CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la nouveauté : le [CLIQ] !

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:37:53

Super content de cette nouveauté. :merci:

_Ronaldo_
_Ronaldo_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:41:04

Dommage que ça dure que 2mn , un petit 5mn serait parfait :(

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:44:20

C´est dommage, la voix de Franck est moins naturelle, mais ça ira avec le temps. Par contre, ça aurait été une bonne idée d´en faire une news, non? Histoire que ça ne passe pas inaperçu :question:

E-180
E-180
Niveau 31
16 octobre 2007 à 13:46:40

Bonne idée, les flemmards vont apprécier. Je trouve le ton de la voix idéale pour ce genre de vidéos.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:48:16

Oui t´as entièrement raison Nyoro parce que franchement moi avant de venir le forum, j´avais même pas vu le truc ! Et pourtant il se voit bien quoi... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 13:50:06

Ba avrais dire moi non plus, mais bon, en même temps sa ne date que d´hier :oui:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:01:03

Merci Gogote :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 14:02:41

A oui, merci :-)

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
16 octobre 2007 à 14:42:59

"ont leur propre identité que les vidéos semblables sur d´autres sites n´ont pas."

:d)

Ah ok... :honte:

Faut arrêter la fan-boy attitude (ça mène nul part), D´après ces dires, la concurençe ne copie juste ce que fait .com (c´est pas plutôt l´inverse? :( )...

Comme on l´a déjà dit sur ce topic, des GL, des news en vidéos etc, ça fait des années que ça existe, pas là peine de faire dans la slurrrpppp attitude.

Celà dit, c´est un plus non négligeable qu´est ce "cliq"!

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:43:42

j´approuves totalement,le ton de la voix de franck bien lent et qui articule correspond bien à ce type de vidéos,un peu plus de naturel et ce sera parfait,après pour un premier essai je trouve le résultat très probant. :merci:

Cisla
Cisla
Niveau 13
16 octobre 2007 à 14:58:00

Très très bonne idée, je l´avoue :)
Moi qui ait la flemme de lire des news et de lire des préviews, là je suis gâté ^^
Un forum sera crée pour cette rubrique au fait?

brybryp
brybryp
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:26:27

starlooze23 => Je cris que tu as mal interprété ce que j´ai écrit. Les Gaming Live, je m´en fous que le concept existe depuis tant d´années, le fait est que chacun le fait d´une façon différente. Maintenant tu peux arrêter avec ta “slurrrpppp attitude”. Punaise c´est dingue, vous avez que ça à la bouche vous autres, toi et seikentwo par exemple ! On ne va plus pouvoir dire une seule chose de positive sans aussitôt se faire critiquer d´hypocrite ou de lèche-c**, ça devient lassant, foutez-nous la paix bon sang !

seikentwo
seikentwo
Niveau 8
16 octobre 2007 à 15:31:33

le probleme c´est que pendant 1an vous avez tellement leché les redacteur ou franck avec vos message ou idolatré avec vos fan club que maintenant meme quand vous dites la moindre petite chose positive ça va passer pour de la leche

perso des gens comme toi ou dr wario jamais je les ai vu dire un truc negatif ici alors qu´il y´en a dire, je vous ai toujours vu defendre des chose que des membre qui etais pourtant justifier

donc apres il faut pas s´etonner que tout le monde vous prenne pour ça...

sinon pour en revenir au sujet, sur la chaine nolife TV il y´a une emission chez marcus (fais avec le marcus de gamone a la bonne epoque) qui est a l´heure actuel pour moi tout bonnement la meilleur emission de test de jeu commenté

autre chose aussi sur un site concurent il y´a des vidéo qui sont faite pour présenté des jeux mais l´emission faites en direct ou les internautes posent leur question en dirct, l´idée est super sympas mais les commentateurs sont tres loin du niveau de ceux de jv.com

voila

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:39:54

et c´est reparti...
lachez leur un peu la grappe avec ces histoires de fan-club et d´idolatrie,arrêtez surtout de vous prendre autant en sérieux en émettant des jugements sur des personnes que vous connaissez absolument pas,je l´ai déjà dit,le second degré ça existe dommage que vous en soyiez dépourvu,et pour ce qui est d´émettre que des avis positifs,j´en connais qui se complaisent dans le négatif a longueur de post, alors avant de donner des leçons, on balaie devant sa porte.
bref....

pour en revenir au sujet,j´ai surtout hâte de voir comment la formule va évolué dici l´année prochaine.

seikentwo
seikentwo
Niveau 8
16 octobre 2007 à 15:43:48

le probleme c´est que c´est les avis negatif qui font avancer les choses ...

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:46:39

n´importe quoi,un avis n´a pas besoin d´etre négatif pour etre constructif,il lui suffit detre objectif mais tu as beaucoup de mal avec ça apparement

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
16 octobre 2007 à 15:46:48

Brybryp :

J´essayais simplement de t´expliquer qu´il serait grand temps d´arrêter de critiqués la concurençe (tu n´es pas le seul dans ce cas), et de au moins argumenté dans ce cas...

Car le " les autres n´ont pas d´identitées ", désolé mais c´est loin d´être de l´argumentation, celà dit je vais pas m´engueuler pour ça, mais c´est simplement, qu´à force tout le monde se casse du forum car justement, il n´y a plus de débat qui peuvent menés quelques part.

Allez Tchô (c´est peine perdu)... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 15:47:26

Ouaip, sauf que tes avis il sont non seulement tout le temps négatif, mais aussi péjoratif. A t´entendre, rien ne vas sur ce site.

seikentwo
seikentwo
Niveau 8
16 octobre 2007 à 15:50:13

toujours les meme qu´on voi defendre les redacteur et franck ici

vous etes leur garde du corps ou quoi, je pense qu´ils sont assez grand pour se defendre

franchement la dizaine de post qui a été fais pour dire ce qui allé pas, toujours tres bien argumenté avec exemple concret a toujorus etais effacé par le modo

toujours les meme qui sont venu attaqué les gens qui avais un avis different des quelques squateurs de ce forum

serieux ouvrez les yeux les byrbyrp et autre dr wario, tout n´est pas rose ici, il y´a encore des choses a amelioré

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections