CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la nouveauté : le [CLIQ] !

-Linkinito-
-Linkinito-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:24:31

Ah, enfin JV.com se met à un truc d´info ^^

Déjà ça innove, c´est quotidien et ça change des débats Gamekult ou JVFr. On retrouve notre chez Francky toujours prêt pour nous donner l´info ^^

Petite déception, Franck est certes très clair et parfaitement audible, mais le temps est parfois long entre deux phrases, ce qui fait que le dynamisme est un peu mou parfois.

Mais c´est une très bonne initiative, chapeau JV.com ^^

Unlike
Unlike
Niveau 9
16 octobre 2007 à 18:26:48

C´est vraiment bien ce petit CLIQ, seulement Franck est un peu "mou" ( :desole: ) Mais ça va s´arranger c´est comme avec le premier GL :)

fandeWampas
fandeWampas
Niveau 7
16 octobre 2007 à 18:32:18

bonne initiative cependant on sent bien que franck lit, sa manque de spontanéité dans les petit commentaires du genre la vanne sur bruce willis

unluckykate
unluckykate
Niveau 1
16 octobre 2007 à 18:56:11

Le CLIQ c´est sympa, c´est une corde de plus à l´arc de JeuxVideo.com, on verra bien si la formule évolue ou pas...
Pour l´instant, ça ne mange pas de pain, c´est accessible, facile à préparer, rien de mal à dire même si ce n´est pas la rubrique du siècle on est tous d´accord je pense, mais c´est toujours ça de plus.

PS,
Perso, j´ai en tête beaucoup de messages de Brybryp où il s´exprime avec des arguments pertinents et nuancés, des paragraphes construits, je le vois comme quelqu´un d´ouvert, on est d´accord ou pas avec lui mais pour moi c´est l´un des meilleurs interlocuteurs qu´on puisse avoir sur ce forum, et ça me surprend qu´il soit la cible de plusieurs personnes (Je dis ça parce que je le pense et que je n´ai pas souvenir d´avoir vu quelqu´un le dire avant. Ce n´est pas pour continuer dans du hors-sujet, merci à tous de ne pas réagir à mon PS, j´avais juste envie d´exprimer mon point de vue)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:08:36

HS :

Tien salut Lucky, ça fesait longtemp... :)

Lirok
Lirok
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:01:36

c´est surpère bien se concepte de "cliq" c´est vrai que pour le premier sa se voier(entendé^^) que frank liser mais pour le deuxieme c super mieu(enfin c´était deja bien...)bonne continuation au cliq !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 octobre 2007 à 20:07:56

Parfait pour une quotidienne, il faudrait juste que Francka apprenne à avoir l´air spontané. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 20:08:21

Ouaip, la deuxième est mieu c´est vrai, Franck à pris le coup sa y est. C´est tout un métier :oui:

brybryp
brybryp
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:37:04

Le deuxième confirme les impressions que j´avais au premier.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:41:31

Je ne lisais quasi jamais les news et previews (j´aimes pas lire^^), là c´est pas mal, il faut l´avouer...

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:46:01

ouai c´est une très bonne idée :ok:
moi j´ai pas toujours le temps de lire les news de jv
(c´est pas pratique d´ammener le PC dans le lit ou au WC :noel: :gni:

bravo jv :bravo:

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:00:39

Mon avis sur les améliorations :

-Plus long

-Ne pas parler que de ce qui est parus sur jeuxvideo.com (ça fait trop auto-promo)mais bien les news importantes du jour.

-J´ai bien aimé la petite voix super-aigue qui intervient, c´est (assez drôle/amusant) et plus vivant d´avoir deux "personnes" qui parlent. C´est aussi ça qui a fait la fore des Gaming Live, c´est qu´il y ai un échange... imaginez vous un Gaming que avec Rivaol, c´est déjà moins attractif.

-Essayer d´instaurer une personnalité, un "générique" de fin et de début, genre passer des images sur l´actu a très grande vitesse pendant que Franck, dit "Bonjour, bon ben voilà aujourd´hui on est le 17 Octobre blabla"
Sans copié, inspirez vous de ça :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Journal+des+jeux+video/video/xidpw_journal-du-jeu-video-canal_videogames
histoire de donner le ton.

Je suis sur à 99% que personne ne prendra en compte mon opinion, mais bon... :ok:

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:03:36

En tout cas c´est une bonne idée !

sobri
sobri
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:22:21

J´aime bien :) je dirais même j´adore :)

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:31:13

Oui c´est une très bonne idée.

A quand une chaîne permanente sur JV.com ? :rire2:

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:58:40

"imaginez vous un Gaming que avec Rivaol, c´est déjà moins attractif. "

:d) Je disais que plutôt qu´une seule personne qui parle est moins attractif :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 23:14:52

Excellent cette nouvelle rubrique, j´attendais ça depuis longtemps de la part de jeuxvideo.com

Franck se débrouille assez bien, et y´a fort à parier que ça évoluera énormément.

Bonne chance :)

(PS : ça me rappelle fortement "La minute" d´allocine.com... ai-je des raisons de croire ça ?)

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
16 octobre 2007 à 23:33:06

Bonjour a toute l´ équipe,

effectivement, étant moi meme animateur radio, j´ ai trouvé l´ intonation du "cliq" tres perfectible. J´ ai l´ impression que ce bon bad pitre (qui me fais souvent hurler de rire dans les gaming live), se trouve ici dans un exercice ou il semble moins a son aise.
Toutefois, qu´ il ne se décourage pas, ça parait un peu difficile au début de bien faire le "ton chroniqueur", mais avec un peu d´ exercice, je suis sur que ça ira beaucoup mieux. Courage Franck!
Je tenais tout de meme a proposer mes services a l´ équipe de jv.com, je peux vous envoyer une démo a partir du texte du "cliq", si cela vous interesse bien sur!

Bonne continuation!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 23:57:57

C´est sympa ça REACTOR :)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:09:29

Je viens de regarder les deux CLIQs et c´est franchement pas :ok: Bon d´accord, Franck est plus mou qu´en Gaming Live, mais c´est déjà très bien comme ça :) Bonne initiative :)

Par contre il y a un truc que je ne pige pas, c´est le fait de retranscrire ce que dit Franck... je n´en vois pas la moindre utilité :-(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections