CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nos gaming lives à nous

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
27 décembre 2007 à 21:20:50

Je sais pas c´est Forsal qui a réglé tout ça c´est sa démo ^^

Mais moi, perso, je trouve pas que ce soit un trop gros problème mais bon, je te fais confiance. On voulait faire la vidéo parce que ça nous intéressait et puis aprce que y´en a pas de Crysis sur JV.COM.

Ca doit être la différence avec Camstudio qui me frappe !!

Sinon, la petite vidéo de présentation de Guitar Hero arrive !

Filo

DocteurGames
DocteurGames
Niveau 9
27 décembre 2007 à 21:24:12

Je suis pas du tout d´accord avec toi DEMON112 la vidéo est très bien par rapport à tes vidéos faites avec une caméra des annéees 80 eux au moins ont utilisés un support. La vidéo est vraiment très et c´est ton ordi qui rame je pense DEMON112 !
Achete un bon PC ;) !! !

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
27 décembre 2007 à 21:25:35

On se calme !! DEMON112 a le droit de dire ce qu´il veut !

DocteurGames
DocteurGames
Niveau 9
27 décembre 2007 à 21:27:30

Je ne fais que vous défendre ;) !! !

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
27 décembre 2007 à 21:51:49

Vala la vidéo de présentation est prête sur le site, page 4 !!

Alors DEMON, tu préfères comme ça (c´est que du film pas du jeu donc...)

Vala

Filofax

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
28 décembre 2007 à 01:48:45

C´est quand même beaucoup plus agréable comme ça (avec FRAPS).

Je viens de voir la vidéo de Crysis et je trouve la qualité tout à fait correcte aussi bien le jeu que la vidéo, c´est sûr qu´avec du matériel professionnel on pourrait sans doute le faire tourner beaucoup mieux mais c´est tout à fait regardable pour une vidéo amateur hébergée sur Dailymotion. Le problème doit venir de chez toi Demon parce que, certes l´animation est pas parfaite mais contrairement à ce que tu dis, par exemple le début est nickel chez moi, si tu dis qu´elle "rame à mort même quand vous parlez au début" c´est qu´on a pas vu la même vidéo.

En tout cas bien joué les gars pour ces vidéos.

(Peut-être que vous devriez inverser l´ordre des articles sur votre blog. Parce que là dans l´encadré en haut à gauche, les "derniers articles" sont toujours les mêmes "Runaway" "Worms 4" "Counter Strike" etc... et puis de manière générale quand on va sur un blog ou un site c´est toujours plus sympa de voir les nouveautés sur la première page et de ne pas être obligé d´aller cliquer sur la 4ème ou 5ème. Mais à vous de voir.)

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
28 décembre 2007 à 10:08:11

Forsal :
Merci beaucoup pour ton message Vieil-Ivrogne ! On va essayer de résoudre le problème des derniers articles :gni: .
Je suis sûr que Filofax va répondre dans très peu de temps.

Merci encore pour ton message compréhensif :) .

stelnor
stelnor
Niveau 2
28 décembre 2007 à 11:18:26

En effet l ordre est beaucoup mieu comme cela.
On arrive tout suite sur les news ;)

Bonne continuation

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:03:47

"la vidéo est très bien par rapport à tes vidéos"

:d)

Je ne parlais pas justement de "LA VIDEO", mais " DES GRAPHISMES DU JEU", faut se calmer, pour ce qui est de mes vidéo-test à la base, c´était pour moi et mes proches, après pour mes contacts du net, et par la suite pour tout le monde, c´est comme ça que je les ai mis en ligne. Et je n´ai pas l´envi et pas les moyens pour m´acheter une carte d´acquisition ou autre matos de geek...

Nan mais oh, moi je donnais des conseils à l´équipe de cryptogame rien de plus, c´est clair que quand on voit des vidéo-tests de crysis avec un pc de folie, et qu´on voit tourner crysis avec votre, pc ça fait pauvre, il faut l´admettre c´est comme ça...Moi je peux difficilement faire tourner fear, alors j´essai pas de dire "OH MON MACHIN EST SUPERIEUR", car ce n´est pas le cas.

P.S :

Si il y a de la mauvaise entente, vous enlevez la bannière de votre site, et moi je continu à poster mes vidéo-tests sur ce topic (à cause du nom, comme au début) et basta, c´est à vous de voir, mais je veux plus de reproches infondé, sur mes vidéos...Merci!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:09:48

Ca rame pas vraiment, mais c´est pas fluide, on dirait que c´est saccadé, mais le son est bon (lui n´a pas de problème)...

Celà dit, je rejoins ivrogne, quand il dit que c´est pas mal pour du gl amateur.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:13:14

Triples posts... :(

Et je n´ai aucun problème avec ma connexion ou mon flash, car les autres vidéos sur dailymotion tourne nickel.Donc bon...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:31:07

Je viens de vérifier, l´image de la vidéo n´est pas saccadé si on regarde vos vidéos sur dailymotion...Moi je regardais directement via votre site, et donc ça saccadait.

Problème résolut!

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
28 décembre 2007 à 12:31:44

Filofax : Oh la, je voudrais un peu de calme sur ce forum. Ne parles pas de "retirer la bannière" c´est DocteurGames qui s´est énervé. Moi ça m´énerve pas du tout. Restons zen. Sinon, merci Forsal pour avoir changé l´ordre des articles, moi je dormais lol.

Et oui c´est la vacances alors....pas de violence.

Filo

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:40:00

On est donc d´accord...Mais je mettais les choses au clair!

P.S :

Si tu as des conseils, comme moi je t´en ai fais (pour crysis notamment), autant qu´on le fasse par mail, pour pas tomber justement, sur des petits nerveux qui critiques sans pour autant participer à la bonne marche des choses (oui docteurgames, je parles de toi).

Voici mon mail :

DEMON112112@yahoo.fr

(Je t´enverrai les mails via ton adresse hotmail, si besoin est...)

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
28 décembre 2007 à 12:50:06

Voilà la vidéo de Frets on Fire :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/frets+on+fire/video/x3vnfg_fof0001_videogames

Je vais la poster sur le site !

Il manque encore une vidéo

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:31:19

Forsal :
Oui calme toi un peu DocteurGames ça ne nous ferait que du bien !
Donc DEMON112 pourquoi parles-tu d´ENLEVER notre si belle bannière :snif: alors qu´on est tout à fait d´accord avec toi DocteurGames n´a rien avoir avec nous alors s´il te plaît ne fais plus le gamin, il a encore son libre arbitre non d´un pipe !
Désolé pour ce malentendu.

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:33:51

Oups désolé je n´avais pas vu le message ci-dessus.
Juste une dernière chose si jamais notre adresse mail c´est parascobd@hotmail.fr

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:33:52

Nan mais Filofax et moi on s´est expliqué par mail, c´est déjà oublié en ce qui me conçerne...Et c´est clair que j´aurai pas dû vous mélanger avec ce forumeur, j´ai vu rouge sur le coup!

De toute façon, maintenant, si on a des critiques à se faire (l´équipe ou moi) on se le fera via le mail et basta, ce sera mieux!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:39:45

Forsal :

En tout cas, Fraps est frûstrant car on ne peux pas parler et enregistrer le son du jeu en même temps (c´est soit l´un, soit l´autre), c´est pour ça que je l´utilises pas, et que je préfères filmer mon écran. Certe j´ai une qualitée d´image honorable mais pas super top, mais au moins j´ai le son du jeu ainsi que ma voix.

Après chacun fait ce qu´il veut!

P.S :

Mais perso (et c´est pour vous aider), ce serait mieux de faire des vidéo-test sur un pc qui supporte assez bien les jeux, car apparement les jeux réçents ne passe qu´en faible qualitée sur votre pc, ou bien c´est moi qui a rien capté?

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:48:44

Tu as sûrement raison et je tiens compte de tes résonnements. Je propose car nous ne l´avons jamais fais de parler un peu de ça par mail vu que je ne l´ai jamais fais avec toi.

Voilà merci cher DEMON112 !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment