"la vidéo est très bien par rapport à tes vidéos"
Je ne parlais pas justement de "LA VIDEO", mais " DES GRAPHISMES DU JEU", faut se calmer, pour ce qui est de mes vidéo-test à la base, c´était pour moi et mes proches, après pour mes contacts du net, et par la suite pour tout le monde, c´est comme ça que je les ai mis en ligne. Et je n´ai pas l´envi et pas les moyens pour m´acheter une carte d´acquisition ou autre matos de geek...
Nan mais oh, moi je donnais des conseils à l´équipe de cryptogame rien de plus, c´est clair que quand on voit des vidéo-tests de crysis avec un pc de folie, et qu´on voit tourner crysis avec votre, pc ça fait pauvre, il faut l´admettre c´est comme ça...Moi je peux difficilement faire tourner fear, alors j´essai pas de dire "OH MON MACHIN EST SUPERIEUR", car ce n´est pas le cas.
P.S :
Si il y a de la mauvaise entente, vous enlevez la bannière de votre site, et moi je continu à poster mes vidéo-tests sur ce topic (à cause du nom, comme au début) et basta, c´est à vous de voir, mais je veux plus de reproches infondé, sur mes vidéos...Merci!