ayashin merci pour ton soutien eclairé!
oui mais bon n'oublions pas que si la difference n'est pas fondamentale, on n'attrape pas a proprement dire des demons dans lucifer's call on les combats principalement et on les enrole si possible et ce n'est pas le but du jeu, on n'est pas obliger de les collectioner il suffit d'avoir une equipe efficace pour progresser, comme dans tout rpg, mais on peut bien sur essayer d'en avoir un maximum a ses coté dans sa reserve si on veut, ca peut offrir des configurations varier et differentes, alors que dans pokemon le but et l'interet principale apres l'elevage et les duel, c'est de chercher, d'attraper, de collectioner, et eventuelement d'echanger!
voila je pense que je vai m'arreter la sur ce sujet tout est dit...
Dharn c'est une bonne idée pokemon uranium mais en 2035 c'est un peu exagéré, vu que les materiaux "precieux" ont quasiment tous etait épuisé par nintendo comme le filon de leur franchise d'ailleurs, donc un opus comme celui la, ou du moin qui porte ce titre a une sortit probable qui ne situe pas plus loin que dans les cinq ans avenir...
hey ayashin, serieux, t'a de la chance et surement du merite d'etre cité dans la meme ligne que Romendil, je ne te connaissait pas mais ca tombe bien que tu te soit exprimer a l'occasion de ce sujet, ca m'aura servit entre autres a te remarquer!