Captain !!
Alors c´est bon je vais me l´acheter très prochainement car si ça marche chez toi il ne devrait pas y avoir de problème sur mon PC... avec mon Q6600, mes 2Go PC6400 et ma X1950 XTX héhéhéhé
C´est tranquille dans ces conditions 
Sinon encore mes félicitations pour le test et les GL
En fait moi j´ai connu le jeu genre 3 ou 4 jours avant sa sortie (quand il y a eu une news qui montrée des screen shots du jeu), là j´ai lu "The Witcher" et je me suis dit "Tien je ne connais pas ça, c´est nouveau ?? " et quand j´ai vu les images
Une grosse claque PAF Aïe!! Puis lorsque sont venues les GL et ton test PAF PAF PAF Aïe encore une fois. Trois claques !! Et là j´ai su que je l´achèterai, alors
à toi 
Très très cordialement
coco-la-pine >>> Ben moi je trouve que l´on ne parle pas assez de ce jeu justement, pas de pub à la télé, pas d´affiches sur les magasins de jeux vidéo (en tout cas pas chez moi...) et pourtant il gagnerait à être connu, c´est dommage
Ils auraient dû un peu plus pousser le marketing, mais comme le dit Captain dans son test ("Quand un petit studio polonais décide de se lancer dans un jeu de rôle ultra ambitieux pour son premier projet") c´est le premier projet de ce studio donc ils n´allaient pas claquer tout leur budget dans le marketing sans savoir si le jeu allais marcher...
Et puis je trouve ça bizarre que tu dises que c´est un peu moche, enfin bon chacun ses goûts... moi tant qu´il y a du HDR, de l´anisotropique et de l´AA je suis content (bon j´exagère peut-être un peu, certains styles me plaisent plus que d´autres).
En tout cas moi je suis resté en haleine devant cette vidéo:
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013945/the_witcher_f1q1.htm
Mais j´accepte tes goûts bien sûr