Je sais que cela va vous paraître bizarre, et je n´essaye surtout pas de traiter de menteur le nouveau redacteur, d´ailleurs je lui souhaite une très longue carrière à JV.COM mais, 2 messages pour un pseudo de 708 jours et...tiens au fait, 1 année n´est elle pas composée de 354 jours? (354 X 2 = 708)
Puisqu´il faut au minimum 2 ans d´ancienneté à un pseudo pour qu´il puisse beneficier des 30 secondes (petit bonus aux fideles qui leur permet de pouvoir poster 2 postes d´affillé en moins de 30 secondes )
Donc étant donné que Dharn est un nouveau redacteur, peut-être que les admins (la redac si vous preferez^^) ont voulu lui offrir ce petit bonus, ou alors c´est vraiment une coïncidence et dans ce cas la je m´excuse pour vous avoir fait perdre votre temps...
J´ai juste imaginez ça car voila, on decouvre un nouveau redacteur à partir d´un compte de 0 message(avant les deux postes sur ce topic) et avec 2 ans d´ancienneté...voila quioi lol!
En souhaitant (encore une fois lol) une bonne carriere à Dharn et en vous souhaitant une bonne soirée,