CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL]Ratchet et Clank

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
danamede
danamede
Niveau 6
24 octobre 2007 à 23:05:51

J´aimerais apporter ma touche à la vidéo, lorsque Franck et Rivaol mentionnent que c´est dommage que Ratchet ne soit que sur PS3, je ne trouve pas que c´est le cas. Si les personne voulaient ce jeu, ils auraient penché sur la PS3. La 360 a des jeux comme Halo 3 et Gears of War, alors pourquoi pourrait-on pas profiter nous aussi d´une franchise qui est propre à notre console?

Bref sinon, la démo sur le PSS est plus que convaincante, cette vidéo ne fait que rajouter de la salive à ma bouche, où elle y est déjà présente :-) .

Tous à vos portes-monnaies, LE jeu de plate-forme pour PS3 arriveeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! :-d

danamede
danamede
Niveau 6
25 octobre 2007 à 04:12:42

Bon je ne veux pas vous emmerder... mais comme vous le savez... LE QUÉBEC A PRIORITÉ MOUAHAHAHAHAH :rire: .

Après 2 belles heures de gaming intensif, je peux vous dire, (car oui je viens de me le procurer :-d ) NE PASSEZ PAS À CÔTÉ C´EST
EXCELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!
!!! :coeur:

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
25 octobre 2007 à 08:26:44

Danamede -> Je crois qu´ils regrettent plutôt que le jeu ne soit pas sortit sur PS2 aussi, en plus de la PS3. En tout cas c´est comme ça que je l´ai compris.

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
25 octobre 2007 à 08:30:04

depuis l´existence du 1er GL j´ai pas arreter de rever d´avoir une video de ma serie preferer, j´en suis fan, je sais pas quoi dire c´est telement beau, merci 1000x !! !

Par contre c´est atroce j´ai pas la PS3 :snif: mais j´ai la PSP ^^

Aussi quand vous nomer les ratchet qui existes vous avez oublier Ratchet & Clank La Taille Ca Compte sur PSP qui est d´ailleur un excellent jeu :ok:

Et merci encors infiniment pour cette magnifique video !! (vous venez juste de me rendre fou de pas avoir la PS3 ^^ si au moins elle était pas à ce prix ! mais bon consolation y´as un deuxième opus sur PSP qui met clank en perso principale je l´attend de pied ferme celui là !)

MysteriousJade
MysteriousJade
Niveau 6
25 octobre 2007 à 09:11:42

J´en connais une qui va investir illico presto dans une PS3 pour noel , sérieusement il me fait vraiment envie , et je vous dis pas toutes les sorties pour la fin de l´année sur la console ... :ouch2:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections