CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de dharn---

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:40:58

Robert Live :bave:

Je le porte dans mon coeur maintenant :coeur:

twentycent77270
twentycent77270
Niveau 4
23 juin 2009 à 18:26:29

mdrr

(manga amateur que j'ai fait ----> http://www.tfscan.sitew.com x)

Joneleth
Joneleth
Niveau 7
04 juillet 2009 à 00:03:36

J'ai une petite question pour notre ami Dharn.

Avez-vous prévu de faire un GL de Little King's Story? Dans le test Dharn finis par
"Bien qu'il risque de passer inaperçu au milieu de l'avalanche de titres qui déferle actuellement sur Wii, Little King's Story se démarque clairement de la concurrence par son originalité et le charme qu'il dégage. Bénéficiant d'une réalisation très soignée et d'un système de jeu remarquable, ce soft atypique mérite largement sa place dans votre ludothèque."

Et effectivement le jeu semble passer inaperçu alors que c'est un des meilleurs jeu de la Wii, je pense qu'il mérite un petit coup de pouce pour sortir de l'ombre. ;)

Blazemth
Blazemth
Niveau 6
04 juillet 2009 à 00:09:40

Renseigne toi sur le MMA avant de dire que c'est du n'importe quoi, pff idiot.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
04 juillet 2009 à 14:18:05

Aie, effectivement le Gaming Live de UFC 2009 est vraiment pas terrible.

1) Le MMA est maintenant très encadré. Comme la fille te le dit dans l'intro du mode Carrière, le MMA est loin d'être du combat de rue sans règles. C'est pas un truc de sauvageon comme vous et Frank le prétendaient. C'est pas "Oui-oui va à la plage" non plus mais c'est bien normal puisque c'est un sport de combat.

2) La jauge de vie. Si il y en a bien une, mais en option. Tu peux la mettre à partir du menu des options. (Mais je suis d'accord sur le fait que la désactivée rend le jeu plus réaliste).

3) C'est dommage pour un testeur de jeux vidéos de confondre un "bug de collision" avec du "clipping" (qui est un ou plusieurs objets qui apparaissent soudainement à l'écran). C'est pas un drame mais quand même... C'est moyen...

4) Le GL donne moyennement envie d'acheter le jeu... On y voit juste deux armoires à glaces qui se mettent des coups de poing, se jettent au sol se mettent des coups de genoux..... Rien sur les prises, les contres, (tu le dis d'ailleurs, les possibilités sont vraiment nombreuses) il aurait été judicieux d'en montrer quelques une plutôt que de perdre 6 minutes du GL à appuyer sur la touche "coups de poing".

-Heureusement ton test est là pour rattraper la sauce mais bon, un GL est fait pour montrer ce que le jeu a dans le ventre au travers d'un essai rapide en vidéo. Pour moi les GL sont (souvent) plus importants que les tests car on peut voir autre chose que de simple images. L'avis du testeur réalisant le GL est aussi très important mais dans ce dernier... autant se contenté du test...

Des erreurs tout le monde en fait donc on va pas non plus crier au scandale. :ok:

Bon courage pour tes prochains tests et GL.

dharn
dharn
Niveau 7
04 juillet 2009 à 22:05:05

Merci pour tes commentaires constructifs

1- Le MMA est peut-être encadré de nos jours mais ça reste un sport très violent. Tu as le droit d'aimer. Moi, c'est pas mon truc (ce qui ne m'empêche pas de reconnaître la qualité du jeu).

2- exact mais ce n'est pas l'option par défaut comme tu le dis toi-même.

3- le clipping n'a effectivement rien à voir avec un bug de collision, je me suis mal exprimé dans le GL. Mille excuses.

4- les GL sont souvent effectués en une seule prise car Frank a beaucoup de travail. Il se peut que parfois, ce que l'on voit à l'écran ne reflète pas ce que l'on voulait montrer ou ce que l'on sait faire. On en est en général les premiers désolés, je t'assure.

Bonne soirée

Dharn

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
05 juillet 2009 à 02:21:57

Erf, j'ai débuté ma fin de soirée en bouquinant le troisième tome de "La tour sombre" et je n'ai pas vu le temps passé. Comme je n'arrive plus à m'endormir j'ai décidé de venir répondre à ton message d'explication.

- Pour être franc, je ne suis pas un réel fan de le MMA non plus lol. Mais je tenais quand même à apporter cette petite précision.

- Sa arrive de commettre une erreur surtout lorsque des éléments de stress interviennent (Une seule prise, 7 minutes pour en dire un maximum etc...)

- Je pensais sincèrement que vous aviez le droit à deux ou trois prises donc désolé d'avoir été un peu raide dans mes explications. Le boulot à la rédaction doit pas manquer je m'en doute et je suis maintenant bien conscient du fait que vous ne donnez parfois pas plus d'explications dans un GL plus par contrainte que par "je-m'en-foutisme"...
Sa reste quand même bien dommage...

Enfin bref, merci pour ta réponse et bonne continuation à toi et aux autres rédacteurs. :ok:

Arbeloa
Arbeloa
Niveau 3
06 juillet 2009 à 21:24:27

"include(inc.php);
$pseudo="Testpdtrlouuuul";
$pass="ptdr1";
connexion_db();
creation_compte($ololmonqi-12,$lepass1);"

Joneleth
Joneleth
Niveau 7
07 juillet 2009 à 10:51:25

echo "Hein? :P";

CO5
CO5
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:34:10

Voter S.V.P.
:d) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001902-dossier-sur-clover-toutes-boite-a-idees.php :g)

n0t_pr0
n0t_pr0
Niveau 3
07 juillet 2009 à 22:39:46

Mauvais Topic :non:

ellebore
ellebore
Niveau 8
27 juillet 2009 à 14:25:06

un petit clin d'oeil pour toi dharn, pour te remercier de ton test sur suikoden. Résultat, plus de 20 h de jeu en 4 jours, et une vie sociale réduite à sa plus simple expression en ce moment!
ce jeu est tout simplement magnifique comme tu l'as dit et au final, les combats ne sont pas aussi nombreux que sur les dragon quest (tu n'as peut être pas eu la main heureuse pour la cartouche!)
L'as-tu fini?

Chocolayte-
Chocolayte-
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:31:05

Je ne le connais pas. :-(

dharn
dharn
Niveau 7
28 juillet 2009 à 10:33:14

Hello,

Ellebore --> non hélas, je n'ai pas eu le temps car lorsque je l'ai testé, mon planning DS était très chargé (il y a eu une pluie de bons titres en début d'année). Cela dit, je suis un grand fan de la série et je pense que je finirai ce magnifique épisode un de ces quatre. Je suis content qu'il t'ai plu.

Bon courage pour trouver les 108 Etoiles du Destin :)

ellebore
ellebore
Niveau 8
29 juillet 2009 à 14:17:58

ah que ça doit être frustrant de commencer et de ne pouvoir finir!
Merci pour tes encouragements car il me reste une longue route à parcourir (au moins 80 à trouver, à croire qu'elles se cachent bien ces étoiles!).

Lucas41
Lucas41
Niveau 3
24 août 2009 à 21:48:34

j aimerai savoir c est koi le 1 er gl de dharn

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
24 août 2009 à 21:51:53

pirate des caraïbe DS je crois.....

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
24 août 2009 à 21:54:43

Salut Dharn,

J'aimerais savoir si c'est toi qui t'occupes de SvR 2010 (WWE Smackdown...) tant sur les news que le test et le(s) GL ? Merci d'avance. =)

PS : Si t'as le temps, je t'invite à passer sur le forum Boîte à Idées donner ton avis sur quelques idées de test, de dossiers, etc. Mais je ne force pas :rouge:

Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000032-0-1-0-1-0-0.htm

Lucas41
Lucas41
Niveau 3
24 août 2009 à 22:01:10

merci ultramario

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
24 août 2009 à 22:03:13

rien est sur lucas , mais je crois que c'est un jeu DS ou wii

Sous forums