Dharn, Worms Revolution est bien OK!
J'ai foncé, bêtement, je l'ai acheté pour jouer avec mes potes. Résultat, Team 17 oublie à son tour les fans de la première heure qui les ont supporté depuis le début.
Encore une license multi offline, entre ami derrière le même écran, qui sombre dans le multi online... "ceci est une révolution".
J'ai que 2 manettes, il faut un profil par manette, soit 4 manettes requises pour un match entre 4 potes.
C'est juste... aberrant. C'est comme un Sam & Max sans Max, un beat them all solo, ou je sais pas un la sortie de l'iPhone 5.
Il fallait que j'épanche un peu ma déception, plus du jeu sous cet aspect juste primordial que de la perte de sous (j'ai du passé 45 min à chercher, "non c'est pas possible que y ait que ces saloperies de clones d'équipe..."). Moi qui télécharge pas mal, Team 17 faisait partie des rares à qui j'achetais les yeux fermés, c'est maintenant finit, pour ça et également leurs DLC annoncés (des dlc dans worms...!).
Je ne critiquerai pas le test, le jeu est bon en lui même, mais je relève juste qu'il n'y a que ça pour le multi offline :
"Titre multijoueur par excellence, Worms Revolution se joue de préférence avec des amis ou en ligne."
As-tu réellement fais des parties avec d'autres Womrs afficionados?
Comme je le disais à Anagund pour Fifa 13, toutes les licenses multi offline se cassent la gueule, sans même d'infos pour ceux encore nombreux qui y prête de l'importance, pensez à nous s'il vous plait, surtout pour ces jeux qui se jouent beaucoup en multi offline.