En fait, SafariJoe, j'ai pas penser à toi aujourd'hui, quand ton orthodontiste t'as enlevé ton appareil dentaire
Sinon, est-ce que les deux petites puces regardent leurs père se trémousser devant la télé ? Si plus tard, elles veulent prendre des cours de danse, il faut qu'elles regardent le meilleur danseur toutes catégories bouger son corps
totom_le_retour
Niveau 5
16 décembre 2010 à 19:59:04
Bonjour, Est-ce-que les pokémons blanc et noir sont compatible avec les version or et argent??
Voila
Scrolling
Niveau 8
17 décembre 2010 à 00:25:32
3ème fois pour Dharn... (stp) : Tu joues toujours à MH3 online ?
dharn
Niveau 7
17 décembre 2010 à 11:18:43
Hello,
Les Pokémon Blanc et Noir seront probablement compatibles avec les remakes des version Or et Argent (Heartgold et Soulsilver).
Je ne joue plus à MH3 online, désolé.
Enfin, oui, mes filles me regardent danser avec Kinect ^^
Bon week-end
Nimeyria
Niveau 7
17 décembre 2010 à 11:26:14
Pas "Bon week-end", mais "Bonnes vacances"
J'espère que tes ptits bouts de choux t'applaudissent quand tu as fini de danser
Et est-ce que tu es le meilleur danseur parmis les rédacteurs ? J'aimerais bien voir un jour un concours de danse avec les membres de l'équipe
Bonne journée
TrafaIgarLawl
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:52:26
Qu'est ce qu'il fait là un dimanche?
'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'" Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg
Safari[Joe]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:01:00
Bon, je vous dit Joyeux Noel à tous en avance, car je n'aurais sûrement pas le temps de le faire le moment venu
Et j'aimerais aussi savoir si quelqu'un sur ce topic (ça vaut pour dharn aussi ) à TES Morrowind ou Oblivion, ou Fallout 3 et New Vegas? Parce que sur Steam ils font des promos de dingue, et ces jeux sont proposés dans un pack à seulement 6.99 Euro
Alors, des commentaires sur ces jeux s'il vous plaît?
Safari[Joe]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:01:52
a TES
69.99 Euro.
Nimeyria
Niveau 7
21 décembre 2010 à 22:23:23
Je pense que tu peux attendre une réponse de Dharn assez longue (absence devant la webcam aujourd'hui et hier ma déduction : en vacances ?). Après je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien dans ces jeux, désolée
Safari[Joe]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:24:24
Bon en fait je n'aurai aucun de ces jeux, mes parents ne veulent pas à cause de mes notes et de l'argent Mais bon, j'aurais quand même Castlevania LoS et COD BO sur PS3, je ne vais pas me plaindre
Nimeyria
Niveau 7
22 décembre 2010 à 13:49:08
C'est déjà mieux que rien Moi avec mes 15,9 de moyenne (en enlevant le sport ), j'ai déjà eu 4jeu et une console. Et encore, il me reste 3-4 cadeaux à ouvrir
Dharn, serais-ce toi qui fait la voix off de la vidéo sur les cadeaux de Noël ? Elle ressemble beaucoup à la tienne Et celà expliquerait tes deux jours d'absence.