CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL] Hellgate London

Condetg
Condetg
Niveau 9
15 novembre 2007 à 12:57:43

Tout d´abord, bravo pour ce gaming live.
Franck, dis ne pas aimer ce jeu, mais... Les hack´n slash sont très particulier et il n´y a pas de demi-mesure ...on aime, ou on aime pas ^^.
Merci à capitain Obvious, de nous avoir écrit 1test et de nous avoir fait 2gaming live, et bravo à Franck, quio l´a très bien présenté.
Voilà, encore merci à vous deux pour ce mini chef d´oeuvre :D

Dewood
Dewood
Niveau 5
15 novembre 2007 à 13:26:50

Ah! moi je suis de l´avis de franck et de cpt Obvious, ce jeux n´est pas la tuerie que l´on attendait :non2: (moteur graphique veillissant, mauvaise optimisation, manque d´annimation, monotonie des textures...)
Vraiment triste :snif2: de voir un jeux aussi saccadé aux moindres effets de lumiere ou d´explosion, cela ne donne pas envie d´acheter surtout quand on a pas une machine dernier cri.
bref un jeux correct sans plus.
Je pense que l´on a idealisé ce jeux bien avant sa sortit, sur le papier c´était prometteur... au final c´est une décéption, "le parachute ne c´est pas ouvert" :-(

2GL qui me conforte dans l´idée de ne pas acheter ce jeu :non:

kaliass
kaliass
Niveau 10
15 novembre 2007 à 14:56:12

ca m´enerve parce que je voulais l´acheter ce jeu ... et ba j´esite beaucoup trop pour ca quoi ...

the witcher est bien bien mieu !!

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:31:01

A part ces problèmes d´optimisation assez agaçants, je le trouve vraiment pas mal. C´est plus ou moins l´idée que je me faisais d´un Diablo à la 1ère/3ème personne.

Enfin, la démo est disponible alors pour ceux qui doutent encore, essayez la!! Et puis, il ne faut surtout pas juger ce jeu pour ses graphismes, mais essentiellement pour le plaisir qu´on a à trancher du démon.

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
15 novembre 2007 à 16:58:15

Waouw, captain obvious qui laisse un objet orange comme ca:D

Bon quelque commentaire par apport au gl:

1. la porte des enfers c´était dans le batiment :D
2. l´impression de déja vu, bein non justement pour un hack´n´slash, hellgate nous propose des nouveautés, la vue , un system de craft vraiment sympa (pas assez souligné je trouve , mais bon st´un gaming live
3. vraiment bravo d´avoir montré le plus gros problème du jeux: son optimisation...lagger avec un core 2 duo, 2G de ram et une 8800 alors que l´on est meme pas en dx10 ...je trouve pas ca normal (enfin pour le résultat obtenu

capt obvious==> si le jeu est facile, tente le blademaster :D

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:35:17

Le pire c´est que à force de tourner en rond, j´ai fini par tomber sur la fameuse porte 10 secondes après qu´on ait dit au revoir et coupé la caméra :-d

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:44:33

J´ai choisi le Maître d´Armes pour ma première partie, et même si dans les premiers niveaux je trouvais le jeu assez facile, j´ai vite changé d´avis en mourrant pour la première fois!

Soulgamer07
Soulgamer07
Niveau 5
15 novembre 2007 à 19:17:14

Je joue a HGL depuis sa sortie, et je trouve que la video donne une trés mauvaise image du jeu:

1ere raison:
Ma config
Athlon x2 4200+
2Go de ram
Ge force 7300 LE

Je fait tourner le jeu quasiment a fond et je ne rame presque pas.
Ce qu´il faut savoir c´est que depuis les récents patch, le jeu est largement mieux optimisé.

2eme raison:
La video est beaucoup plus sombre que le jeu en lui meme.

3eme raison:
La video nous montre les démons les plus ridicules du jeu (petits, peu nombreux...).

4eme raison:
Pour le tireur d´élite, Captain Obvious ne nous montre qu´un seul type d´arme (la plus basique), alors qu´un grande partie de l´interet du jeu est aussi dans la varieté et l´originalité de ses armes.

5eme raisons:
Ou sont les skills? CO se contente d´avancer et de cliquer frénétiquement sur sa sourie.

6eme raison:
Explication du craft et des menus survolés.

7eme raison:
Du Hack´n Slash classique? Je trouve HGL beaucoup moins classique qu´un Titan quest ou un Loki. Qui peut me citer un jeux plus innovant en matiere de Hack´n Slash?

Alors forcement de ce point de vu la le jeu ne donne pas envie.

Domage... :(

Reynen
Reynen
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:55:44

La vidéo ne m´a vraiment pas donné envie, j´ai l´impression de voir Diablo...
J´hésitais mais j´ai bien fait de prendre The Witcher je crois.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:59:10

Oui, mais The Witcher n´est pas un hack´n´slash...

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:17:15

Sa me tue de voir un jeu et FPS et 3eme personne en meme temps ...

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:08:38

ca te tue , ou ca te choque?

Reynen
Reynen
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:35:33

Je n´ai pas dit que The Witcher était un hack´n´slash. :doute:
Bref... ^^

kaliass
kaliass
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:45:32

the witcher n´est pas un hack´n´slash c´est une merveille XD seule les chargements, et parfois les clones nuisent au jeu, sinon, presque parfait ^^

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 07:45:42

ça m´a l´air d´être un très bon jeu :)
mais dommage qu´il faut avoir un pc de la NASA pour le faire marcher :snif:

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
16 novembre 2007 à 08:15:02

C´était bien :)

:cool:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:20:48

Juste savoir !! !!
qu´avec mon pentium 4, 3ghZ, une geforce 7600
je n´ai pas de probleme de ram je play en moyen pour passer certain effet de flamme de l´acte 4.

Donc stop faut juste savoir que le jeu n´est pas optimiser pour certaine config et notamment les config les plus fortes.....

Sinon le jeu est une tuerie , on n´arrive pas a stopper quand on s´y lance le multi est genial.
C´est pour moi un rival de diablo 2 le seul qui me procure la meme sensation.

Le jeu est classer deuxieme meilleur vente en ce moment.....donc bon stop les critiques infondés. :sarcastcic:

et the wither a un publique totalement different a hellgate....

Chose importante aussi car j´ai the wither, je ram avec ce dernier et pas hellgate, the wither et beauuuuuucoup plus gourmand.

Nox18
Nox18
Niveau 12
16 novembre 2007 à 19:42:03

+1 ^^

Moi aussi j´ai les deux, ils sont très différents mais ce sont de petites merveilles chacun à leur façon ^^

Il est vrai que la stabilité d´Hellgate laisse à désirer mais le fun qu´il procure efface, pour moi, tous ces défauts :D

par contre, contrairement à toi, the Witcher est bien plus fluide que Hellgate sur ma config ^^ (disons que le framerate est plutôt constant et toujours haut: bonne optimisation, bonne stabilité ^^)
Alors que dans Hellgate, même si globalement, le framerate est encore plus élevé, il y a très souvent des baisses TERRIBLES (oO) de fps par moment ^^
-quand je dit terrible, c´est par exemple, perdre une cinquantaine de fps pendant quelques secondes xD-

Il doit y avoir un problème avec les grosses config effectivement parce que, en DX10, tout options activées et AA à fond, même Crysis quasi à fond (je pousse pas l´aa au max dans Crysis quoi xD) est plus fluide :p (je parle en terme de chute de fps, pas en terme de framerate constant ^^)

(par contre, tout ce qui est plantage, c´est disparu depuis le derniers patch :D ) et en ce qui concerne le framerate, ça tend à s´améliorer aussi :D

mais bref, dire "the Witcher est bien mieux" ça n´a pas de sens, ce ne sont pas des jeux comparables ^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:29:56

great nox :content:
tu n´est donc pas mort ^^

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:34:01
  • dantethevampire profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 22:08:38 avertir modérateur