CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL] Endless Ocean

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 16:36:35

:lol: petite rigolote :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:17:00

Juste comme ça, si ça n´a pas été traité.
Parmi les musiques que Romendil a inclus, il s´agit de musiques provenant de Chrono Cross et Castlevania non? Quelle est la dernière?

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:24:57

FF musique du boss ? :fou:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:40:15

Non en fait c´était expliqué dans la deuxième vidéo que j´n´avais pas remarqué.
Xenogears, Castlevania et Chrono Trigger(même si il me semble que c´était plutôt Cross)

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:52:38

c´était 2 GL vraiment magnifique :coeur:
et j´ai été agréablement surpris par ce jeu :)
ça me donne envie d´aller voir le test et pourquoi pas l´avoir dans ma ludothèque :p)
Et en plus de ça les musiques sont sublimes :coeur: même si la musique de Castelvania ne collait pas trop :rire:
Et aussi on en apprends sur notre cher Franck :p)
Pas trop dur? ^^ tu t´en remet? ^^

Merci en tout cas à Romendil et Bravo à Franck XD

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
27 novembre 2007 à 18:54:56

et ben ça a été vite je viens de recevoir par colis express 3 colis, alors dans 2 de ces colis j´avais des crevettes et dans l´autre une sardine !! j´ai très peur concernant le requin baleine !!

Sinon je ne remercie pas le petit malin qui a mis une photo de Nemo et ses potos !! j´ai été obligé de reprendre des anxiolitiques.

Sinon je suis content que vous aimiez ces vidéos ! en tous cas avec Romendil (notre anxiosocialo préférée) nous avons bien ri quand on les a fait ! enfin surtout elle en me regardant me cacher les yeux ... Ouais et alors !!

Aule
Aule
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:05:59

Enfin celà-dit je te comprends un peu Franck, je n´ai pas la phobie de la mer non plus mais les fonds marins et les abysses ont tendance à m´effrayer un peu quand même (là encore, je pense que c´est à cause de Lovecraft qui m´a traumatisé lol) !

J´aime toujours bien les Gaming Live avec Romendil, vous me faites toujours rire :rire: puis elle a exactement les mêmes goûts que moi en matière de jeux vidéos. J´apprécie donc les références... elles m´aident à mieux entrevoir le jeu !

Sinon, toujours pas décider à nous expliquer les crevettes sataniques ? :sournois:

Potee
Potee
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:18:17

"enfin surtout elle en me regardant me cacher les yeux ..."

= d´ailleurs c´est dommage qu´on soit privé de la fenêtre qui montre les testeurs pendant les GL de Romendil, ça aurait été marrant de te voir en situation de faiblesse :sournois: :o))

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
27 novembre 2007 à 19:23:32

Romendil qui succombe à la belle musique de Haley Westenra, bienvenu au club ;- D

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:34:52

Très beau Gaming Live en effet.
J´ai quand même bien ri en imaginant Franck se cachant les yeux devant un innocent petit poisson ^^

Sinon, cette fameuse artiste néo-zéolandaise... c´est qui finalement? :o))

Si l´oeuvre devait se réduire à un simple reflet du monde observé, elle ne livrerait qu´une image confuse de la vérité.

Wolvy123
Wolvy123
Niveau 3
27 novembre 2007 à 20:29:58

Qui a une photo de crevette satanique ?

Windows_98_Se
Windows_98_Se
Niveau 3
27 novembre 2007 à 20:39:18
  • Wolvy123 profil
  • Posté le 27 novembre 2007 à 20:29:58 avertir modérateur
  • Qui a une photo de crevette satanique ?

--------------------------------------

Sa ce trouve Franck nous fait marcher, sa n´existe peut êtres pas les crevettes satanique :-) sinon Google aurais déjà trouver :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 21:11:01

bad-pitre Posté le 27 novembre 2007 à 18:54:56 et ben ça a été vite je viens de recevoir par colis express 3 colis, alors dans 2 de ces colis j´avais des crevettes et dans l´autre une sardine !! j´ai très peur concernant le requin baleine !!

Sinon je ne remercie pas le petit malin qui a mis une photo de Nemo et ses potos !! j´ai été obligé de reprendre des anxiolitiques.

Sinon je suis content que vous aimiez ces vidéos ! en tous cas avec Romendil (notre anxiosocialo préférée) nous avons bien ri quand on les a fait ! enfin surtout elle en me regardant me cacher les yeux ... Ouais et alors !!

Nous aussi ons a bien ris Franck, nous aussi :-)

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:14:59

C´est marrant car j´ai un peu la même peur... ^^
Mais j´arrive a regarder un jeu vidéo XD

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:37:41

Ca ma fait rire le coup des crevettes satanique parce que la dernière fois Franck avait dit dans son fan-club qu´il avait été élevé par des crevettes satanique justement, mais le pire, c´est qu´il a peur de la mer alors qu´il a une tenue de plongée car il fait des swow de clquettes en palme et en tenue de plongée alors !

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:04:38

J´etait mort de rire car moi aussi, j´ai la même phobie :fou:

Même si j´ai su regarder une grande partie de la video, le requin balaine et surtout, quand tu voit... rien en fait, je flippait trop :fou:

Le pire, c´est le fond de l´eau dans Battlefield II en vue libre, ca m´était insupportable :rire:

Donc, Franck, je te comprend :oui:

Dommage qu´on voit aps els deux testeurs quand il y a romendil, ca aurait bien fallu le ocup cette fois :rire2:

Versil
Versil
Niveau 4
28 novembre 2007 à 04:01:00

Castlevania en plongée sous-marine :rire:
C´est un theme de l´opus sur Megadrive non? :doute:
Michiru Yamane est vraiment une compositrice de talent décidemment :content:

lechucky
lechucky
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:51:57

Je te comprend Franck, moi aussi j´ai vu "Jaws" beaucoup trop jeune.
Sois maudit steven spielmachinchose!

Boppi
Boppi
Niveau 9
28 novembre 2007 à 13:36:49

Comme beaucoup quand j´ai entendu parler du jeu et vu quelques images je me suis dit "mais c´est quoi ce jeu moisi ? De la plongée sous-marine ah ok le jeu qui va faire un bide :fou: "

Et en fait merci pour ce gaming live qui aura détruit ces préjugés idiot, ça a l´air d´être un jeu vraiment sympa, et contrairement à ce que je pensais ça regorge de petites idées qui font que le jeu ne doit pas être aussi répétitif que ce que je pensais :)

Bravo pour ce gaming live donc, et pour la mise en avant de ce jeu qui en a besoin mais qui le mérite :ok:

Sareth59
Sareth59
Niveau 6
28 novembre 2007 à 13:41:37

Mais enfin Franck , on t´en veux pas voyons , pas ta faute si tu a peur d´une sardine ...xD

Je t´envoi un colis , tu veux savoir ce qu´il y a dedans ? Une Peluche Nemo ! <(^_^)>

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment