CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nos gaming lives à nous

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:18:59

Bon sinon si tu veux un bon logiciel pour tes videos , prend FRAPS !! !

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
16 novembre 2007 à 19:38:08

bonjour a tous je voudrais faire un gl mais je ne sais pas comment m´y prendre pouriez vous me donner quelque conseille s´il vous plait ,merci.

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:57:50

Filofax : Coucou Singe-noir. Comme tu l´as surement vu dans nos gamings lives nous ne sommes pas des pros :rire:
Comme programme, nous utilsons Camstudio mais FRAPS m´a l´air bien meilleur, nous le testerons dès que possible.

Sinon, je vous informe que Forsal et Super-Maxou viennent encore de réaliser cinq gamings lives :ouch:
- Ricochet
- Trackmania Nations
- Worms 4 (refaite)
- Day of Defeat
- War Rock

Seulement deux sont disponibles pour l´instant et se trouvent déjà sur le blog qui je rappelle est :
http://cryptogame.blog.jeuxvideo.com/

Les autres viendront bientôt...

Merci de votre coopération et n´hésitez pas à nous parler de nos vidéos sur ce forum.

Filofax

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:58:55

Que veux dire Filofax car je suis ignorant. Merci

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:19:28

Ca doit être le pseudo qu´a le gars sur son site, à mon avis les membres du site n´ont qu´un pseudo sur JeuxVidéo.com :d) "cryptogame" et là il précise que c´est lui, Filofax, qui parle.

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:51:21

OK merci

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:27:21

Filofax : En effet, Cryptogame est le nom de notre groupe, et c´est les deux créateurs (Forsal et Filofax) qui avons le mot de passe.

Bravo LuckyKate tu avais raison ! :bravo:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
18 novembre 2007 à 00:21:03

LuckyKate : Cool :)

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:42:33

Forsal: Oui bonjour je suis Forsal un des créateurs du site
http://cryptogame.blog.jeuxvideo.com. Je voudrais savoir, FRAPS est belle et bien un logiciel payant? En tout cas merci pour cette information Drone_To_Kill, on va sûrement l´acheter mais cela me gêne encore un peu.

Forsal

Fozzy228
Fozzy228
Niveau 3
27 novembre 2007 à 22:28:51

Yop,
D´un point de vue objectif et critique.
Pas top vos fameux gaming live.

vala fin, +++ :p

Plus serieusement les points génant sont :

- Vos voix : une fois ont vous entend bien , une fois mal, une fois trop fort.

- Lors de vos test vous n´êtes pas assé explicite et vous utilisez un vocabulaire inadéquat, voir des phrase qui sur le coup ne rime a rien
Par exemple : parler de terrain pour les maps/carte de CSS, ca.
Dire que les musiques de trackmania nation sont bien et varié bof bof
autre exemple sur DoD : Quand on tire le viseur bouge a cause de la puissance des balles, on appel ca le recul du a la puissance de l´arme et non des balles
- Vous donnez un avis trop subjectif
- Mauvaise connaissance du monde videoludique.
- N´imitez pas franck , essayer plutot d´avoir votre propre style de présention.

Encore une chose, quand on sait que DoD utilise le moteur graphique de CSS source.
Il est anormal de dire sur CSS graphisme correcte et sur l´autre graphisme mediocre.
Ou encore que DoD est un call of duty simple...
A croire que CoD est votre réference absolue au niveau des FPS.

Et si pour vous sur DoD, le recul des armes est la seule chose bien faites arretez les vidéos... c´est un conseil.
J´en connais qui vont vous lincher... faut arreter de dire des conneries...

Ps : S´amuser à tuer ses coéquipiers en pleine vidéo ca fait pas sadique mais plutot boulet

Trop de mauvaise chose en gros...

Ces remarques n´ont pour seul but que de vous démontrer vos erreurs afin que la qualité de vos vidéo s´en retrouve améliorer

Fozzy228
Fozzy228
Niveau 3
27 novembre 2007 à 22:40:02

Désolé du double post.
Mais je préfere préciser :p
Je n´aime ni DoD, ni CSS , mais balancer des conneries pareils sur ces jeux...

et d´apres ce que je vois enfin de compte vous jouiez sur la premiere version de DoD (donc sans le moteur source. , a vous entendre c´est la version source [Disponible dans le pack de CSS+half life 2+DoD que vous citez])

Mais de la a dire que les graphisme sont médiocre... dépassé ok,
mais médiocre non, il faut alors replacer le jeux dans son année de sortie.

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
28 novembre 2007 à 01:52:14

Ouais mais bon Fozzy si tu regardes le profil du pseudo dans la case "âge" il y a écrit 12 ans, je ne sais pas s´ils ont cet âge-là tous les deux mais jusqu´à 15 ans c´est un peu normal d´avoir une plutôt "Mauvaise connaissance du monde vidéoludique" ou de ne pas avoir toutes les références niveau jeux, matos, graphismes surtout dans un genre vaste comme le FPS, de s´amuser à tuer ses coéquipiers ou d´avoir des opinions très personnelles, etc...

Je ne dis pas que tes critiques sont infondées ou qu´elles ne leur permettront pas de s´améliorer, mais je te trouve un peu dur, je crois que ça n´a pas vraiment de sens d´autant détailler les erreurs et de leur conseiller de devenir plus "pro", ils le deviendront avec l´expérience s´ils en ont envie. C´est du boulot de se renseigner pour replacer les choses dans le contexte, trouver le vocabulaire adéquat, etc... c´est encore plus de boulot quand on est jeune et qu´on a pas une culture générale et vidéo-ludique aussi étendue qu´un gars de 18-20 ans. Une bonne partie des vidéos amateurs sont faites avant tout pour le plaisir de leurs créateurs, s´ils devaient trop se prendre la tête pour la préparer/l´enregistrer la plupart d´entre eux arrêterait.

Bon c´est juste mon avis, je ne vais pas en débattre.

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
28 novembre 2007 à 12:39:16

Filofax : Fozzy ==> :ouch: ouille. Mais bon, d´un côté je suis d´accord et plusieurs choses que tu as dit sont vraies (musique de Trackmania je suis ENTIERMENT d´accord mais bon j´étais pas là lors de l´enregistrement alors....:-)) mais bon comme l´a remarqué vieil-ivrogne on a fait ces vidéos pour s´amuser et il est vrai qu´on ne travaille pas encore super bien (et que Forsal a une curieuse tendance à tourner en rond :gni: )

Vieil-ivrogne ==> en effet on a tous les deux 12 ans !

Sinon merci quand même Fozzy, on essayera de faire mieux (mais après les examens, maintenant c´est pas possible) et je te remercie d´avoir été voir nos vidéos !

Bien à vous

Filofax

stelnor
stelnor
Niveau 2
28 novembre 2007 à 14:08:04

Fozzy ==> Ils n´ont que 12 ans ( et c´est vrai, je les connais )
Donc pour leur âge ce qu´ils font c´est vraiment super bien.
Evidement il y a des choses à changer, mais cela est évident.
Donc au lieu de les rabaisser autant leur donner du courage pour la suite ! Et comme la déja signaler filofax, ils font ça pour s´amuser. Moi je leur souhaite bonne chance et bonne continuation !

Ciao

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:44:31

Voilà, ne sâchant pas trop ou poster mes vidéos-tests et au vu du titre du topic, je vais poster ici :

Voici mon vidéo-test de "Punch-Out", en espérant que celà va vous plaîres :

http://www.dailymotion.com/DEMON112/video/6080087

Bonne vidéo à tous!

P.S :

Je n´ai pas posté sur le topic du YGlive, car mes vidéos sont diffusés sur dailymotion (et finalement celà va rester ainsi).

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
30 novembre 2007 à 17:28:00

Filofax : DEMON112, j´ai vu ta vidéo, je connaissais pas ce jeu et c´est avec plaisir que j´ai suivie la vidéo. Elle est bien marrante et puis on voit bien que tu aimes le jeu et tu en fais profiter les autres...

Continue comme ça (surtout que c´est déjà pas facile de présenter une vidéo à deux alors seul...)

Filofax

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:46:46

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir... :ok:

Le prochain vidéo-test sera celui de "double dragon 2" (Jeudi ou Vendredi).

Pour l´instant j´ai fais :

-Métal slug (mon premier vidéo-test avec peut de commentaires^^)
http://www.dailymotion.com/search/METAL+SLUG/video/x3k9ro_levelone-de-metal-slug_fun

-Vendetta
http://www.dailymotion.com/search/vendetta/video/x3kkta_levelone-de-vendetta_fun

-Sunset Riders
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sunset+riders/video/x3lnry_levelone-de-sunset-riders_fun

-Punch Out
http://www.dailymotion.com/relevance/search/punch+out/video/x3mbfb_videotest-de-punchout_fun

Bonnes vidéos à tous!

darksside
darksside
Niveau 5
02 décembre 2007 à 14:24:25

cryptogame, comment on enregistre un gaming live ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:32:41

Soit avec une carte d´acquisition qu´on branche sur le pc (relier à la télé).

Soit avec le logiciel fraps (ça capture les jeux pc)

Ou comme moi "appareil photo numérique + écran de pc lcd" (mais de la bonne qualitée).

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
02 décembre 2007 à 16:38:35

Filofax : FRAPS est-il payant ?

Parce que nous on utilise Camstudio mais bon...c´est bof bof (même si, on l´a dit un peu avant : notre but c´est de s´amuser !)

Merci

Filofax

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections