+1 ^^
Moi aussi j´ai les deux, ils sont très différents mais ce sont de petites merveilles chacun à leur façon ^^
Il est vrai que la stabilité d´Hellgate laisse à désirer mais le fun qu´il procure efface, pour moi, tous ces défauts :D
par contre, contrairement à toi, the Witcher est bien plus fluide que Hellgate sur ma config ^^ (disons que le framerate est plutôt constant et toujours haut: bonne optimisation, bonne stabilité ^^)
Alors que dans Hellgate, même si globalement, le framerate est encore plus élevé, il y a très souvent des baisses TERRIBLES (oO) de fps par moment ^^
-quand je dit terrible, c´est par exemple, perdre une cinquantaine de fps pendant quelques secondes xD-
Il doit y avoir un problème avec les grosses config effectivement parce que, en DX10, tout options activées et AA à fond, même Crysis quasi à fond (je pousse pas l´aa au max dans Crysis quoi xD) est plus fluide :p (je parle en terme de chute de fps, pas en terme de framerate constant ^^)
(par contre, tout ce qui est plantage, c´est disparu depuis le derniers patch :D ) et en ce qui concerne le framerate, ça tend à s´améliorer aussi :D
mais bref, dire "the Witcher est bien mieux" ça n´a pas de sens, ce ne sont pas des jeux comparables ^^