CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la nouveauté : le [CLIQ] !

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:54:15

j´ai dit que je préfèrerais un format plus long,d´autres que franck manquait de naturel,ce sont des opinions que l´on exprime elle ne sont ni négative ni positives,dire que des personnes font de la lèche pour reprendre vos propos, c´est clair que ça fait avancer un site,ça se résume juste à un tir groupé sur des personnes dont vous n´approuvez pas l´attitude.
moi je vois juste de l´aigreur et du mépris dans tout ça.

seikentwo
seikentwo
Niveau 8
16 octobre 2007 à 15:55:21

bin moi j´ai dis que du bien du cliq personnelement, la voix ne me choque pas, peut etre que ça devrait etre un peu plus long mais c´est le debut

sky-88
sky-88
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:59:47

Ca m´enerve jpeux pas la voir elle s´affiche pas !

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
16 octobre 2007 à 16:02:52

Je précises que je ne suis pas seikentwo, mais que nos dires se ressemble...

On va sans doute être censuré (une fois encore), et pourtant... :(

Bon, pour ma part je ne suis pas un floodeur, je suis là depuis que le GL existe (j´ai posté sous démon112 sur le tchat du gl), et j´ai assez participé sur ce forum (surtout à ses débuts), pour être considéré d´ancien.

Quand la rédac a fait du bon boulot, j´étais là pour le dire, d´ailleur comme je l´ai dis à plusieurs reprises, l´idée du cliq est bonne.

Mais je ne comprends pas et je ne comprendrais jamais l´acharnement (appelons un chat, un chat) que certains ont à toujours critiquer la concurençe.

.Fr a de bons interviews, les .TV sont bien présentés...Sur .Com je préfères les tests, les forums etc...

C´est une question de goûts, mais si je serais un forumeur de .fr c´est pas pour autant que je crâcherais sur .Com...

Bref, si vous aimez faire dans la fan-boy attitude tant mieux (moi je peux rien y faire), mais ça en saoûle plus d´un (pourquoi romendill a refusé un fan-club? Remettez-vous en question aussi). :(

brybryp
brybryp
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:02:53

starlooze23 => Encore une fois, lis mieux mes posts, purée ! Ca commence déjà à m´énerver cette histoire, et c´est idiot de s´énerver pour si peu pourtant. Je n´ai pas critiqué la concurence, et j´ai encore moins dit « les autres n´ont pas d´identitées », celui-là t´es allé le chercher dans ton imagination parce-que ça t´arrangeait ! J´ai dit que le principe des Gaming Live était certes utilisé à plusieurs endroits, mais à chaque fois de façon différente ! Ca fait quand-même une grosse nuance ! C´est vraiment indécent d´inventer des citations comme tu le fais.

seikentwo => Jamais de trucs négatifs ?! Mais lave-toi les yeux, je viens d´en dire dans ce topic ! Mais bizarrement, ça ne m´étonne pas que tu ne les aies pas vu, tes critiques faciles, tu les balances en te basant bien sur ce qui t´arrange, c´est ça le plus désolant. J´ai dit que dans les CLIQ, c´était déroutant d´entendre Franck parler de cette façon après le naturel des Gaming Live, excuse-moi mais ce n´est pas très positif pour le CLIQ, pas plus que quand je dis que c´est moins original (avec le sens que j´ai expliqué au-dessus).

Franchement, à balancer mensonges pareils, entre l´un qui cite des phrases qu´il invente lui-même, et l´autre qui ne lit que ce qu´il veut lire, vous ne donnez même pas envie que l´on vous réponde ! Et après venez pas me sortir que je refuse le débat !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 16:07:51

On en a gros !

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:09:21

:rire2:

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
16 octobre 2007 à 16:47:09

Brybryp :

Je n´ai simplement sortie un copier/coller de l´un de tes posts (et sans sortir la phrase du contexte).

Celà dit je n´ai rien contre toi (rappel-toi avec ta zik, je suis l´un des rares à ne pas t´avoir enfonçé et pourtant...), car justement avec toi le dialogues est ouvert.

J´avoues tu as tout pris en pleine face, car c´est un cumule, de plusieurs semaines, je lis quasi tout les jours, mais ne post presque plus à cause de ce genre de problème, ont se fait censuré, tandis que bons nombres de flood et posts inutiles pollues les forums, bref...

Allez, cette fois je m´en vais (de ce topic), car j´ai rien à rajouté!

yoda384
yoda384
Niveau 9
16 octobre 2007 à 16:51:36

je trouve ca génial :ok:

sky-88
sky-88
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:54:39

S.V.P vous pouvez me dire si chez vous ca marche le CLIQ parceque ca marche pas ou je sais , et comme ca a ptrete un rapport avec le probleme d´acces au forum !

MysteriousJade
MysteriousJade
Niveau 6
16 octobre 2007 à 16:56:25

Une très bonne idée , ça ne peut que s´améliorer au fil du temps ...

brybryp
brybryp
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:01:16

starlooze23 => Je te remercie, certes, de ne pas m´avoir enfoncé pour ma chanson du Gaming Live, seulement là c´est un autre sujet dans lequel je n´aime pas ta façon d´agir. Même là, tu parles de copier-coller, c´est encore un mensonge, j´ai retrouvé le passage que tu as voulu citer, et la phrase c´est : « Les Gaming Live de JVC ont leur propre identité que les vidéos semblables sur d´autres sites n´ont pas. », ce qui signifie que les GL ne sont pas comme les vidéos des autres sites et inversement, je peux dire aussi que les vidéos semblables sur d´autres sites ont une identité que les Gaming Live n´ont pas. Bon, c´est vrai que je me rends compte que ma phrase était ambigüe, je me suis peut-être mal exprimé dans cette phrase... Mais pas dans les autres.

Là je suis allé faire une pause devant la télé, parce-que j´étais en train de me rendre compte que cette conversation m´énervait, et ça m´a fait peur de m´énerver pour si peu. Maintenant que je suis plus détendu, je vais pouvoir arrêter le HS. Excusez-moi donc pour cet échange de posts complètement HS.

Sky-88 => Oui, chez moi ça a marché, et il semble que chez d´autres forumeurs aussi puisqu´on en parle. :) Essaie peut-être de redémarrer ton ordi. Si ça ne marche toujours pas, je ne sais pas comment t´aider.

sky-88
sky-88
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:05:27

J´ai deja essayer de le redemarrer j´ai aussi telecharger la nouvelle vversion du flash , et du java !

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
16 octobre 2007 à 17:06:55

"c´est vrai que je me rends compte que ma phrase était ambigüe, je me suis peut-être mal exprimé dans cette phrase..."

:d)

Bon, on va dire que c´est ça...Moi aussi je me suis calmé (grâce à ma pose WC)!

-------------

Mettez à jour votre flash, sinon ça peut être une surcharge de populace, comme il est le cas quand certains forums plantes (j´espères que l´on va remédier à ce problème d´ailleur).

Je devais pas être parti? Si, mais bon... :(

Crylux
Crylux
Niveau 4
16 octobre 2007 à 17:08:41

Le CLIQ c´est une super idée, en plus des news, maintenant on est bien informez, super JV.com !!

cartapouille_
cartapouille_
Niveau 5
16 octobre 2007 à 17:45:09

C´est sympa quoiqu´un peu superflu je trouve.Les tests et les news remplissent leurs rôles, et les gaming live ont réussi à s´imposer comme rubrique à part, et pas juste un gadget en plus.

Le Cliq malheuresement ne possède rien d´original, on dirait un condensé des trois mais en version "light", comme ce qu´est devenu Game One. Pasencore utile pour ma part.

Ah et Franck decrispe-toi, je sais que ce n´est pas facile de lire en étant naturel, mais là tu fais un peu robot. Un conseil: fais ta propre tambouille, t´es mieux naturel qu´en robot-liseur. Mais c´est marrant ^^ (une fille aurait dit mignon. Ah mais attend... c´est un plan drague! :lol: )

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
16 octobre 2007 à 17:51:40

Je ne vois pas franchement ce que vous trouvez à ce CLIQ.
C´est inutile et enocre le mot est faible.
Dire qu´il y a une nouvelle vidéo de SMG alors que c´est écrit en gros sur l´accueil .... :hum:
Rien d´intéresant que ça soit dans mles images ou dans les commentaires.

seikentwo
seikentwo
Niveau 8
16 octobre 2007 à 17:59:29

ce qui peut etre bien c´est que direct le gars qui veux pas se prendre la tete il lance le clic et il sais direct les news de la journée

c´est plus convivial en vidéo tour simplement

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:01:22

très belle initiative :)
j´adore :)

continuez comme ça c´est super :D

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:12:50

je trouve le nom pourris :question: Le CLIG ?? ? Personne a trouvé mieux à la rédac ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections