CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL] Les Simpson Le Jeu

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
14 novembre 2007 à 22:05:42

Merci Logan et Franck pour ses 5 vidéos, le jeu a l´air bien mais j´accroche pas trop à l´univers des simpsons. :-d

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:06:22

C´est bien 5 vidéos ... pour ceux qui aiment. Là, y´avait pas une grande variété du Gameplay, donc c´était un peu rébarbatif. Mais l´humour a l´air d´être présent dans le jeu. Et des jeux dans le jeu, qui plus est parodiés, c´est une très bonne chose.

L´intérêt des cinqs vidéos est contestables mais après tout, nous ne sommes que des téléspectateurs et les vidéos se font au bon vouloir de l´équipe et heureusement. Si l´équipe juge nécessaire de faire 5 vidéos, nous n´avons rien à dire et c´est normal.

Simpson le jeu ... ça m´emballe pas du tout, j´éspère qu´il trouvera son public. Le mode coop´ peut faire valoir l´investissement à la limite. Mais ça a l´air d´être comme les point n´ click, on joue plus pour les situations comiques, les références que pour l´intérêt (discutable) du soft. Un jeu qui devrait sortir à 30.40€, au dessus c´est du vol.

microwsoft
microwsoft
Niveau 1
15 novembre 2007 à 20:25:52

ce jeu a l´air vraiment marrant mais mon budget est très limité donc plutôt fifa pour l´instant

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
15 novembre 2007 à 20:49:25

SUPER!! encore un jeu que je ne vais surtout pas acheter

squall1858
squall1858
Niveau 6
22 novembre 2007 à 02:58:41

pourquoi aucune allusion a la version PS3 vous m´avez mis un gros doute (je suis aller vérifié au micromania du coin) quand à la sortie des simpson sur PS3 ><

je les ai pourtant regardées les 5 ?

c´est un oubli je pense (j´éspère que oui sinon c´est pas bien :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 17:07:06

Qu´est-ce qu´il parle mal Logan, à dire "en fait" 10 fois par minute...

Boppi
Boppi
Niveau 9
22 novembre 2007 à 17:13:33

Tu viens de le dire une fois en une minute alors t´es dans la même moyenne :noel:

splintercelll
splintercelll
Niveau 7
28 novembre 2007 à 17:00:27

quel habile retour de veste rikimaru machin^^..bravoo

Quand au jeu, malheureusement, il y a d´autres meilleures alternatives coté plate forme mais pour une adaptation d´anime, je trouve ca très bon :)

Faut dire, les simpsons, ca fait un bail qu´ils sont dans le parcours des jeux vidéos. Ils commencent à comprendre le système ;)

Logan
Logan
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:35:00

Brahms, ben en fait, je suis conscient de ce tic de language mais en fait comme tous les tics de language, j´ai du mal à m´en débarasser, même si j´en suis conscient et que c´est moi que ça gonfle le premier... en fait.

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:25:23

Au fait, le niveau GTA ressemble à San Andreas. Je reconnais le cul-de-sac.
:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 15:28:00

Ouais Logan, et puis les "donc" aussi.
Je comprends pas, tu écris bien dans tes tests pourtant.
Moi tu vois, que tu ais ce tic de langage dans la vie courante je m´en fous, ça n´a aucun rapport avec ta gentillesse, ta culture ou ton intelligence!
Mais quand tu sais que tu fais un Gaming Live et que tu vas passer devant je sais pas combien de personnes, fais un effort stp!
Ya une phrase dans la première vidéo t´as dit 5 fois "en fait" en une seule phrase! :ouch:
Et puis très souvent tu t´arrêtes au milieu d´une phrase pour en commencer une autre (on aimerait bien savoir la fin de la première phrase), et tu glisses des "encore une fois" alors que c´est la première fois que tu dis tel ou tel truc etc.
Moi tu vois j´ai même pas pu regarder la seconde moitié de la première vidéo.
Les autres vidéo, je les ai regardé en coupant le son :mort:

Je crois que c´est la vidéo où tu as le moins bien parlé

En fait... :-)

En plus mon père est arrivé en plein milieu de la vidéo, là où t´as dit 5 fois "en fait" dans une seule phrase, et mon père a dit "Ah... les jeunes ils disent toujours "en fait", tous pareils, au téléphone, à l´agence, partout! Espérons que ça le passera..." :rire2:

:hap:

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:02:02
  1. splintercelll profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 17:00:27 avertir modérateur
  3. quel habile retour de veste rikimaru machin^^..bravoo

Euh ? :question:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 février 2008 à 19:37:13

J'ai le jeu sur Wii depuis Noël...

En solo, la caméra est capricieuse, mais le plus chiant c'est les sauts vraiment mal géré.

Je viens de me faire le mode coop, cet aprem, et bien c'est encore plus catastrophique, la caméra se barre dans tout les sens, les sauts sont encore plus pourri, et ce n'est pas l'écran qui est partagé qui donne cette impression (j'ai un écran assez grand).

Sans la licence simpson, ce jeu ne vaut rien, surtout les missions qui sont vu et revu.

Le mode solo = 14/20

Mode coop = 10/20 (et encore)

:malade:

P.S :

Qu'on la sur Wii ou autre seul quelques bonus changes (et les graphismes et encore), mais le gameplay reste le même, donc pourri on peut dire.

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
19 février 2008 à 20:51:42

C'est vrai ce que tu soulèves.
J'ai également le jeu depuis Noël sur Wii et malgré le faite que je sois un grand fan de la série, j'ai piqué quelques crises à cause des sauts et de la caméra mais comme le souligne Logan dans son test on lui pardonne car on aime les simpsons. Mais ce qui est clair c'est que si il n'y avait pas tout l'humour, l'univers derrière le jeu, il ne vaudrait presque rien :s

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
19 février 2008 à 20:57:32

Euh moi je l'ai sur 360 et j'ai pas trop eu de problèmes de caméra, enfin pas autant que vous avez l'air de le dire, à part au début quand on doit shooter les gardes du musée avec "robot-bart" (désolé je ne me souviens plus du nom que porte bart quand il a le casque sur la tête qui lui permet de tirer des rayons lasers) et plus tard quand on a la main de lisa et qu'on doit déplacer des pancartes publicitaires pour pouvoir faire un pont et passer au dessus de l'eau (à ce moment la on se bas contre des dauphins dans un carré avec un trou d'eau au milieu, je m'en rappelle très bien j'y ai passé une heure pour réussir à choper le panneau...)

Nevo
Nevo
Niveau 7
19 février 2008 à 21:06:37

Heureusement, oui que ce topic n'est pas été remonté pour rien, ca a le merite d'etre un peu developé tout ca!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 février 2008 à 21:24:53

Tudum :

En solo, beaucoup moins de prob oui.

Je suis fan, j'ai les 10 coffrets dvd de sorti, mais le jeu, je suis déçu à cause du gameplay désastreux. :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 février 2008 à 18:52:31

Pareil pour le niveau que tu décris, d'ailleurs j'ai arrêté de jouer à ce jeu un bon mois après ce niveau.

Vraiment un jeu bâclé. :malade:

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
24 février 2008 à 19:59:26

Moi aussi pour le niveau 3, j'ai eu beaucoup de problème pour sauter de la tour Eiffel avec Bart, puisqu'on ne voit pas où on atterrit, même chose pour le niveau du musée...
Sinon, heureusement que l'humour de la série est là, sinon je n'aurais pas autant aimé ce jeu, qui est quand même sympa, malgré les défauts.

--------------------------------------------------

] - #11 - .HeAvY-HunTeR [

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 février 2008 à 20:12:03

Je trouverai les vidéos du jeux sur le net (toutes les vidéos) je revendrai ce jeu. :malade:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment