CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de dharn---

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
11 février 2010 à 10:13:58

bon gl de mario bros 2

butok70
butok70
Niveau 8
12 février 2010 à 03:06:45

Tu imites vachement bien le chasseur, je suis bluffé !

dharn
dharn
Niveau 7
12 février 2010 à 09:07:27

ellebore --> Pourtant, la manette NES était complètement HS. On a l'impression que Peach a abusé de la téquila sur la vidéo ^^ Sinon, c'est clair que ça nous rajeunit pas. Bouuuu hou hou....

butok70 --> aie ! j'en déduis qe mon GL de Hunting Challenge est également en ligne :desole:

ac13
ac13
Niveau 8
12 février 2010 à 14:04:54

Niah, mon premier post sur ce fan club... Même si j'suis pô adepte du mot "fan" mais bon, vais pô épiloguer là-dessus !

Juste pour dire que Dharn j'aimais pas plus que ça au début (tapez pô trop fort siouplé..), mais au fil des vidéos je dois avouer qu'il me fait de plus en plus marrer ! Sacré duo avec Franck, et j'espère bien que Monsieur Dharn continuera de nous faire rire, toujours plus ! (tout en expliquant bien évidemment le plus clairement le jeu présenté, ça va d'soi)

Et pour également dire que j'ai lu à la va-vite les derniers posts sur cette page, et Dharn paraît pas mal présent sur son fan-club. Bravo ! :ok:

Oui oui, encore un message qui sert à rien, je sais... :-)

baudelaire59
baudelaire59
Niveau 9
12 février 2010 à 14:57:25

Ha ha ha pitoyable le jeux de chasse mais le pire c'est que Frank semble aimer ça :rire:
Pendant que Dharn s'évertue à énoncer tout les défauts du jeu, Frank cajole le flingue en plastique. N'imp' :rire2:

ellebore
ellebore
Niveau 8
12 février 2010 à 23:08:03

la princesse peach aime la tequila??? Ben ça alors!! t'es dans ses petits papiers toi pour qu'elle t'en dise des choses comme ça!! 20 ans que je la tutoie et elle m'a jamais sorti un mot la garce!! :non:

Pour renchérir sur le post d ac13, ce que je préfère chez dharn, c'est son petit côté trés doigt en l'air! (je suis sur qu'il se léve quand tu bois du café!!! tututut, dis pas non!!!)trés chicos, complétement en décalage avec l'univers du jeux vidéo!! c'est ce qui fait le charme de ses gl

mossad69-fr
mossad69-fr
Niveau 10
13 février 2010 à 10:27:26

vive dharn^^
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00008519-un-nouveau-gl-de-darksiders-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

jjange
jjange
Niveau 3
14 février 2010 à 02:24:37

Dharn en chasseur de folie et son chien qui bug mais bon Frank lui prend vite son fusil et Dharn tu aurais du tirer sur Frank cà aurait été marrant même si vous avez du y penser

En tout cas très bien ce gaming live comme les autres peach et le manette ness en prennent pour son grade je vois

tit-monstre79
tit-monstre79
Niveau 5
14 février 2010 à 18:14:48

Cher Dharn,
tu dois savoir que tu est un rédacteur qui pour moi connait très bien le rpg(sans oublier miss romhendhil èvidament)qui d alleurs pour moi connais tres bien une serie(et meme deux series)que j'affectionnes tout particulièrement:pokemon et yu-gi-oh car c est bien que des adultes comme toi^^ ce dise pokemon et yu-gi-oh=je ne comprend rien et ca fait trop gamin.
en clair j'espere que tu sauras finir monster hunter freedom unite qui d apres un pote a moi ce fini en environ 8400 heures ce que je ne crois pas en tout cas envoie moi un mail quand tu l auras fini et aussi qu elle equipe de pokemon serait la plus stratègique pour toi dans pokemon diamant?(avec tous les pokemons).

ac13
ac13
Niveau 8
14 février 2010 à 19:43:32

Lol tit-monstre79.

"Dharnounet chéri, passe demain en fin d'après-midi pour qu'on boive un verre ensemble devant nos consoles, j'ai besoin de pôtes."

En attendant, j'ai bien rit ! :noel:

tit-monstre79
tit-monstre79
Niveau 5
16 février 2010 à 14:44:37

j ai vu ton gl de disgea 2 sur psp tu t en ai bien sorti si j avais une psp je l aurais acheté moi j adore la fin quand ton dis:
'salut j ai un exelen disgea sur psp acheter le!!(ou un truc dans ce genre)

akhol
akhol
Niveau 3
17 février 2010 à 20:56:35

http://yacay.skyrock.com/

jjange
jjange
Niveau 3
18 février 2010 à 17:06:55

Dharn en faut prince pas charmant sur le gl de la princesse et la grenouille sur wii lol

dharn
dharn
Niveau 7
18 février 2010 à 17:54:07

Ce qui j'aime le moins dans FF Tactics, c'est surtout l'impossibilité de désactiver les animations. Au bout d'un moment, cela devient insupportable.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
18 février 2010 à 23:06:37

J'adore le Gaming Live de Hunting Challenge sur Wii où Dharn a l'air complètement emballé par ce jeu :rire:
Je l'aime bien parce qu'il est simple et qu'il sait faire ressentir clairement ce qu'il pense d'un jeu :)
Bonne continuation :-)))

baudelaire59
baudelaire59
Niveau 9
19 février 2010 à 10:10:30

Un peu déçu par la vidéo de Killer Instinct. Je trouve que ça manque d'anecdotes sur le jeu et la période de sa sortie. On est plus face à une démonstration que face à un gamin-live oldies.

Mais je t'aime quand même mon petit dharn. :hap:

jjange
jjange
Niveau 3
19 février 2010 à 15:57:54

Je m'en souviens dans les bornes arcades de ce Killer Instinct il était très joué et un très bon jeux de combat

Sovead
Sovead
Niveau 10
23 février 2010 à 11:46:02

Je remercie chaudement monsieur Dharn pour m'avoir permis de gagner un point au quizz cinéma du forum 25-35. Mon premier.

Sans son onirique GL de Max et les Maximonstres le réfractaire que je suis au septième art n'aurait pas eu la moindre chance de reconnaitre les indices.

J'ai eu mon point. Je peux mourir en paix.

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
28 février 2010 à 23:45:43

Salut à tous.

Alors je m'adresse à Dharn. En effet j'ai cru comprendre que tu est un joueur de monster hunter et que tu utilise le ad hoc party pour y jouer en ligne. Nous sommes 3 bons chasseurs. Le meilleur en est à plus de 300 heures et rang 9. Pour ma part 150 rang 3 et le dernier une vingtaine. On aimerait bien avoir un quatrième chasseur. Alors voila la demande est faite. 25 ans de moyenne d'age dans notre petite équipe si ça peut te rassurer. On est équipé en casque pour communiquer. J'éspère à bientôt.

dharn
dharn
Niveau 7
01 mars 2010 à 13:48:29

Hello Tropscandaleux

Merci pour ton invitation.

Je suis effectivement un grand fan de MH. J'en suis à plus de 600h entre MHF2 et MHFU. J'ai accompli des centaines de quêtes et crafté des tonnes et des tonnes d'objets. Néanmoins, ma vie de famille (je suis papa) ne me permet pas souvent de jouer en réseau et encore moins de plannifier des sessions multijoueurs à l'avance. De plus, je ne fais équipe qu'avec des HR 9 chevronnés pour combattre les boss les plus puissants du jeu. Aussi, je dois décliner ton offre sympathique.

Désolé :)

Dharn

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment