CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nos gaming lives à nous

Simon93
Simon93
Niveau 7
31 décembre 2007 à 00:07:38

bonjour à tous !
pour être honnête, je n´apprécie pas non plus vraiment vos vidéos. c´est vrai que les textes ne sont pas vraiment travaillés (bon n´est pas non plus au théatre mais bon). ça ressemble un peu trop a de l´impro quoi. je vous dis pas d´apprendre par coeur, mais même si vous voyez avant de faire la vidéo ce que vous allez dire (je suppose que vous faites ça), c´est des fois un peu vague.

a part ça, je ne peux que saluer votre initiative, parce que je ne sais pas si j´aurais osé me lancer dans un truc pareil à 12 ans, et même aujourd´hui (j´ai 16 ans), je pense pas que je trouverais le courage de faire ça.

ne le prenez pas mal, je vous donne mon point de vue car comme l´a dit kinder-machin, je pense que les critiques négatives sont aussi importantes que les critiques positives pour progresser.
ne vous découragez pas, et bonne continuation !

Irsec
Irsec
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:41:01

DEMON112 Posté le 30 décembre 2007 à 14:20:14
Moi je me rappel quand j´avais leur âge, je savais même pas utiliser un clavier d´ordi.

J´èspere que c´est faux!!! Depuis l´age de 6 je sais écrire sur mon clavier, jen est 22 ans la.. Ma soeur a la 5 ans et elle écrit tout seul ....

Sa doit dépendre des gens.... Pour en revenir au sujet, les videos manque de préparation mes apart c´est corect... A+

Ejayremy
Ejayremy
Niveau 6
31 décembre 2007 à 08:24:58

BONJOUR,

En cette fin d´année 2007 voici les meilleurs moments de mes vidéos.
Une bonne compilation qui regroupe un peut toutes mes conneries dites et faites durant mes vidéos.
J´espère que vous passerez un bon petit moment.

Une TRES BONNE année 2008 pour vous tous.
Hic !

Rendez-vous ici :
http://ejayremy.frbb.net/EWStv-h21.html

DocteurGames
DocteurGames
Niveau 9
31 décembre 2007 à 10:21:44

C´est bien beau tout ça mais t´as pas tout compris du topic toi ...

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
31 décembre 2007 à 11:03:26

Evite de t´énerver DocteurGames

Merci à tous ces commentaires ça fait plaisir, et d´après ce que je vois, notre problème le plus fréquent vient du texte. On essayera d´améliorer ça !!

Merci

Filo

Mo-vez_Lang
Mo-vez_Lang
Niveau 2
31 décembre 2007 à 12:49:44

Moi aussi ce n´est qu´à l´âge de 17 ans que j´ai commencé à toucher à un ordinateur .

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:03:09

J´avais 12 ans en 1995.

A cette époque, les ordis coûtaient de la thune pour ce que c´était (bien ouais, sur consoles c´était le top en jeux, tandis que sur pc. :malade: )...

Puis c´était surtout le prix, qui n´était pas à la porté de tous, j´ai rattrapé mon retard avec mon premier pc portable en 96, mais je m´y intéressais pas vraiment, c´est à partir de 1998 que tout à changé (avec internet etc) et maintenant je touches ma quille comme on dit (programmation, encodage etc...).

J´ai toujours dit que les gamins actuels sont plus avançé que nous étant gosse à l´époque (le progrès oblige), et je fais dans la généralitée, pas d´un cas ou deux isolés.

stelnor
stelnor
Niveau 2
31 décembre 2007 à 15:36:02

Alors kinder-surp ... De 1) A leur age tu ne savais surement pas faire mieu ;) ( Il n y a rien de mal a ça ).
De 2) Le stress est humain, enfin je crois, mais bon p-t bien que tu n´es pas humain ...
De 3) Si tu les détestes pourquoi perds-tu ton temps ici ?

Voila je soutiens cryptogame !

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
31 décembre 2007 à 15:44:32

Merci merci faut pas :snif: :snif2:

stelnor
stelnor
Niveau 2
31 décembre 2007 à 15:50:12

Héhé bien sur qu´il faut ;)

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
31 décembre 2007 à 20:14:09

Filofax : N´hésitez pas à commenter !!

Et bonne année !

Filofax

pandadivision
pandadivision
Niveau 4
01 janvier 2008 à 10:18:42

bonne année 2008 !! !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:23:55

Bonne année les crypto... :fete:

(C´est démon112)

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
01 janvier 2008 à 12:35:51

Bonne année à tous !

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:31:26

Vidéo-Test de "Super Mario Kart" ici...

Partie 1:

http://www.dailymotion.com/demon112/video/x3xr86_videotest-de-super-mario-kart-parti_videogames

Partie 2 :

http://www.dailymotion.com/DEMON112/video/6614368

(Optionnel, celà dit, c´est à voir surtout pour mon côté rageux XD)

Je n´ai pas plus faire plus court, surtout sur un tel jeu, c´est pour celà que finalement j´ai fais 2 vidéos.

Note :

C´est important de lire le descriptif en dessous de chacune de mes vidéos, avant de lâcher des comms...Merci!

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:47:22

Je vais revenir sur chaque "problème" écrit dans le descriptif :

Le quadrage : c´est pas du tout un problème. La qualité de la vidéo est relativement bonne même très bonne.

L´intro : là aussi je te suis pas. Je vois pas de quelle intro tu parles : si c´est quand tu dis : quelle nostalgie j´en ai la larme à l´oeil etc. bah ça fait un peu étudié mais bon c´est pas un problème.

Les répétitions : ça je connais, c´est vrai que c´est pas facile. Mais bon tu compenses avec les anecdotes, donc ça ça va.

Les euuuh : là on est d´accord mais bon, c´est aps facile (et puis on n´a pas un Franck à côté pour combler les blancs ! :gni: )

Donc tes 2 vidéos sont très bien (quoique faire une deuxième vidéo :hum: c´est un peu exag´ et puis je me permettrais pas de te dire que tu es nul, cette version m´a l´air bien vache :))

Et la dédicace :( ? :-)

Filofax

Ejayremy
Ejayremy
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:18:55

Sympa mais comme dis juste au desssu le cadrage pourrait être mieux.
Cela dis c´est sympa.

Bonne continuation.
++

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
05 janvier 2008 à 09:17:17

Pour le cadrage, il faut connaitre le jeu pour se rendre compte qu´il manque quelque chose... Il y a un cadre en haut au centre de l´écran où s´affiche l´objet bonus qu´on récupère (carapaces, étoiles, peau de banane...) et là on le voit pas, c´est un peu dommage, c´est moins immersif.

L´intro (je considère que ce sont les 3 premières minutes de vidéo dans les menus) c´est vrai que c´est trop long, à ta place j´aurai essayé de bacler l´affaire en moins d´une minute. Puis c´est bien aussi de lancer rapidement une course pour les gens qui ne connaissent rien du jeu, pour le mec qui regarde c´est moyen d´attendre une ou deux minutes dans les menus mais je parle en général parce que malheureusement c´est souvent le cas dans les vidéos commentées amateurs, c´est anti-productif à mon sens... Surtout qu´après les commentateurs ont moins de choses à dire pendant qu´ils jouent ou brodent sur les choses qu´ils avaient déjà résumés au début.

Mais bon je sais bien que tu fais tout en une prise et que tu assumes toutes les imperfections.

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
05 janvier 2008 à 11:02:40

Ah ouais je savais pas pour le cadre...

Mais moi l´intro ça me dérange pas, c´est bien aussi pour expliquer les types de jeux.

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:54:06

j´ai bien aimé comme le "guitar hero" a démoli sa guitar en début de vidéo :rire:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections