CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo de The Witcher

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:24:03

Je voulais saluer cette vidéo où Capt. Obvious m´a semblé beaucoup plus à l´aise que dans ses précédentes vidéos. Une vidéo intéressante pour un jeu qui ne l´est pas moins.
D´ailleurs, Cpt.Obvious mentionne à un moment le génialissime Fallout 2. Aurons nous droit un jour à une vidéo de cette légende du RPG ? (Surtout que le 3 arrive...)

Ayashin
Ayashin
Niveau 6
08 novembre 2007 à 16:41:02

Et oui, Captain Obvious a bon goût finalement. D´ailleurs, je retournerais bien chez lui pour lui piquer.... emprûnter quelques jeux :)

En ce qui concerne la vidéo, très bonne prestation, effectivement. Ca change pas mal de la première, dans laquelle il paraissait quelque peu tendu :rire:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:24:41

Il a les pouils qui tomnent au fil des vidéos :o)) bonne vidéos au passage :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:34:03
  • Les poils qui tombent
RIDGE
RIDGE
Niveau 7
08 novembre 2007 à 17:43:16

Bonne vidéo en effet. Le test m´avait déjà intéréssé à ce jeu, grâce au GL j´ai pu me forger un avis plus complet.

-auron56-
-auron56-
Niveau 4
08 novembre 2007 à 19:29:05

c´est quand meme géant jeux video. com.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:00:30

Magnifique gl pleins d´info, j´ai le jeu. Et ces vraiment sa ;) continue captain :D

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 novembre 2007 à 21:03:32

j´ai bien aimé cette vidéo:
-bon test de captain obvious
-franck déchainé ^^
-et surtout un jeu qui a l´air pas mal du tout

:fete:

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
09 novembre 2007 à 08:45:11

Merci pour ces commentaires, ça fait plaisir ! :)

J´avais oublié le coup des "petits trucs rouges", je me suis fait rire moi-même en revoyant la vidéo :rire:

Sinon ce n´est pas tant le gaming live qui est bon, c´est surtout le jeu, ça explique tout. Il est plus facile de parler de quelque chose qu´on aime que d´un obscur titre dont on se fout éperdument...

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
09 novembre 2007 à 08:47:48

Ah et Ayashin, pas de problème pour les emprunts, mais commence d´abord par me ramener mes DVD de Futurama :gni:

Ayashin
Ayashin
Niveau 6
09 novembre 2007 à 09:09:27

T´inquiète je ne les ai pas (encore) égarés :rire:

Ayashin
Ayashin
Niveau 6
09 novembre 2007 à 09:18:12

Je me rappelle d´un truc, nous n´habitons pas à 50 mètres l´un de l´autre? Punaise... il faudrait vraiment que je sorte de chez moi de temps en temps. Et promis, j´apporte les cacahouètes et de la bière :fete:

Sinon, fais chi.. tu m´as donné envie d´acheter ce jeu, c´est le portefeuille qui va faire la tronche :snif2:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:10:12

Oui très bon GL, très riches, à l´image de ton test :ok:
Mais dis moi Captain ( :gni: ), un moment dans la vidéo Franck dit (lors d´un combat) "-Ca ram un peu quand même." Est-ce que cela vient de l´optimisation du jeu ou bien est-ce dû à la machine sur laquelle tu as joué ? :merci:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:11:29

PS: euh... pourquoi j´ai mis le smiley :gni: moi ?? Je perd la boule ou quoi ?? :gne: Oubliais ça...

Boppi
Boppi
Niveau 9
13 novembre 2007 à 08:56:13

J´allais poser la même question, le jeu est-il vraiment gourmand ? T´avais tout poussé à fond ? Le pc sur lequel vous étiez n´était pas très puissant ?

J´hésite à l´acheter avec mes 512mo de ram, mais en même temps je fais tourner hellgate london qui demande comme the witcher 1 giga

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
13 novembre 2007 à 09:12:20

Alors le jeu n´est pas excessivement gourmand. Sur le PC de gaming live il me semble qu´il y a eu un programme qui s´est lancé en arrière plan pendant qu´on jouait, d´où les ralentissement vers la fin. A titre d´exemple, chez moi il tourne très bien avec tout à fond en 1280x960 sur un A64 4000+, une 7800 GTX et 2 Go de RAM. Je pense que ça tourne à l´aise sur moins puissant en baissant un peu les options. Par contre avec 512 Mo de RAM oublie, à moins d´avoir une patience à toute épreuve, vu la fréquence des temps de chargement. Même avec 2 Go et un disque dur 10 000 tr/min ça prend parfois plusieurs dizaines de secondes...

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:44:06

J´ai eu un choc quand le redac´ a parlé des graphismes beaux. :malade:
Ou alors, ca rendait pas bien sur la vidéo. Il faut dire qu´il pleuvait. Je trouve les graphismes basiques au possible.
L´effet dynamique, nouvelle mode, c´est très moyen pour se genre de jeu. C´est sensé mettre plus de peps mais je trouve au contraire que ça fait légérement mal à la tête.

On a peut-être trop parlé de ce jeu. :-( je pensais qu´il serait mieux. Le premier GL est tout de même très moyen si je peux me permettre.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:29:58

:merci: Captain !!
Alors c´est bon je vais me l´acheter très prochainement car si ça marche chez toi il ne devrait pas y avoir de problème sur mon PC... avec mon Q6600, mes 2Go PC6400 et ma X1950 XTX héhéhéhé :noel: C´est tranquille dans ces conditions :hap:
Sinon encore mes félicitations pour le test et les GL :bravo: En fait moi j´ai connu le jeu genre 3 ou 4 jours avant sa sortie (quand il y a eu une news qui montrée des screen shots du jeu), là j´ai lu "The Witcher" et je me suis dit "Tien je ne connais pas ça, c´est nouveau ?? " et quand j´ai vu les images :bave: Une grosse claque PAF Aïe!! Puis lorsque sont venues les GL et ton test PAF PAF PAF Aïe encore une fois. Trois claques !! Et là j´ai su que je l´achèterai, alors :merci: à toi :ok:
Très très cordialement :hap:

coco-la-pine >>> Ben moi je trouve que l´on ne parle pas assez de ce jeu justement, pas de pub à la télé, pas d´affiches sur les magasins de jeux vidéo (en tout cas pas chez moi...) et pourtant il gagnerait à être connu, c´est dommage :-( Ils auraient dû un peu plus pousser le marketing, mais comme le dit Captain dans son test ("Quand un petit studio polonais décide de se lancer dans un jeu de rôle ultra ambitieux pour son premier projet") c´est le premier projet de ce studio donc ils n´allaient pas claquer tout leur budget dans le marketing sans savoir si le jeu allais marcher...
Et puis je trouve ça bizarre que tu dises que c´est un peu moche, enfin bon chacun ses goûts... moi tant qu´il y a du HDR, de l´anisotropique et de l´AA je suis content (bon j´exagère peut-être un peu, certains styles me plaisent plus que d´autres).
En tout cas moi je suis resté en haleine devant cette vidéo:
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013945/the_witcher_f1q1.htm
Mais j´accepte tes goûts bien sûr :ok:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:51:04

Au passage, je viens de remarquer un truc sur la fiche du jeu... Vous avez oublié de mettre le lien de la deuxième Gaming Live dans la catégorie "Vidéos". Pensez à l´ajouter :ok:

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:50:23

C´est sur comme avant c´etait ces premieres videos ...

Maintenant il est beaucoup mieu et avec le temps il le sera encore plus !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment