CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL]Budokai Tenkaichi 3(invraisemblance)

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:08:45

Juste une petite remarque :

Ca fait un bout de temps que je n´ai pas relu mes vieux mangas de Dragon Ball (pas le Z hein?)Mais en me creusant les méninges je me souvient de ceci:

Lors du combat contre le Commandant Bleu, Sangoku ne connaissait pas encore la technique de l´envol (technique enseigné par corbeau géniale à TenShinHan et Tchaoz puis copiée par Sangoku lors du tournois des arts martiaux).

Autre problème : le commandant bleu ne dispose pas d´une telle technique, son seul pouvoir est un pouvoir de persuasion capable de figer un ennemi.

Par contre, je reconnais bien l´attaque spéciale de Sangoku, attaque qu´il utilise dans le manga contre Satan avant qu´il ne ponde l´oeuf contenant satan petit coeur (futur piccolo).

Bref, il me faut se jeu malgré "ces défauts" mineurs (^-^)

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:39:51

Lors du combat contre le Commandant Bleu, Sangoku ne connaissait pas encore la technique de l´envol (technique enseigné par corbeau géniale à TenShinHan et Tchaoz puis copiée par Sangoku lors du tournois des arts martiaux).

:d) Romendil en fait la remarque (je crois :doute: ). Néanmoins, si tu regarde bien, San Goku remue sa queue de singe comme Tails ! Chose qu´il fait 1 ou 2 fois dans le manga (en plus de sauter hyper-haut, comme dans le(s) combat(s) contre Ten-Shi-Nan, où il semble presque voler).

Autre problème : le commandant bleu ne dispose pas d´une telle technique, son seul pouvoir est un pouvoir de persuasion capable de figer un ennemi.

:d) là, c´est l´ordinateur qui jouait, peut-être en mode facile. Et puis, un pouvoir de persuasion, dans un jeu de baston...

Par contre, je reconnais bien l´attaque spéciale de Sangoku, attaque qu´il utilise dans le manga contre Satan avant qu´il ne ponde l´oeuf contenant satan petit coeur (futur piccolo).

:d) ça c´est vrai aussi. Mais peut-être que le petit San Goku a été boosté par Romendil :)

Bref, il me faut se jeu malgré "ces défauts" mineurs (^-^)

:d) moi, tant que y´aura ces murs invisibles, j´aurais toujours l´impression d´être dans un faux environnement libre, et ça me pourrit le plaisir :p)

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
21 novembre 2007 à 19:09:43

J´ai eu beaucoup de mal à regarder l´animé car trop de longeurs et un doublage douteu. Le papier me parle plus (^-^)

Mais ça reste un bon défouloir avec une bonne intégration de l´histoire (semble t il)

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:00:58

je vais attendre la version Wii pour ma part :p)
Il propose un multi online,chose oublié lors du GL ^_^
pas bien Romendil :rire:
Même si on a l´air de retrouvé quelques décors semblable (la ville est exactement la même que dans Tenkaishi 2)ce jeu vaut largement le coups :p)

sinon petites précisions aux questions que Romendil et Franck n´ont pas su répondre ^^
-Il y a 42 tomes en tout
-En ce qui concerne les épisodes il y en a
:d) Dragon Ball (153 épisodes)
:d) Dragon Ball Z (291 épisodes)
:d) Dragon Ball GT (64 épisodes)

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:40:16

Pour un total de 508 épisodes.

Gruik
Gruik
Niveau 7
22 novembre 2007 à 13:06:33

Les bras de fer sont plus faciles maintenant? Dans le 2 j´arrivais jamais à les gagner (à part dans le tutorial)

raf_du_95
raf_du_95
Niveau 8
22 novembre 2007 à 13:20:46

nitropingoo j´ai le jeu et San goku enfant (celui de Dragon ball pas de GT) vole en ce servant de sa queue comme il le fait dans un des championnat du monde dans le manga :-)

Par contre pour le commandant bleu tu as raison ca respecte pas exactement le manga mais c´est pas génant surtout vu la non-importance du personnage xD

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
22 novembre 2007 à 19:46:00

Bon GLs, dommage à un moment rommendil arrête pas de se faire frapper et crois que c´est un bug, mais c´est parce que l´autre était en mode "super" :-p

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
23 novembre 2007 à 13:56:32

Pour ma part, aillant bien connu l´époque de Dragon ball, je pense qu´on peut considérer que Dragon Ball GT ne fait pas partie de cette mythique saga. En effet, elle n´est pas de Akira Toriyama, la vrai saga s´arrête à la fin du volume 42 et donc au dernier épisode de DBZ.

Grand fan que je suis, je recommande surtout à tous les jeunes d´aujourd´hui qui ne connaissent pas vraiment cet univers (ou uniquement au travers des jeuxvideos) de lire les 42 volumes. D´une part celà vous évitera de très très longues heures devant votre télévision, qui plus ait devant des scènes à rallonge parfois par rapport au manga original; de plus vous éviterez également tous les HS, autrement dit les épisodes qu´on ne retrouve pas dans le manga et qui très souvent sont bien inutile et uniquement présent car lorsqu´un auteur travail en parallèle sur la version papier (manga) et sur l´anime, ce dernier ratrappe trop rapidement la version papier originale, du coup il faut combler ce manque de temps par du HS...(je sais pas si j´ai été clair..:-))

A+

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment