Donc, ceux qui veulent apparaître dans le récapitulatif n'hésitez pas !
Un MAJ par nouveauté.
DEMON112
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:41:27
Je reste votre "partenaire officiel" hein?
stelnor
Niveau 2
05 mars 2008 à 16:23:08
Yeah ! Super bien la vidéo d'assassins creed, vraiment peut-être une ou deux erreurs mais sinon rien à dire ! Le cadrage pour la caméra s'est bien amélioré par rapport à la vidéo de warhawk ! Vous vous êtes bien amélioré depuis runaway. Très très sympa la petite dédicace^^ J'attend les jeux wii mnt^^ ( vous n'êtes pas obligé de me faire une dédicace après chaque jeux wii :D )
Donc voila, c'était stelnor.
Amicalement
stelnor
Niveau 2
05 mars 2008 à 16:27:32
Mon très cher ami filofax, pourrais-tu me venir en aide pour l'énigme 17, qui est très facile à ce qui parait, mais je n'arrive pas à bien cerner l'astuce ... C'est peut-être un peu pitoyable mais bon http://www.ouverture-facile.com/enigmes/particules/toutesimple.html
Merci d'avance !
Amicalement, Stelnor
stelnor
Niveau 2
05 mars 2008 à 16:33:44
Vidéo guitar hero III : Excellente vidéo, excellemment bien cadrée, même si ce jeu n'est pas mon préféré je l'aime bien quand même Surtout grâce la petite touche d'humour de forsal qui s'est bien amusé avec sa guitare lors de la présentation de celle-ci
Sur ce goodbye !
Stelnor
CryptoGame
Niveau 7
05 mars 2008 à 17:19:40
Merci stelnor, juste, évite les HS avec Ouverture-facile. Le conseil est juste parfait !!
Fin du HS, viens plutot sur msn.
Aufait, Demon, une petit dédicassse pour toi sur la vidéo de Guitar Hero ;)
mercenaire-92
Niveau 5
05 mars 2008 à 18:08:21
Bonjour, merci de votre gentilesse
Bon, votre vidéo guitar hero est très bien, ben dites donc, sur la première chanson, celui qui joue joue vachement bien.
DEMON112
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:15:57
Crypto :
Ah merci les copains.
(Même si vous avez fait la dédidace en montrant le mot "Mauviette" dans la vidéo. )
C'est sympa.
P.S :
J'ai pas oublié ma promesse, d'ailleurs je prépare un truc qui sera mieux qu'une simple dédicace pour vous. (Ce sera dispo d'ici quelques jours^^)
mercenaire-92
Niveau 5
05 mars 2008 à 18:20:31
Bon, écoutez, des que je vous montrerais ma vidéo, il y aura en plein milieu de l'écran écrit en gros version non activée de machin chose, m'enfin, ça n'empêche pas que je vous présente le jeu
CryptoGame
Niveau 7
05 mars 2008 à 18:30:22
(Même si vous avez fait la dédidace en montrant le mot "Mauviette" dans la vidéo. )
j'avais même pas remarqué !
Merci Mercenaire, c'est moi qui jouait.
Pas grave pour l'inscription chez nous aussi.
mercenaire-92
Niveau 5
05 mars 2008 à 18:32:53
Mais il y a plusieurs pseudo cryptogame, toi tu est filofax? Forsal? super Maxou?
mercenaire-92
Niveau 5
05 mars 2008 à 18:58:54
Ma vidéo des simpson est en encodage sur daily, je vous la met dans 2 minutes. J'ai toujours garder ma voix d'enfant... :p
DEMON112
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:05:16
J'ai toujours garder ma voix d'enfant...
Moi aussi.
(C'est surtout sur le net ou au téléphone que ma voix est louche, en vrai j'ai la voix d'un mec, certe pas une voix à la Stallone mais bon^.^^)
mercenaire-92
Niveau 5
05 mars 2008 à 19:10:26
Moi pareille, sur les vidéos, j'ai une voix bizarre. Bon, la vidéo est fin prête, je la met sur mon blog