Lors du combat contre le Commandant Bleu, Sangoku ne connaissait pas encore la technique de l´envol (technique enseigné par corbeau géniale à TenShinHan et Tchaoz puis copiée par Sangoku lors du tournois des arts martiaux).
Romendil en fait la remarque (je crois
). Néanmoins, si tu regarde bien, San Goku remue sa queue de singe comme Tails ! Chose qu´il fait 1 ou 2 fois dans le manga (en plus de sauter hyper-haut, comme dans le(s) combat(s) contre Ten-Shi-Nan, où il semble presque voler).
Autre problème : le commandant bleu ne dispose pas d´une telle technique, son seul pouvoir est un pouvoir de persuasion capable de figer un ennemi.
là, c´est l´ordinateur qui jouait, peut-être en mode facile. Et puis, un pouvoir de persuasion, dans un jeu de baston...
Par contre, je reconnais bien l´attaque spéciale de Sangoku, attaque qu´il utilise dans le manga contre Satan avant qu´il ne ponde l´oeuf contenant satan petit coeur (futur piccolo).
ça c´est vrai aussi. Mais peut-être que le petit San Goku a été boosté par Romendil
Bref, il me faut se jeu malgré "ces défauts" mineurs (^-^)
moi, tant que y´aura ces murs invisibles, j´aurais toujours l´impression d´être dans un faux environnement libre, et ça me pourrit le plaisir