CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nos gaming lives à nous

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:44:01

Ouais il est payé, mais le code, ne doit pas être dur à trouver via le net...

Mon procédé me suffit. :oui:

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
02 décembre 2007 à 16:51:10

Filofax : Ok merci, je verrai avec Forsal mais à mon avis on va s´en tenir à Camstudio. Au fait, toi, as-tu regardé nos gamings lives :gni: ?

En tout cas la vidéo de Metal Slug est pas mal et celle avec les cow-boys aussi ! Félicitations :bravo:

Filofax

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:51:42

Cryptogame :

Je viens de voir votre vidéo-test de trackmania nation...Le ton est assez entraînant, mais par contre, préparé bien ce que vous voulez dire, car ça se voit que vous cherchez vos mots (questions)...

P.S :

Si vous voulez mettre mes vidéos sur votre site, je vous autorises à prendre mes liens, ceci dit, vous marquez "réalisé par DEMON112", et mettre les vidéos dans une rubrique oldies, et ne pas faire de notations à mes vidéos, car mon but n´étant pas de vouloir faire un test, mais de faire découvrir un jeu...Après c´est à vous de voir, en tout cas, je vous donnes le feu vert! :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:52:55

Nan lol...Métal-Slug les commentaires sont affreux, mais c´était pour tester mon matos, rien de plus...

Les vrai vidéo-test sont toutes sauf celle-là!^^

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
03 décembre 2007 à 17:57:35

Oups, :desole: je voulais dire Vendetta mais bon Metal slug ça va encore.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
04 décembre 2007 à 07:13:00

:salut:

bon, moi je me suis fait une petite vidéo (grosse en Mo ! ) sur le démarrage d´un VT dans steel batallion sur xbox ^^

ok je suis pas passionant mais c´est pour donner une idée du jeu au collectionneurs(euses) qui seraient tenté de l´acquérir :ok:

ma vidéo perso prise avec un apn est via le lien megaupload sur l´article de mon blog ^^
http://yosegaman.blog.jeuxvideo.com/687498/la-guerre-du-futur-comme-si-on-y-etait/

laisser des coms si ça vouys a plû :-)

:merci:

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
05 décembre 2007 à 12:34:06

Filofax : ça ne me dérange pas que chacun fasse sa pub, mais si vous pouviez faire un tout petit effort pou aussi nous parler de NOS vidéos, se serait bien aussi :merci:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:30:05

Moi je me sers de votre topic, surtout pour le titre...

Alors, aujourd´hui j´ai fais le vidéo-test de "Double-Dragon 2", qui selon moi est le beat´em all qui a fait connaître le genre au large public (grâce à son multi surtout), et c´est certainement le papa illégitime du genre.

http://www.dailymotion.com/DEMON112/video/6172644

Sinon, je tien à faire mon mea culpa pour :

-Mon hésitation pour l´année de sorti en France.

-Et mes pertes de vies (pas facile de jouer et commenter n´empêche^^).

P.S :

Pour satisfaire tout le monde et écouter les critiques, j´ai donc fait une vidéo d´environ 6 minutes, ce qui est suffisant pour parler de l´essentiel du jeu mais pas pour parler de certains détails (le son, variété des décors...), mais c´est comme ça, et n´oublions pas que tout ceci est pour le fun et rien que pour le fun.

Bonne vidéo à tous!

DEMON112.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:42:41

Mon vidéo-test de "Super Mario World" :

http://www.dailymotion.com/DEMON112/video/x3qcyy_videotest-de-super-mario-world_fun

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
12 décembre 2007 à 14:41:31

Très cool cette petite dernière (Mario) ! Continue, ils sont chouettes tes jeux !

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
13 décembre 2007 à 12:37:48

Désolé du double post :
Je vous préviens que ce weekend, on va concocter un petit cadeau de Noël de la part de Cryptogame. Attendez-vous à des nouveautés !

DEMON, continue tes GLs, je vois des jeux que je n´ai pas pu connaître !

Filofax

megamurat007
megamurat007
Niveau 6
17 décembre 2007 à 12:38:14

Bonjour,

Voici le graphiste adorer de cryptogame =)

Pour l instant je n est fait que La grande banniere avec la PS3 a l accuil et la ptite de pub qui est a la page 3

Je vais continuer

Sinon les video c est super

aller ++

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:00:30

Mon vidéo-test de "Cool Spot" :

http://www.dailymotion.com/DEMON112/video/6360365

darksside
darksside
Niveau 5
17 décembre 2007 à 17:11:47

Demon112, tu n´utiliserais pas une fausse voix par hasard sur tes vidéo ?

darksside
darksside
Niveau 5
17 décembre 2007 à 17:12:29

Oups vidéoS sans "s". Honte à moi ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:14:48

Ouais, j´utilises la voix de Dark Vador. :hum:

Et nan c´est bien ma voix, et j´en suis fier (de toute façon je peux pas la changer^^), c´est déjà moins pire que celle de Christophe Willem. :rire:

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
17 décembre 2007 à 17:28:31

Très bien DEMON. Je me permets de vous annoncer les différents changements survenus :
- Une intro avec un peu de musique
- Un changement de fond
- Une adresse à redirection plus courte :
http://cryptogame.fr.nf/
- Des jolis boutons (actuellement pas encore là, mais bientôt présents) nous menant à chaque page.

Quant aux nouveaux articles :
- Les débats de Noël
- Asterix XXL 2
- Présentation de Megamurat

Voilà, s´il vous-plait faites nous part de vos remarques ! (Et désolé des décalages)

Filofax

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:18:48

Je vais parfois sur Crytogame, le problème c´est que la taille des vidéos est petite - presque la moitié d´une vidéo normale sur Daily (surement à cause de votre logiciel qui doit avoir des problèmes à capturer le plein écran) y a aussi des problèmes de son (en particulier quand vous décidez de mettre le son du jeu, c´est assez violent ^^) après y a aussi des vidéos comme Astérix XXL où la capture est pas géniale il y a peu d´images par secondes, on peut pas juger de l´animation et des graphismes du jeu... ça fait pas mal de problèmes techniques qui nuisent beaucoup à votre blog.

Ce n´est vraiment pas facile de regarder des vidéos dans ces conditions, c´est surement pour ça que pas grand monde ne répond, même si vous faites des efforts de présentation dans vos commentaires quand la technique n´y est pas, c´est difficile d´attirer les internautes, si j´avais un conseil ce serait d´abord d´améliorer tout l´aspect technique, peut-être cherchez sur Google des tutoriaux, des techniques pour mieux utiliser le logiciel que vous utilisez.

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:36:12

Merci beaucoup de ton commentaire. Sache que, nous allons surement d´ici quelques semaines utiliser FRAPS qui fonctionnera surement bien mieux. Je crois que rien que ça, ce sera déjà mieux. Ensuite pour les voix, on essayera de parler sur le même ton, notre micro et un micro normal. C´est vrai que quand on met le son du jeu c´est hard. En effet on a changé la présentation. Notre graphiste est un vrai génie :). Et pour la qualité bah ça ça dépendra de FRAPS.

Merci de ton commentaire,

Filofax

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
17 décembre 2007 à 20:18:33

Bien le bonjour à tous !
Cette fois-ci je vous fais part d´un message de notre grand ami forsal.
Considerez les anciennes vidéos comme des tests car nous allons à présent -comme l´a déjà dit Filofax- utiliser FRAPS.
Voilà je viens de télécharger le logiciel il est super alors attendez vous à de supers gamings live !! !!!!!!

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections