CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de dharn---

Ayashin
Ayashin
Niveau 6
19 février 2008 à 14:30:39

Mais pourquoi ne faire sauter que la moitié du système solaire??? Soyons un peu ambitieux et prions plutôt pour un jeu tiré des écrits de Moorcock dans lequel nous pourrions parcourir le multivers, le conquérir, voire le détruire!!!

Et non, je ne suis pas une encyclopédie vivante du jeu vidéo, je suis juste "légèrement" à cheval sur les mots :diable:

funky_bean
funky_bean
Niveau 3
19 février 2008 à 14:40:38

on pourra faire sauter le système solaire, en jumpant comme des fous sur German Predator, et avec des liens vers myspace.

dharn
dharn
Niveau 7
19 février 2008 à 15:10:09

Mazette ! voila que le haricot le plus funky du Cantal recommence à troller mon forum ! va donc faire un tour sur facebook pour spammer la boite de Madonna ou D.Guetta :fou:

Ayashin, si tu n'est pas une encyclopédie du jeu vidéo, je ne suis même pas digne d'être qualifié de carnet de note. Quand je pense que tu es capable de citer tous les FF avec leurs dates de sortie française et japonaise, tout en décrivant la moindre innovation de chaque spin-off, je suis obligé de me prosterner bien bas. A part Romendil, je ne connais pas d'équivalent dans l'univers. :pacd:

Ayashin
Ayashin
Niveau 6
19 février 2008 à 15:15:20

Me comparer à Romendil, merci :ouch2: C'est un énorme compliment :)

Et en ce qui concerne la prosternation, je te déconseille de le faire, ne pouvant garantir l'hygiène de mes pieds. :malade:

Nevo
Nevo
Niveau 7
19 février 2008 à 16:18:29

ayashin merci pour ton soutien eclairé!

oui mais bon n'oublions pas que si la difference n'est pas fondamentale, on n'attrape pas a proprement dire des demons dans lucifer's call on les combats principalement et on les enrole si possible et ce n'est pas le but du jeu, on n'est pas obliger de les collectioner il suffit d'avoir une equipe efficace pour progresser, comme dans tout rpg, mais on peut bien sur essayer d'en avoir un maximum a ses coté dans sa reserve si on veut, ca peut offrir des configurations varier et differentes, alors que dans pokemon le but et l'interet principale apres l'elevage et les duel, c'est de chercher, d'attraper, de collectioner, et eventuelement d'echanger!

voila je pense que je vai m'arreter la sur ce sujet tout est dit...

Dharn c'est une bonne idée pokemon uranium mais en 2035 c'est un peu exagéré, vu que les materiaux "precieux" ont quasiment tous etait épuisé par nintendo comme le filon de leur franchise d'ailleurs, donc un opus comme celui la, ou du moin qui porte ce titre a une sortit probable qui ne situe pas plus loin que dans les cinq ans avenir... :noel:

hey ayashin, serieux, t'a de la chance et surement du merite d'etre cité dans la meme ligne que Romendil, je ne te connaissait pas mais ca tombe bien que tu te soit exprimer a l'occasion de ce sujet, ca m'aura servit entre autres a te remarquer!

Ayashin
Ayashin
Niveau 6
19 février 2008 à 16:24:04

Damned, j'ai été remarqué :rouge: Et moi qui suis timide comme pas 4....

momo_design
momo_design
Niveau 10
22 février 2008 à 22:47:02

Je ne connaissais pas Dharn mais je commence à l'apprécier. Je viens de voir le Gaming Live de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 dans lequel Dharn se fait bien défoncer ( il n'y a pas d'autres mots :-) ) mais tout en gardant le sourire ! :ouch2:

C'est vraiment le fair-play et le bon-perdant incarné !

Respect Monsieur Dharn !

carn47
carn47
Niveau 4
23 février 2008 à 23:03:05

Mais qu'il est chiant ce mec c'est hallucinant,quand on regarde un gaming live avec lui ça de vient raaasoir,mais d'une force.Je me demande qui c'est qui la recruter lui 'ifn tout du moins a eu la mauvaise idée de filmé un deux de tens. pareil...ha non je sais,il représente tout les jeunes français sous ritaline ,ça doit être ça :-d

sinon heureusement qui reste Hiro et dinowan pour relever le niveau.

[badrobot]
[badrobot]
Niveau 3
23 février 2008 à 23:10:58

ya kelkun????

[badrobot]
[badrobot]
Niveau 3
23 février 2008 à 23:13:19

sinon moi je dis que Mr Dharn est super surtout avec ses videos de Super smash bros brawl

DHARN JE TE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFE

bonne vie a toi

dharn
dharn
Niveau 7
25 février 2008 à 11:12:25

Moi aussi, je me kiiiiiiiffe :p

Merci à Carn47 pour m'avoir appris ce que c'était que la Ritaline. Je connaissais le Xanax, le Lexomil et le Tanxene. La Ritaline manquait à ma collection :D Faut que j'en commande une douzaine de boites. Relaaaaaax, mec !

funky_bean
funky_bean
Niveau 3
26 février 2008 à 14:52:59

Dharn, bon joueur ?? :)
on aura tout entendu :p
(oui, j'oublie pas de te rendre Pikmin2 avant de partir, par contre tu me rendras, ma boite de Ritaline :p )

ah tiens, sinon german Predator a fait une nouvelle chanson, mais je ne donnerais pas le lien.

dharn
dharn
Niveau 7
26 février 2008 à 16:15:13

Bien sûr que tu ne donneras pas le lien !

Pour la ritaline, désolé mais j'ai fini la boite. Tape une boite de gamma-hydroxybutyrates à Jean-Luc avant qu'il ne se retire en Bretagne ^^

PS : je te défie aux DK Bongos sur la musique de ton choix :p

[badrobot]
[badrobot]
Niveau 3
28 février 2008 à 17:54:37

hay dharn jté envoyé le email tu sais pour super smash bros brawl quand il sortira; Merci de mavoir répondu alors chez nous le jeu ne sortira pas avant... l'ÉTÉ????
Mais quelle honte!!!! nintendo je vous envoie en justice je vous trouve désagréable

dharn
dharn
Niveau 7
28 février 2008 à 18:01:47

La date de sortie précise est actuellement inconnue. On suppose que SSBB sortira cet été en Europe. Cependant, une Bourde de Reggie Fils-Aimé a récemment laissé pensé que la sortie du jeu pourrait être retardée.

[badrobot]
[badrobot]
Niveau 3
28 février 2008 à 18:27:54

merci jeune soldat

Ayashin
Ayashin
Niveau 6
05 mars 2008 à 12:17:30

Et moi qui espérait occuper mon chômage en jouant à Smash Bros Brawl... Je suis triste. Du coup il va falloir que je me rabatte sur les quelques dizaines d'autres jeux de ma "To do list" :)

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:09:46

Tu pourra toujours t'acheter le Free Loader Wii de Datel Ayashin !

dharn
dharn
Niveau 7
06 mars 2008 à 09:26:15

Il doit bien y avoir deux ou trois jeux encore sous blister dans ton armoire magique cher ex-collègue. Je ne me fais pas de soucis pour ça ;)

primagen10
primagen10
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:31:00

prout

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment