pacg:

Encore une chose, y a pas eu de problèmes avec la guitare ? Parce que plein de monde se plaint que les guitares next-gen répondent mal ou déconnent, ou qu´à cause de la gratte, ils ratent des notes inratables... et pour le Star Power c´est assez lourd :mac:

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:55:44

En gros, > la guitare Rock Band sur PS3 se met à foirer complètement de temps à autres, à certains moments, ça devenait injouable. EA et Harmonix ont enfin reconnu le problème qui semble ne toucher que la version PS3.
Sur Guitar Hero, la guitare fonctionne bien, sauf pour le tilt du Star Power qui est bcp trop sensible. C´est pas très grave mais bon. D´ailleurs, la guitare de Rock Band a exactement le même problème, en jouant assis, il suffit d´aller s´adosser sur sa chaise pour que ça parte. En fait, j´ai l´impression que si on tient la guitare un peu penchée, il suffit d´un rien pour qu´elle considère qu´on la levée.
Seule la version Wii est épargnée, avec une sensibilité de la Wiimote mieux gérée. A la rigueur, je le trouve presque trop peu sensible :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 15:37:02

Si tu avait une et une seul version a choisir Dino, tu prendrais laquelle (PS3, WII, ou 360) :question:

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 15:51:25

Euh... ben c´est un peu les mêmes hein donc voilà quoi, à la rigueur je prefère quand même les grattes des versions 360/PS3, d´autant que sur 360, au pire on peut jouer avec la guitare de GH2, même si je suis pas très fan de l´X-Plorer niveau confort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 16:01:13

Vive les Gibsons :cool:

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:40:58

Ouaip, je suis d´accord :diable:

| HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2 | :mort:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:46:34

Moi j´suis emmerdé, j´tourne encore sous PS2, j´ai la flemme de taxé encore 80 € pour une gratte en plastoque, mais en même temps... J´suis fan de la série, et si la nouvelle guitare est vraiment plus maniable au niveau du médiator, ça peut être interresant de racheter un pack complet, rien que pour finir en expert "Bark at the Moon" de GH1 (solo de jobard :fou: )...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:22:22

Une playlist avec les Who, ça c´est le pied. :)

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
30 novembre 2007 à 17:45:16

Mea Culpa comme disait l´homme enclin à quelques problèmes rénaux !
Je ne pourrais pas vous dire pourquoi mais ! Dans ma tête, en effet surmené par le travail mais aussi par d´autres sentiments dont je ne parlerais pas ici, j´étais persuadé de voir une Flying Gibson et non pas une X plorer sur la 360 ! Donc je fais aux connaisseurs de tous poils mes plus plates excuses pour la confuse ! J´ai mélangé deux guitares ...

et quoi que puisse dire certaines personnes de peu de foi et qui en plus écoute encore régulièrement de la musique New Age Bouthanaise !! ! (si si je vous jure) je ne suis pas si vieux que ça ! Mais par contre moi je joue bien de la guitare ... hin hin hin

Aule
Aule
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:48:05

Mea Culpa comme disait l´homme enclin à quelques problèmes rénaux !

=> PTDR celle-ci :rire: !
Ce sacré Franck... je ne la connaissais pas :rire: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 17:50:15

A oui, au fet, c´est quoi t´a gratte Franck, je voulais te le demander au 10 ans quand tu nous a parler de tes talent de gratteur, mais j´ai complaitement oublié :-) ?

Babibel_Second
Babibel_Second
Niveau 6
30 novembre 2007 à 17:55:49

Je dis : Vidéo de Franck en train de jouer ou fake :noel:

Sinon Dino... Un petit avant-goût du verdict, puisque tu as joué aux deux jeux... Qui l´emporte ? Rock Band ou GH3 ?

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:01:14

Celui où la guitare plante pas :oui:

Entre parenthèse : la(les) guitare(s) GH sont-elles compatibles avec Rock Band (vu que même dévellopeur, même principe, même nombre de touches, même couleurs, etc.) ?

Babibel_Second
Babibel_Second
Niveau 6
30 novembre 2007 à 18:03:27

Ben pas forcément puisque le problème n´existe apparemment que pour la version PS3...

Puis je pense que ça a été dit que les grattes de GH sont compatibles.

Par contre j´aimerais trop essayer Rock Band parce que la guitare qui permet de changer les effets quand on veut et tout ça doit être jouissif :bave:

lucifel_v
lucifel_v
Niveau 1
30 novembre 2007 à 19:22:23

Une video sur les Smashing Pumpkins deja je dis bravo mais alors en plus des compliments sur les DK, je dis merci, je dis vive le gaming live que dis je vive Franck ! Je veut la video de Franck qui nous jouent les Dead kennedys :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 19:48:48

Franchement, entre nous, qui arrive à jouer en expert ? Franchement j´ai esseiller, c´est un cauchemart, sa vas trop vite et ya trop de note surtout, c´est chaux les marrons quand même :-(
Dino peut étre ?

:o))

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:10:38

Très bon gaming live encore une fois de plus :ok:

Ce jeu me fais baver :p)

vlad841
vlad841
Niveau 6
30 novembre 2007 à 20:35:39

DrWario :d) tu métonne sa doi aller a une sacré vitesse , fo conétre le trucs par coeur

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment