Salut Dharn ! j'ai envie de recommencer une partie de pokémon version blanche mais il y a des pokémon qui ne peuvent pas être effacer avec ma sauvegarde (je pense que tu comprend qu'on "s'attache" à un pokémon pour les heures de jeu qu'on passe à les entraîner , faire de son mieux pour qu'il ai les meilleures stats et tout et tout) Bref retournons dans le vif su sujet . si tu le désire je peut te donner les pokémon de cette liste : Zoroark niveau 100 nature naif , Milobellus niveau 30 nature modeste avec PKRS , Braségali niveau 75 nature malin , empiflor niveau 100 nature jovial , migalos niveau 49 nature jovial avec PKRS , noctali niveau 26 nature rigide , gallame niveau 35 nature pudique PKRS , keldeo shiney niveau 59 nature assuré (je l'ai eu par un bug wifi http://www.youtube.com/watch?v=MPM7aDFvBAA) et reshiram ou zekrom.comme tu veut mon code ami c'est 5114 3235 0947 donc voila tu aura juste à me donner ton code ami et à partir de vendredi je pourrait te donner les pokémon ! ( tout les pokémon ne sont pas cheater , c'est tester et approuver ! a part keldeo mais je sais pas si c'est de la triche ou pas, regarde la vidéo parce-que franchement je sais pas si on peut qualifier sa comme de la triche à toi de voir). bon ba salut dharn et bonne continuations !